RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
ils vont pas commencer avant 21 heure 30 , 22 heurs

j'ai fait un paquet de concert a Bercy, ca commence rarement avant cette heure la, avant c'est les 1éres parties

et rapellons nous ! Quelle putain de premiére partie ! C'est excellent Apocalyptica.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
stravisky
ouais mais on parlait du début du concert, pas spécialement de Rammstein
sinon je me suis trompé, pour les petites salles ils ouvrent environ 1h avant, la je pense que ce sera 1h30, 2h
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Fév 2005, 21:06
Asdrubaelvect a écrit :
ils vont pas commencer avant 21 heure 30 , 22 heurs

j'ai fait un paquet de concert a Bercy, ca commence rarement avant cette heure la, avant c'est les 1éres parties

et rapellons nous ! Quelle putain de premiére partie ! C'est excellent Apocalyptica.

surtout que si tu veux etre bien placé il faut venir bien avant !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Janéthejurist
Ahlala, ça approche !!! J'en connais un paquet qui vont prendre une sacrée claque le 11 !!

Amusez-vous bien !!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
perso J-4 ;-)
Plus que quelques heures, vivement vendredi soir !!!!!
Je me permet de faire un petit peu de pub, mais rien de méchant.
Si vous aimez Rammstein, allez voir mon site http://www.rammsteinworld.com

Et si vous voulez rencontrez d'autre fan, passez par le forum

Merci a vous, à vendredi pour ceux qui y seront
stravisky
rammsteinworld a écrit :
Plus que quelques heures, vivement vendredi soir !!!!!
Je me permet de faire un petit peu de pub, mais rien de méchant.
Si vous aimez Rammstein, allez voir mon site http://www.rammsteinworld.com

Et si vous voulez rencontrez d'autre fan, passez par le forum

Merci a vous, à vendredi pour ceux qui y seront

Je connais ton site, il est génial !!
et vivement vendredi !!
mick seven
pour moi c'est : vivement samedi!
n'hesitez pas a faire un petit report vendredi soir (ou samedi matin si ils vous ont achevés, lol) pour savoir à quoi s'attendre.
néanmoins, nous a amnéville on aura pa droit a apocalyptica, c'est pô juste
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
GUILL4UME
mick seven a écrit :
n'hesitez pas a faire un petit report vendredi soir (ou samedi matin si ils vous ont achevés, lol) pour savoir à quoi s'attendre.

vous avez quand même aqme, c'est pas mal, moi ça m'enerve je voulait aller les voir en concert et quand j'etait aller acheter la place il en restait plus, donc je suis bien venere ke jai pas droit a aqme moi !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2005, 09:23
mick seven a écrit :

Ouch c'est pas de chance ca.. Devoir se taper Aqme avant Rammstein ca me ferait mal...

(Ceci dit je vais bien me taper Superbus et Prohom avant No One Is Innocent en avril..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stravisky
Prohom je les ai vu (en premiere partie d'AQme ) et franchemant c'est pas mal du tout
et superbus c'est sympa, pas extra, mais sympa
J-3 !!!
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 08 Fév 2005, 09:51
quelqu'un sait si il y a des nouvelles concernant les negociations pour la pyro a bercy?
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
stravisky
nikau a écrit :
quelqu'un sait si il y a des nouvelles concernant les negociations pour la pyro a bercy?

non, je crois que c'est pas encore tres clair...si quelqu'un pouvais appeler Bercy et nous tenir au courant ce serai cool de sa part
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2005, 10:32
stravisky a écrit :
nikau a écrit :

non, je crois que c'est pas encore tres clair...si quelqu'un pouvais appeler Bercy et nous tenir au courant ce serai cool de sa part

Pourquoi ? Tu n'as pas de téléphone ?
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
On s'en tape de savoir à l'avance,on verra bien.
Bobba,t'es un peu dur avec Aqme,t'aimes vraiment pas?
mick seven
en fait moi je me plaignai pa d'avoir aqme, j'aime assez, c'est plutot de ne pas avoir apocalyptica qui me fait un peu chier. enfin bon j'irai les voir au rock am ring et comme j'ai jamais vu aqme, çà compense.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose

En ce moment sur concerts...