RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heretic Angel
svietkina2 a écrit :
Putain Poissy ca fait loin.....
Sinon prends toi une chambre sur Paris ou alors cherche quelqu'un à la sortie du ocncert qui aille dnas la même direction que toi.
Perso,la ligne B c'est bien et y en a jusqu'à 00h30....

L'hôtel j'y avais pensé, mais le seul qui est abordable est complet (clair avec un POPB sold out). Après faut taper dans les 2 étoiles avec des chambres entre 60 et 75 euros.

Non, je pense que je vais rentrer par St Germain en Laye. Par contre aujourd'hui le RER A était perturbé. Les agents ont fait grêve à cause d'une agression. J'espère que demain tout rentrera dans l'ordre. Au pire j'ai un train à 0h37 à St Lazare.

Pfiou, c bien parce que c Rammstein que je me donne autant de mal.
Invité
  • Invité
Je suis me retrouver parfois dans la même situation que toi....ça m'a fait chier mais bon,je dépense pas trop pour autre chose,tant pis.
En tout cas,j'espère que ça va être dantesque!!!!
A tous les forumeurs qui y vont, on va faire une banderole G.com pour se retrouver......lol
Ian Zender
tu nous envie?

sauf que nous a bercy on est pas sur d'avoir la pyro, vous vous l'avez eu....

rammstein sans pyro, c'est bien, mais avec, c'est mieux
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Heretic Angel
Voilà les impression d'un gars que je connais sur autre forum, qui revient du concert de Lille.

"Sinon la je reviens du premier concert de Rammstien en France pour Reise Reise.

1)Je pensais pas que Apo pouvait autant etre une tuerie sur scene, j'aimais deja bien en cd mais la en concert c de la folie genre le AMster of Puppets quant toute la salle se met a gueuler "Master ! Master "
2)Ona eu tous les effets Pyro (par contre je crois que pour anam c'est fortementompromis)
3)Super Ambiance, tout le gradin debout, tout le monde reprenais en rythme, vraiment exellent
4)Los et Stein um Steim puent pas mal en live R. Rauss pue aussi mais ca c'est pareil sur les cd
5)Set list habituelle donc pas de "Amoooooooour Amooooour"
6)Moskau en live c'est de la bombe bébé
7)Le son du Zenith de Lille est exellent de la ou j'etais (mi gradin en face de la scene, j'avais pas envie d'etre avec les bucheron torse nu et les gamins de 12ans de la fosse), bre frien a voir avec le son de merde totalement du Zenith de Paris.

Fin voila Rammstein c'etait de la pure tuerie Apocalyptica c'etait pareil (fin pur Apo y avait moins d'ambiance quand meme, les gradins etait pas debout contrairement a pour R+ ou les gradins etaient debout de Reise Reise a Stripped, et quand je dis les gradins, c'est tout le monde j'vais vu ca ni pour Muse ni pour Nightwish )"

Les effets pyro s'éloignent de plus en plus pour nous parisiens.
FBI_Pierreo
Salut,
je confirme tout ce qui a ete dit,
c'etait M O N S T R U E U X !
Ils on bien assurés, plein d'effets pyro, de lumiere etc...
Super bien quoi

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Invité
  • Invité
RAHHHH vivement ce soir!!!!
Asdrubaelvect
Dingue

Vraiment, le concert le plus fou que j'ai vu

Le son était bon en +
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Heretic Angel
J'ai reçu une grosse baffe ! Rammstein est vraiment un groupe de scène. Pour ceux qui y étaient, j'ai l'impression qu'on a eu le show complet avec tous ses effets pyro, non ? En ce qui concerne le son, c vrai qu'il était pas mal. Je sais pas combien de temps à jouer le groupe, mais ça m'a semblé honnête. Et puis y a eu 2 rappels. D'ailleurs dans le 2ème rappel Apo est venu sur scène pour accompagner le Rammstein sur 2 morceaux. Impossible citer un moment fort, pour moi y en avait trop. Peut être l'apparition de la marmite avec le clavieriste dedans, ou le bassiste qui grimpe sur canot pneumatique et qui se fait porté par la foule dans la fosse.

Tout n'a pas été parfait lors de ce concert. Je veux parler de la foule. Je savais que le POPB était complet, mais là cétait vraiment la lutte pour trouver un endroit où se poser, et surtout bien voir le show. Déjà j'ai abandonné direct l'idée d'aller dans la fosse. Mais dans les gradins c'était pas mieux. J'étais entrain d'essayer de trouver une place (debout je précise, les sièges étant tous pris) quand la lumière s'éteint pour le début d'Apo. Du coup je suis resté où j'étais et j'ai regardé Apo jouer derrière l'épaule d'un mec. Puis à la fin du set, le mec se barre. Je prends sa place illico et me retrouve devant une barrière entre 2 petites allemandes à ma gauche, et 3 jeunes françaises à ma droite. Je me dis que j'ai une chance de cocu de voir aussi bien la scène. Puis Rammstein fait son entrée, et là tous les gens qui étaient assis se lèvent. Argh ! Obligé d'escalader la barrière pour voir. Les nanas qui m'entourent font de même, je vous dis pas la position incofortable qu'on avait. Mais bon j'ai pu voir le show en intégralité. Quand je pense que y un paquet de personnes qui ont rien vu du concert par manque de place. A 38 euros la place (voir plus pour ceux qui sont passé par Ebay, etc...), ça fait mal au cul.

Sinon le concert c'est terminé plutôt que je pensais. A 23h30 j'étais à Gare de Lyon. Y a pas eu trop d'attente entre Apo et Rammstein. Par contre je trouve qu'Apo a pas joué très longtemps.
nicothekou
vraiment un concert énorme!!!!
Je regrette qu'une seule chose c'est qu'ils aient pas jouer dalai lama...
Mais sinon rien a dire le show était parfait.
J'étais dans la fosse a moins de 5m d'eux, le seul truc c'est qu'on était vraiment serré comme des sardines, j'ai vraiment failli étouffer surtout avec les flammes auquelles on a eu droit finalement
Le son était impec, pour bercy je suis content c rare
Apo a pas joué assez je trouve ils sont resté que 40min, mais le duo avec R+ était tres réussi sur mein herz brennt et ohne dich.
J'ai vraiment adoré quand flake se fait cramer dans la marmite lol c'est un truc de fou...

Dans la fosse c'étais assez compliqué pour les prendre, surtout avec un jetable
Enfin ceux d'amneville vont bien s'amuser ce soir, mais ils auront pas Apo pour accompagner...

Merci pour les tof ^^
GUILL4UME
il etait magnifique ce concert, la prochaine fois qu'ils repassent en France j'y revais moi !
j'ai aussi adoré kan le bassiste c'est jeté dans la fosse avec son bateau gonflable avec les vigiles qui le suivaient tant bien que mal
jpensait pas qu'ils allaient le faire jcroyait que c'etait juste pour le live aus berlin qu'ils avaient fait ça une fois mais c'etait trop bien on se battait presque pour le porter
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Fév 2005, 17:25
UNE TUERIE !

Grosse grosse (et bonne) surprise pour Apo qui m'ont scié (et pourtant j'ai tout leurs album !)

Finalement j'avais raison pour le duo avec Rammestein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jackmerde
'tin bande d'enfoirés ! On a pa eu droit au bateau nous a Lille A part ça c'etait vraiment un magnifique spectacle ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Fév 2005, 17:38
au fait : a Bercy il n'y a pas eu de double fosse comme les mauvaises langues le prédisaient.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...