RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 07 Janv 2005, 17:39
theodorn a écrit :
Un ami vend une place pour Bercy au prix normal, 38 euro. Contactez moi par mp si vous etes intéréssés.

J't'ai envoyé un message en MP au cas ou tu aurais encore ta place à vendre....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
mick seven
apocalyptica en première partie çà va etre génial. je les ai vus au rock am ring en allemagne en 2003 et en fait depuis qu'ils ont un batteur c'est encore plus grand (sur disque c'est quand meme dave lombardo...). voir 50000 personnes headbanger sur des violoncelles est un spectacle unique. de plus quand ils jouent nothing else matters vu qu'il y a pas de chant c'est le public qui s'y met et là c'est le sommum. bref çà va etre grandiose, en plus sur mein teil rammstein met le clavieriste dans une marmite et y fout le feu au lance flamme! du grand spectacle en perspective
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
stravisky
pour Bercy il risque d'y avoir quelques problemes pour la marmite en feu...
GUILL4UME
stravisky a écrit :

j'espere pas
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 11 Janv 2005, 17:54
il n'y a tjr pas qq1 qui fait le trajet en voiture lille> paris pour rammstein?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Janv 2005, 22:49
stravisky a écrit :

Vus les images de la tournée actuelles dans des "petites salles" je ne crois pas qu'ils vont se gener pour Bercy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
stravisky a écrit :

Vus les images de la tournée actuelles dans des "petites salles" je ne crois pas qu'ils vont se gener pour Bercy

Ca dépend pas d'eux, c'est la législation française qui est comme ça... En théorie à Paris elle est encore plus stricte, alors déjà qu'à Lille ils ont pas droit à la pyrotechnie, Bercy je préfère même pas imaginer... Enfin bon, j'y vais pas pour voir un spectacle de feu (heureusement du coup )
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Janv 2005, 09:22
Pollarys a écrit :
Bobba a écrit :
stravisky a écrit :

Ca dépend pas d'eux, c'est la législation française qui est comme ça... En théorie à Paris elle est encore plus stricte, alors déjà qu'à Lille ils ont pas droit à la pyrotechnie, Bercy je préfère même pas imaginer... Enfin bon, j'y vais pas pour voir un spectacle de feu (heureusement du coup )

Ben apres avoir vus Metallica à Bercy je me fais pas trop de soucis pour la pyrotechnie . Et c'etait pas à l'elysée monmartre où ils avaient sortis les lances flammes ?

Bon ca ne sera pas le Live Aus Berlin, mais je suis certain que les effets de scène seront là. (rien que les lumières c'est deja enorme).

Mais je ne suis pas d'accord, Rammstein c'est de la musique mais c'est aussi un spectacle visuel sur scène. Surtout avec les deux derniers albums qui ont pris une tournure epique et lyrique (J'ai hate de voir Morgenstern ou Reise Reise). J'ai des potes qui viennent avec moi juste pour les VOIR, ils ne connaissent Rammstein que par réputation.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GUILL4UME
Bobba a écrit :

Mais je ne suis pas d'accord, Rammstein c'est de la musique mais c'est aussi un spectacle visuel sur scène.

c'est exactement ce que je pense !
Invité
  • Invité
Cool Bobba si t'y vas on se verra peut etre.
Sinon pour le concert de 2001 à l'Elysée montmartre,ben ils avaient pas pu mettre tout leur matos je crois.
Aux Eurcoks par contre en 2002 c'était dantesque!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Janv 2005, 13:46
En ce qui concerne la pyrotechnie à Bercy, j'en ai déjà vu pas mal (AC/DC en 2000, Kiss...)
Maintenant il peut y avoir des restrictions.
Invité
  • Invité
Ouah LEMG t'étais à KISS en 1999?????
la batterie qui vole,trop bizarre!!!!!!
j'avais jamais vu ça!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Janv 2005, 16:22
Ouais j'y étais.
Ils nous ont fait la totale.
Rammstein, ce sont des petits joueurs (mais non je déconne)

Le plus bizarre, c'était les passages sur l'écran : "et maintenant, portez vos lunettes 3D"
Bon alors, pour Bercy oui il y a déjà eu de la pyrotechnie, mais prise en charge par des techniciens de la mairie. Dans le cas de Rammstein, le pyrotechnicien, c'est le chanteur, ce qui fait une différence de taille. Ceci dit pour le moment y'a eu aucune annonce officielle à ce sujet donc la question reste ouverte, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y a quand même très peu de chances qu'il y ait de la pyro.
Pour Lille, c'est différent puisque c'est officiel: pas de pyro, mais *peut-être* (pas encore confirmé) le droit au matériel artificier.

@++
Pasca

En ce moment sur concerts...