RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Janv 2005, 08:59
GUILL4UME a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
moi j'aime pas les fosses uniques.... c'est elitiste je sais, mais au moins quand t'es dans la 1ere fosse, tu peu etre bien placé sans etre ecrasé!!!!

pis dun point de vue securité c'est autrement plus rassurant!!!

c'est vrai qu'il y a plus de place, mais d'un autre coté, pour les slams c'est moins bien vu que si on se fait choper par la securité, on vas dans la seconde fosse et on peux plus revenir dans la 1ere, donc au final on est encore plus compressé

Ben faut pas slammer .. Surtout que Rammstein c'est le genre de concert où il vaut mieux etre dans les gradins pour ne pas rater une miettes du spectacle et apprecier la musique..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Heretic Angel
Faut pas slammmer, faut pas slammer. Tu t'emflammes un peu vite mon garçon. lol Déjà les gens font ce qu'ils veulent. Ensuite perso j'ai du mal à rester dans les gradins et être inactif. C clair que Rammstein c le show. Mais déjà le show va être nettement réduit à Bercy (salle de concert de merde, il faut bien l'avouer ) et parceque c une date française. Moi je pense que tous les curieux qui sont venu pour le show ben ils vont être bien déçu. D'un autre côté c pas plus mal, comme ça la prochaine fois y aura plus de places pour les vrais fans.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 09:26
Heretic Angel a écrit :
Faut pas slammmer, faut pas slammer. Tu t'emflammes un peu vite mon garçon. lol Déjà les gens font ce qu'ils veulent. Ensuite perso j'ai du mal à rester dans les gradins et être inactif. C clair que Rammstein c le show. Mais déjà le show va être nettement réduit à Bercy (salle de concert de merde, il faut bien l'avouer ) et parceque c une date française. Moi je pense que tous les curieux qui sont venu pour le show ben ils vont être bien déçu. D'un autre côté c pas plus mal, comme ça la prochaine fois y aura plus de places pour les vrais fans.

C'est bien ce que je dit.. Personne ne les oblige à slammer..

Pour ce qui est de l'activité, comment tu veux pogoter sur des chanson comme Reise Reise, ou Mutter ? A la limite les anciennes comme Du Riechst So Gut ok, mais ils vont surtout jouer le dernier album. Pogoter juste pour bouger, sans la musique qui va avec, je trouve ca con. Si c'est pour se defouler faut faire du sport dans ce cas là.

Ensuite je ne voit pas trop pkoi tu dis que Bercy est une salle de merde. Le son peut laisser a desirer (Muse etait pas terrible) mais il peut aussi etre excellent (-M-) ni pkoi tu dis que c'est une date française donc ca va etre moins bien..

Enfin à la vue des photos de la tournée actuelle, rien que le jeu de lumières de la scene est magnifique. Si ils ne font ne serait-ce que la meme chose que Metallica à Bercy pour One ou Fuel en matière de pyrotechnie, ca sera deja pas mal (j'etait dans les gradins et j'avais les oreilles qui sifflaient, je sentais la chaleur des flammes sur le visage.. je plaint les mec aux premiers rangs )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
the angelus
Bon concert a ceux qui y vont, moi je n'est pas la chance de faire parti des personnes qui y vont ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
j vais a lille le 9 ... la salle est pas degueu parait, et sinon pour appuyer mon camarade booba : +1
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 15:01
satarecobra a écrit :
j vais a lille le 9 ... la salle est pas degueu parait, et sinon pour appuyer mon camarade booba : +1

Bobba
Jean D'Arcy, 1969
GUILL4UME
Bobba a écrit :
Pour ce qui est de l'activité, comment tu veux pogoter sur des chanson comme Reise Reise, ou Mutter ? A la limite les anciennes comme Du Riechst So Gut ok

c'est justement ça qui est bien avec Rammstein, c'est qu'ils sont très diversifiés, ya aussi bien des chansons "a pogo" (du riechst so gut) et puis des très calmes (reise reise, mutter), mais bon si c'est pour aller dans les gradins, moi je prefere autant m'acheter le dvd et je met le son a fond
Heretic Angel
Citation:
Pour ce qui est de l'activité, comment tu veux pogoter sur des chanson comme Reise Reise, ou Mutter ? A la limite les anciennes comme Du Riechst So Gut ok, mais ils vont surtout jouer le dernier album. Pogoter juste pour bouger, sans la musique qui va avec, je trouve ca con. Si c'est pour se defouler faut faire du sport dans ce cas là.

Ensuite je ne voit pas trop pkoi tu dis que Bercy est une salle de merde. Le son peut laisser a desirer (Muse etait pas terrible) mais il peut aussi etre excellent (-M-) ni pkoi tu dis que c'est une date française donc ca va etre moins bien..

Ben je pense un peu comme Guill4ume. Les tribunes ça n'a pas un grand intérêt. Je dis pas qu'il faut pogoter comme des malades, mais sautiller, slammer, bouger un minimum quoi. Dire que y a pas la musique qui va avec faut pas pousser.

Bercy est une salle de merde (j'exagère un peu lol) car on a du mal a avoir un bon son. Et puis c'est une trop grosse salle, avec ses contraintes. Fosse divisée, certains concerts ont des tarifs tribunes et fosse, les entrées ne sont jamais les même, etc... Un Zénith c déjà gros je trouve. Ma salle préféré est l'Elysée Montmartre. Pour ce qui est du show réduit et de la date française on en a déjà débattu sur ce topic. Rammstein n'aura pas le droit d'utiliser tous ses effets habituels, etc....
Invité
  • Invité
T'éxagères c'est pas toujours divisé les fosses....
Quand c'est divisé c'est trop la merde car on veut toujours aller devant.....mais bon c'est pour des questions de sécurité qu'ils disent,pour éviter les mouvements de foule...Moi j'aime pas diviser les gens comme ça,j'ai vu ça à quelques concerts à Bercy genre en juin pour Korn et franchement quand je vois ça,ça me donne envie d'aller en.....tribune!!!
Fais chier les paranos comme ça,on est plus libre même quand on va voir du rock ou métal.....
GUILL4UME
moi aussi, mais heureusement, pour l'instant, tout les concerts ou la fosse était divisé ou je suis allé j'etait dans la 1ere fosse, enfin le truc c'est qu'il faut arriver assez en avance, et avoir un ptit peu de chance, mais c'est quand même moins bien je trouve
Heretic Angel
Pff ! Voilà ke genre de truc que j'aime pas. Non sérieusement Bercy ça me gave. Là je vais y retourner car je voulais pas manquer Rammstein. Mais je sais que les Systeme Of A Down vont joueur leur date parisienne à Bercy, et ce sera sans moi. Dommage !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Janv 2005, 08:41
tiens c'est marrant mais pour M à bercy je ne me souviens pas avoir vu une separation dans la fosse.

Non moi je trouve ca normale, a partir du moment ou vous avez un millier de personnes qui veulent etre devant que la secu n'ai pas envie de passer son temp à degagé les mecs qui etouffent devant...
Jean D'Arcy, 1969
GUILL4UME
Bobba a écrit :
Non moi je trouve ca normale, a partir du moment ou vous avez un millier de personnes qui veulent etre devant que la secu n'ai pas envie de passer son temp à degagé les mecs qui etouffent devant...

mais bon, quand on a payé 40€, si on se retrouve dans la 2eme fosse c'est vraiment moyen
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 26 Janv 2005, 20:00
Salut!
je recherche 1 ou 2 places pour Rammstein le 11 fev à Bercy! si jamais quelqu'un souhaite les vendre je lui en serait tres reconnaissant merci d'avance!
Invité
  • Invité
Tribe a écrit :
Salut!
je recherche 1 ou 2 places pour Rammstein le 11 fev à Bercy! si jamais quelqu'un souhaite les vendre je lui en serait tres reconnaissant merci d'avance!

nan t'es pas dans le trip là,on parle de fosse et tu viens avec tes billets...

En ce moment sur concerts...