Heretic Angel a écrit :
Faut pas slammmer, faut pas slammer. Tu t'emflammes un peu vite mon garçon. lol Déjà les gens font ce qu'ils veulent. Ensuite perso j'ai du mal à rester dans les gradins et être inactif. C clair que Rammstein c le show. Mais déjà le show va être nettement réduit à Bercy (salle de concert de merde, il faut bien l'avouer
) et parceque c une date française. Moi je pense que tous les curieux qui sont venu pour le show ben ils vont être bien déçu. D'un autre côté c pas plus mal, comme ça la prochaine fois y aura plus de places pour les vrais fans.
C'est bien ce que je dit.. Personne ne les oblige à slammer..
Pour ce qui est de l'activité, comment tu veux pogoter sur des chanson comme Reise Reise, ou Mutter ? A la limite les anciennes comme Du Riechst So Gut ok, mais ils vont surtout jouer le dernier album. Pogoter juste pour bouger, sans la musique qui va avec, je trouve ca con. Si c'est pour se defouler faut faire du sport dans ce cas là.
Ensuite je ne voit pas trop pkoi tu dis que Bercy est une salle de merde. Le son peut laisser a desirer (Muse etait pas terrible) mais il peut aussi etre excellent (-M-) ni pkoi tu dis que c'est une date française donc ca va etre moins bien..
Enfin à la vue des photos de la tournée actuelle, rien que le jeu de lumières de la scene est magnifique. Si ils ne font ne serait-ce que la meme chose que Metallica à Bercy pour One ou Fuel en matière de pyrotechnie, ca sera deja pas mal (j'etait dans les gradins et j'avais les oreilles qui sifflaient, je sentais la chaleur des flammes sur le visage.. je plaint les mec aux premiers rangs
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969