RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
en fait moi je me plaignai pa d'avoir aqme, j'aime assez, c'est plutot de ne pas avoir apocalyptica qui me fait un peu chier. enfin bon j'irai les voir au rock am ring et comme j'ai jamais vu aqme, çà compense.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
stravisky
Bobba a écrit :
stravisky a écrit :
nikau a écrit :
quelqu'un sait si il y a des nouvelles concernant les negociations pour la pyro a bercy?

non, je crois que c'est pas encore tres clair...si quelqu'un pouvais appeler Bercy et nous tenir au courant ce serai cool de sa part

Pourquoi ? Tu n'as pas de téléphone ?

pas pour le moment
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2005, 15:14
svietkina2 a écrit :
On s'en tape de savoir à l'avance,on verra bien.
Bobba,t'es un peu dur avec Aqme,t'aimes vraiment pas?

Ben leur seul merite c'est d'etre le seul vrai groupe rock de la team NoWhErE
Enfin les premières chansons ca passait mais la dernière est vraiment immonde, je comprend toujours pas comment on peut produire qq chose comme ca
Puis je les ai vus en concert, ca cassait pas des briques (hum la jolie bassiste c'etait pas mal qd meme ). Le gros son faisait tout le boulot et s'efforçait de couvrire un chanteur qui chantait faux et qui ne tenait pas ses notes. La faible présence scenique etait compensée par le public qui etait venu pour les voir. (c'etait un festivals)

Heureusement que le public etait chaud, mais j'etait degouté pour les groupes d'avant (les "Suprèmes Dindes" et "Les Amis De Ta Femme") qui etaient bien meilleurs, et qui n'ont pas eu autant de "succés".

Bref c'est un groupe à gros son (et à paroles ridicules) comme on en voit plein. Fin de la parenthèse Aqme.

Je suis vraiment tres content que ca soit Apocalyptica qui fasse la premiere partie de Rammstein vendredi, c'est un groupe que j'adore, ca faisait un moment que je voulais les voir sur scène. Et puis ca se marie tellement bien avec du Rammstein... En plus il parait qu'il y a une surprise (mais c'est du "oui dire")
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Fév 2005, 15:58
Bobba, où le teasing élevé au rang d'art majeur.

C'est Dave Lombardo la surprise ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2005, 16:18
lemg a écrit :
Bobba, où le teasing élevé au rang d'art majeur.

C'est Dave Lombardo la surprise ?

Tu m'etonne, on me la fait pas a moi !! surtout quand j'aime pas

heu la surprise en fait c'est plus du fantasme qu'autre chose :
Apocalyptica reprendrait, dans ses concerts recents, Seeman, avec des guest plus ou moins connus en guise de chanteur. Donc les gens se disaient : pkoi ils ne la feraient pas en duo avec Rammstein... Et puis la voix de Till se marierais tellement bien avec les violoncelles.

Mais bon, on peut toujours rever je pense.

En fait je ne sais pas si je suis plus exité de voir Apo ou Rammstein.. Qu'importe je vais voir les deux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Heretic Angel
J'ai une petite frayeur là. Comme je bosse vendredi, je suis obligé de venir en transport pour pas arriver en retard au concert. Normalement Apo ne devrait pas commencer à 20h, ce qui fait que le concert va certainement se terminer assez tard. Je me demande si je vais pouvoir attraper le dernier RER pour rentrer. Parmis vous y en a qui vont renter par le RER ou le train de banlieue ?
stravisky
moi je repart en métro, mais en principe le concert devrai finir vers minuit
stravisky
Départ pour Paris dans 3h15, vivemant demain !!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Fév 2005, 08:55
Heretic Angel a écrit :
J'ai une petite frayeur là. Comme je bosse vendredi, je suis obligé de venir en transport pour pas arriver en retard au concert. Normalement Apo ne devrait pas commencer à 20h, ce qui fait que le concert va certainement se terminer assez tard. Je me demande si je vais pouvoir attraper le dernier RER pour rentrer. Parmis vous y en a qui vont renter par le RER ou le train de banlieue ?

Je vois que t'habite Poissy.. Y'a pas des Noctambus qui passent par là ?
Jean D'Arcy, 1969
Heretic Angel
Des noctambus ? Jamais entendu parler. Vais faire une recherche internet pour voir se que ça me donne.
Invité
  • Invité
Putain Poissy ca fait loin.....
Sinon prends toi une chambre sur Paris ou alors cherche quelqu'un à la sortie du ocncert qui aille dnas la même direction que toi.
Perso,la ligne B c'est bien et y en a jusqu'à 00h30....
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 10 Fév 2005, 13:37
Vous inquiétez pas, les concert à Bercy finissent tôt.... Vers les 11h ce sera fini je pense...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
photos de Rammstein du 9février sur mon blog
Heretic Angel
svietkina2 a écrit :
Putain Poissy ca fait loin.....
Sinon prends toi une chambre sur Paris ou alors cherche quelqu'un à la sortie du ocncert qui aille dnas la même direction que toi.
Perso,la ligne B c'est bien et y en a jusqu'à 00h30....

L'hôtel j'y avais pensé, mais le seul qui est abordable est complet (clair avec un POPB sold out). Après faut taper dans les 2 étoiles avec des chambres entre 60 et 75 euros.

Non, je pense que je vais rentrer par St Germain en Laye. Par contre aujourd'hui le RER A était perturbé. Les agents ont fait grêve à cause d'une agression. J'espère que demain tout rentrera dans l'ordre. Au pire j'ai un train à 0h37 à St Lazare.

Pfiou, c bien parce que c Rammstein que je me donne autant de mal.

En ce moment sur concerts...