RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
stravisky
pyrotechnie c'est les jets de flammes sur la scene et tout
materiel artificier c'est son arc et peut etre ses jouets aussi (mais je suis pas sur)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
stravisky a écrit :
pyrotechnie c'est les jets de flammes sur la scene et tout
materiel artificier c'est son arc et peut etre ses jouets aussi (mais je suis pas sur)

sisi c'est ca
les artifices c'est tout ce qui explose egalement etc mais qui ne craignent pas de mettre le feu directement aud ecor par exemple ..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Janv 2005, 19:49
c'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientotc'estbientot

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Rahhhh t'es véner hein????
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Janv 2005, 10:18
stravisky a écrit :
http://www.planetrammstein.com/forum/index.php?showtopic=3993
ici tu trouvera surement ton bonheur

Rah ca m'enerve de voir de gens revendre leur place à 150€.. On devrait leur enfoncer des ciseaux dans les oreilles a coup de burin tiens ..

Je m'emporte c'est rien..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stravisky
c'est vrai c'est nul...
surtout quand la fnac a ressorti ses billets, y'en a plein qui ont acheté en masse pour revendre a prix d'or !! ca met en colere
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
fait gaffe a ton avatar il est un peu grand, retrecie le ..
sinon ui c'est deg mais bon, c'est le business t y peu rien ...
GUILL4UME
allez, plus que 20 jours !
maintenant il reste plus qu'a esperer qu'il n'y auras qu'une seule fosse !
Ian Zender
moi j'aime pas les fosses uniques.... c'est elitiste je sais, mais au moins quand t'es dans la 1ere fosse, tu peu etre bien placé sans etre ecrasé!!!!

pis dun point de vue securité c'est autrement plus rassurant!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
GUILL4UME
Fieldy 774 a écrit :
moi j'aime pas les fosses uniques.... c'est elitiste je sais, mais au moins quand t'es dans la 1ere fosse, tu peu etre bien placé sans etre ecrasé!!!!

c'est vrai qu'il y a plus de place, mais d'un autre coté, pour les slams c'est moins bien vu que si on se fait choper par la securité, on vas dans la seconde fosse et on peux plus revenir dans la 1ere, donc au final on est encore plus compressé
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Janv 2005, 08:59
GUILL4UME a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

c'est vrai qu'il y a plus de place, mais d'un autre coté, pour les slams c'est moins bien vu que si on se fait choper par la securité, on vas dans la seconde fosse et on peux plus revenir dans la 1ere, donc au final on est encore plus compressé

Ben faut pas slammer .. Surtout que Rammstein c'est le genre de concert où il vaut mieux etre dans les gradins pour ne pas rater une miettes du spectacle et apprecier la musique..
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...