mick seven a écrit :
Citation:
C'etait pas comme Metallica ou si tu voulais ta place pres de la scene au parc de princes, fallait se lever à 7h le jour de la mise en vente des places...
faux, il suffisai d'arriver tot le jour du concert (et encore j'y était à 15h) pour etre tout devant dans la fosse réservée avec les bracelets.
sinon moi je vais voir rammstein à amnéville et j'espère serieusement que la pyro sera pas bridée. aux eurocks ya 3 ans c'etait enorme (en exterieur donc pas de pb)
ah interessant, je pensais que les bracelet etaient reservés a une certaine catégorie (genre presse, fan club, guess etc..)
Mais je parlais des gradins ou les places etaient numerotées, donc dependant directement du moment ou tu achetais ta place. Comme pour M à Bercy d'ailleur.
svietkina2 a écrit :
Tout à fait d'accord.On pouvait le voir venir quand même....AU fait Bobba,on se verra là bas alors?
lool
Ben pkoi pas, je pense que je vais prendre un RTT pour la journée (faut que ma copine et mon frere sechent les cours
) histoire d'arriver tot
par contre je file directe en gradin, je ne veux pas rater une miette du spectacle !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969