RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon alors, pour Bercy oui il y a déjà eu de la pyrotechnie, mais prise en charge par des techniciens de la mairie. Dans le cas de Rammstein, le pyrotechnicien, c'est le chanteur, ce qui fait une différence de taille. Ceci dit pour le moment y'a eu aucune annonce officielle à ce sujet donc la question reste ouverte, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y a quand même très peu de chances qu'il y ait de la pyro.
Pour Lille, c'est différent puisque c'est officiel: pas de pyro, mais *peut-être* (pas encore confirmé) le droit au matériel artificier.

@++
Pasca
Heretic Angel
Citation:
J'ai des potes qui viennent avec moi juste pour les VOIR, ils ne connaissent Rammstein que par réputation.

Je le savais ! Pfff, pas étonnant que les places aient fondu comme neige au soleil. En plus si i n'y a pas d'effets pyrotechniques, les curieux auront pris les places des vrais fans pour rien.
Moi J'y vais le 11 a bercy et c'est apocalyptica qui fait la première partie, que du bonheur ^^
Invité
  • Invité
apocalyptiqeuz a écrit :
Moi J'y vais le 11 a bercy et c'est apocalyptica qui fait la première partie, que du bonheur ^^

t uviens un peu comme un cheveu sur la soupe!!!!!
on était à fond dans la pyrotechnie!!!
nan mais même sans pyro,ils arrachent tout rammstein!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
mais pas tant que kiss !! sisis !!!
tin la pyro de kiss c'est a pleurer !!

mais je vien a lille pas de prob, j'ai été fan de rammstein bien avant d'adorer kiss
jeff57180
quoi pas de pyro à Lille??
D on vient cette info?
shit alors...
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
jeff57180 a écrit :
quoi pas de pyro à Lille??
D on vient cette info?
shit alors...

Du Zénith de Lille. Ils ont réuni une commission en décembre, ont décidé que seul le matériel artificier serait autorisé. Après il faut attendre l'approbation du maire de la ville pour que l'autorisation du matériel artificier soit confirmée (il peut refuser, auquel cas il n'y aura vraiment rien du tout).

@++
Pasca
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Janv 2005, 16:03
Heretic Angel a écrit :
Citation:
J'ai des potes qui viennent avec moi juste pour les VOIR, ils ne connaissent Rammstein que par réputation.

Je le savais ! Pfff, pas étonnant que les places aient fondu comme neige au soleil. En plus si i n'y a pas d'effets pyrotechniques, les curieux auront pris les places des vrais fans pour rien.

tkss tkss, comme je le disais dans un autre post (a moins que ca ne soit celui ci) je ne dis pas ca méchament mais je ne comprend pas comment les "fans" ont fait pour laisser passer ca. Le dernier album est sorti donc on savait qu'il y allait avoir une tournée. La date du concert à été annoncée assez tot. La date de mise en vente etait annoncée depuis un moment à la fnac. Et les places sont parties en plus d'une semaine.

Suffisait de passer 2 minutes, une fois par semaine, sur le site de la fnac et vous aviez vos places.

En plus c'est un tarif unique non numeroté. C'etait pas comme Metallica ou si tu voulais ta place pres de la scene au parc de princes, fallait se lever à 7h le jour de la mise en vente des places...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Tout à fait d'accord.On pouvait le voir venir quand même....AU fait Bobba,on se verra là bas alors?
lool
mick seven
Citation:
C'etait pas comme Metallica ou si tu voulais ta place pres de la scene au parc de princes, fallait se lever à 7h le jour de la mise en vente des places...

faux, il suffisai d'arriver tot le jour du concert (et encore j'y était à 15h) pour etre tout devant dans la fosse réservée avec les bracelets.
sinon moi je vais voir rammstein à amnéville et j'espère serieusement que la pyro sera pas bridée. aux eurocks ya 3 ans c'etait enorme (en exterieur donc pas de pb)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Janv 2005, 17:29
mick seven a écrit :
Citation:
C'etait pas comme Metallica ou si tu voulais ta place pres de la scene au parc de princes, fallait se lever à 7h le jour de la mise en vente des places...

faux, il suffisai d'arriver tot le jour du concert (et encore j'y était à 15h) pour etre tout devant dans la fosse réservée avec les bracelets.
sinon moi je vais voir rammstein à amnéville et j'espère serieusement que la pyro sera pas bridée. aux eurocks ya 3 ans c'etait enorme (en exterieur donc pas de pb)

ah interessant, je pensais que les bracelet etaient reservés a une certaine catégorie (genre presse, fan club, guess etc..)

Mais je parlais des gradins ou les places etaient numerotées, donc dependant directement du moment ou tu achetais ta place. Comme pour M à Bercy d'ailleur.

svietkina2 a écrit :
Tout à fait d'accord.On pouvait le voir venir quand même....AU fait Bobba,on se verra là bas alors?
lool

Ben pkoi pas, je pense que je vais prendre un RTT pour la journée (faut que ma copine et mon frere sechent les cours ) histoire d'arriver tot par contre je file directe en gradin, je ne veux pas rater une miette du spectacle !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 13 Janv 2005, 17:29
mick seven a écrit :
Citation:

ah bah nous on est arrivé il etait 8H30, on etait tout devant jusqua l'arrivée des crs...

m'enfin bon, j'ai reussi a me coller contre la barriere tout devant pdt le concert lol

et sinon bah pareil que tout le monde...j'espere qu'il y aura de la pyro...
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Heretic Angel
Citation:
tkss tkss, comme je le disais dans un autre post (a moins que ca ne soit celui ci) je ne dis pas ca méchament mais je ne comprend pas comment les "fans" ont fait pour laisser passer ca. Le dernier album est sorti donc on savait qu'il y allait avoir une tournée. La date du concert à été annoncée assez tot. La date de mise en vente etait annoncée depuis un moment à la fnac. Et les places sont parties en plus d'une semaine.

Ben je fais des concerts depuis 1997, et j'ai toujours acheté mes places 1 mois ou 1 mois 1/2 à l'avance. Pas avant. Pourtant j'en ai fait des concerts prisés. Là j'ai pas compris. Désolé, mais y a sûrement trop de curieux qui ne connaissent le groupe que de réputation. Bon j'epère bien quand même trouver une place. D'ailleurs je vais de ce pas relancer mon vendeur. lol
stravisky
Bobba a écrit :
En plus c'est un tarif unique non numeroté. C'etait pas comme Metallica ou si tu voulais ta place pres de la scene au parc de princes, fallait se lever à 7h le jour de la mise en vente des places...

archi faux !
les places étaient en vente en décembre je crois, j'ai acheté ma place en mars et j'étais a 3m de la scene...il suffisait juste d'arriver vers 15h-16h et t'étais bien placé!
jeff57180
Citation:
Ben je fais des concerts depuis 1997, et j'ai toujours acheté mes places 1 mois ou 1 mois 1/2 à l'avance. Pas avant. Pourtant j'en ai fait des concerts prisés. Là j'ai pas compris. Désolé, mais y a sûrement trop de curieux qui ne connaissent le groupe que de réputation. Bon j'epère bien quand même trouver une place. D'ailleurs je vais de ce pas relancer mon vendeur. lol

ouais bah moi c est tout pareil... j ai toujours acheté mes billets 1 mois avant et j ai JAMAIS eu aucun probleme... sauf depuis l année derniere avec Maiden et l'autre fois avec rammstein à bercy (merci Lille quand même).
Pour Lille... il auront qu à jouer deux fois plus longtemps pour compenser le manque d'effet.
Au fait on peut m'expliquer quelle est la diff entre "materiel artificier" et "pyrotechnie"??? Pour moi c est la même chose...

A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
stravisky
pyrotechnie c'est les jets de flammes sur la scene et tout
materiel artificier c'est son arc et peut etre ses jouets aussi (mais je suis pas sur)

En ce moment sur concerts...