svietkina2 a écrit :
On s'en tape de savoir à l'avance,on verra bien.
Bobba,t'es un peu dur avec Aqme,t'aimes vraiment pas?
Ben leur seul merite c'est d'etre le seul vrai groupe rock de la team NoWhErE
Enfin les premières chansons ca passait mais la dernière est vraiment immonde, je comprend toujours pas comment on peut produire qq chose comme ca
Puis je les ai vus en concert, ca cassait pas des briques (hum la jolie bassiste c'etait pas mal qd meme
). Le gros son faisait tout le boulot et s'efforçait de couvrire un chanteur qui chantait faux et qui ne tenait pas ses notes. La faible présence scenique etait compensée par le public qui etait venu pour les voir. (c'etait un festivals)
Heureusement que le public etait chaud, mais j'etait degouté pour les groupes d'avant (les "Suprèmes Dindes" et "Les Amis De Ta Femme") qui etaient bien meilleurs, et qui n'ont pas eu autant de "succés".
Bref c'est un groupe à gros son (et à paroles ridicules) comme on en voit plein. Fin de la parenthèse Aqme.
Je suis vraiment tres content que ca soit Apocalyptica qui fasse la premiere partie de Rammstein vendredi, c'est un groupe que j'adore, ca faisait un moment que je voulais les voir sur scène. Et puis ca se marie tellement bien avec du Rammstein... En plus il parait qu'il y a une surprise (mais c'est du "oui dire")
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969