Pollarys a écrit :
Bobba a écrit :
stravisky a écrit :
pour Bercy il risque d'y avoir quelques problemes pour la marmite en feu...
Vus les images de la tournée actuelles dans des "petites salles" je ne crois pas qu'ils vont se gener pour Bercy
Ca dépend pas d'eux, c'est la législation française qui est comme ça... En théorie à Paris elle est encore plus stricte, alors déjà qu'à Lille ils ont pas droit à la pyrotechnie, Bercy je préfère même pas imaginer...
Enfin bon, j'y vais pas pour voir un spectacle de feu (heureusement du coup
)
Ben apres avoir vus Metallica à Bercy je me fais pas trop de soucis pour la pyrotechnie
. Et c'etait pas à l'elysée monmartre où ils avaient sortis les lances flammes
?
Bon ca ne sera pas le Live Aus Berlin, mais je suis certain que les effets de scène seront là. (rien que les lumières c'est deja enorme).
Mais je ne suis pas d'accord, Rammstein c'est de la musique mais c'est aussi un spectacle visuel sur scène. Surtout avec les deux derniers albums qui ont pris une tournure epique et lyrique (J'ai hate de voir Morgenstern ou Reise Reise). J'ai des potes qui viennent avec moi juste pour les VOIR, ils ne connaissent Rammstein que par réputation.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969