RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Déc 2004, 18:27
Apocalyptica !!!

'tain j'ai hate d'y etre !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GUILL4UME
je connait pas apocalyptica, sa ressemble a quoi ?
psycopat1_5
alors comment decrire apocalyptica ?
prend 4 violoncelles
prend 4 metalleux dans l'ame qui on du etre forcé a apprendre le violoncelle

ensuite tu rajoute une enorme dose de talent pour chaque gars

et tu obtient apocalyptica,les gars qui faisaient uniquement des reprises au debut de leur carriere

du metallica après il ont composé,et franchement j'adore ce groupe

pasque reussir a sortir one en entier sur un violoncelle c'est pas evident!

a oui il sont a peu près aussi exité que les originaux voire plus(cf la reprise de refuse resist de sepultura)

donc en resumé,c'est comme le classique qu'ecoutaient nos parents
sauf que la c'est du metal

et c'est enorme a un point que j'arrive pas a l'expliquer
GUILL4UME
merci, j'ai regardé leurs clips sur le site officiel, ils ont beaucoup de featurings quand meme ! je me demande ce que ça vaut en live, enfin je verrait bien le 11 fevrier
bjrs, euh je sais pas si c bien ici qu'on peut poster ça mais g une ou deux place a échanger avec le concert du 10 a Lille, pitier help si quelqu'un a un tuyau !!!, je ne peux aller qu'a paris ( g un pote qui est dans le meme cas)
Merci d'avance !!
Est-ce que quelqu'un sait le sponsor radio de ce concert de Rammstein? Maybe mon père peut me trouver des places...
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 30 Déc 2004, 13:57
Moi, Rammstein j'aime pas trop donc je me disais que je ne ratais rien... mais depuis que je sais qu'Apocalyptica est en première partie, je me dis que ce concert pourrait être pas mal en fait... M'enfin, j'y vais po, je compte sur vous pour quelques rapports
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
moui moui. Quelqu'un sait le sponsor radio du concert siouplé?
Invité
  • Invité
Willdows a écrit :
moui moui. Quelqu'un sait le sponsor radio du concert siouplé?

Ah quoi ça t'avancerait??
de toute façon je crois que il y ait une seule radio qui passe Rammstein en journée.....
ca va etre Hard rock et Hard n Heavy les sponsors ou à la limite MCM rien d'autre....
theodorn
Un ami vend une place pour Bercy au prix normal, 38 euro. Contactez moi par mp si vous etes intéréssés.
theodorn
Merci, j'irai y faire un tour si personne la prend ici.
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
Je cherche deux place pour rammstein a paris ! Merci de me pv si possible !
Mon mail : alexdu44230@hotmail.com
Sil vous plai !!!!!!!!!! j'en veux juste deux !!
Layne staley
Il est lon a arrivé le mois de fevrier bordel meme si il y a moin de jour que les autres mois ba il arrive pas plus vite
Dimebag Darrell R.I.P
GUILL4UME
Layne staley a écrit :
Il est lon a arrivé le mois de fevrier bordel meme si il y a moin de jour que les autres mois ba il arrive pas plus vite

allez, encore un peu de patience, il reste plus que 35 jours !

En ce moment sur concerts...