RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tribe a écrit :
Salut!
je recherche 1 ou 2 places pour Rammstein le 11 fev à Bercy! si jamais quelqu'un souhaite les vendre je lui en serait tres reconnaissant merci d'avance!

nan t'es pas dans le trip là,on parle de fosse et tu viens avec tes billets...
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 27 Janv 2005, 13:36
Jte rappel le sujet c'est le concert de Rammstein le 11 février pas les fosses quoi que pourquoi pas! mais bon là c'est urgent il me faut des places en fin ça serait bien si quelqu'un ne peu s'y rendre qu'il me fasse signe merci!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2005, 11:12
PLUS QUE DEUX SEMAINES ....

raaaah !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Héhé,Bobba on se retrouve dans la fosse...je sais pas si t'as les cheveux longs mais comme ça,ça me forcera à les couper après qu'ils aient été carbonisés......LOL
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2005, 17:44
svietkina2 a écrit :
Héhé,Bobba on se retrouve dans la fosse...je sais pas si t'as les cheveux longs mais comme ça,ça me forcera à les couper après qu'ils aient été carbonisés......LOL

Nonon je crois que je vais aller dans les gradins, a moins d'avoir une place dans la 1ere fosse et encore.. Ma copine est agoraphobe, deja que pour M à Bercy elle avait du mal (alors que les gens etaient calmes) là ca va etre chaud.. Heureusement qu'elle vénère Rammstein et Apocalyptica.

et non je n'ai pas les chvx long : mais j'ai un treilli
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
En première partie de Rammstein pour les 3 dates en France et en fait pour tout le mois de Favrier, ca sera Apocalyptica, groupe de metal finlandais ( a connaitre absolument !!! ) ! Exilia c'était pour le mois de novembre et moitié decembre ! ( et perso je prefere que ca soit Apocalyptica qui fasse leur première partie !! )
Heretic Angel
Un seul groupe en 1ère partie, c'est un peu juste non ? A moins que les 2 groupes jouent assez longtemps.
Invité
  • Invité
ben c'est pas que c'est juste mais bon vu toute l'infrastructure que un show de rammstein exige,tu peux pas non plus faire jouer 5 groupes.
Sinon leurs jeux scéniques seraient trop réduit.
Apocalyptica,c'est le genre de groupe à jouer assis et des fois à se lever pour haranguer la foule mais bon ils ont pas besoin de 10 000 tonnes de matos alors ca convient parfaitement.
Heretic Angel
Sur la place y a marqué début du concert à 20h. A vôtre avis, le concert va se terminer à quelle heure ?
stravisky
en principe ils s'arrangent pour que ca finisse vers minuit
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 02 Fév 2005, 01:27
Heretic Angel a écrit :
Sur la place y a marqué début du concert à 20h. A vôtre avis, le concert va se terminer à quelle heure ?

justement me pose une question, c'est l'ouverture des portes a 20H ou le debut du concert a 20H?
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Heretic Angel
Normalement c l'horaire du concert. Je dis normalement car c derniers temps tous les concerts que j'ai fait ont démarrés en avance. Bref, moi je compte arriver à 19h30 au plus tard, en plus c la première fois que je vais aller dans un Bercy sold out (enfin je crois). Ca va être l'enfer ! lol
stravisky
normalement c'est le début du concert.
L'ouverture de la salle devrait se faire vers 17h ou 17h30
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 02 Fév 2005, 14:04
en meme temps ca me semblait un peu tard pour que ce soit l'ouverture des portes
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
GUILL4UME
stravisky a écrit :
normalement c'est le début du concert.
L'ouverture de la salle devrait se faire vers 17h ou 17h30

a bercy ils ouvrent pas autant en avance !
enfin j'en ai pas du tout le souvenir, au contraire même, ils ouvriront plutot vers 18h15 au plus tot d'après moi (mais je peux me planter)
Asdrubaelvect
ils vont pas commencer avant 21 heure 30 , 22 heurs

j'ai fait un paquet de concert a Bercy, ca commence rarement avant cette heure la, avant c'est les 1éres parties

et rapellons nous ! Quelle putain de premiére partie ! C'est excellent Apocalyptica.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur concerts...