RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hahn
    le 13 Fév 2005, 20:44
moi j ai pas trop apprecier apocalyptica

par contre pour le son je suis d accord
je ne sais pas si c est le concert mais mes oreille elles sifflent encore et la ca commence a devenir chiant
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Fév 2005, 20:46
Et bien ils l'ont chargé à bloc le Bercy
Je ne me souviens pas avoir déjà vu des gens aussi tassés que la description que vous en faîtes.

Pas eu trop chaud ? (j'ai en mémoire les flammes d'AC/DC sur highway to hell. Un concert entier comme-ça, tu perds 3 kilos au bas mot)
Perfect Tömmy
Citation:
Moi aussi j'y était!
La première parti était Aqme. J'aime bien Aqme, mais je trouve qu'on entendait pas assez la guitare. Autrement, le concert de Rammstein était génial (j'était contre la barrière, devant la scène, au milieu ). Mais ils ont pas joué Mein Herz Brennt, comme à Bercy .
J'ai réussi à récupéré le clavier que Flake a à moitié fracassé!

Bravo, ça c'est de la relique !

Pour ma part, j'étais en loge VIP, hé hé, et j'y ai été invité par un pote, hé hé, et il y avait du champagne à volonté et de jolies hotesses, hé hé hé hé !
Invité
  • Invité
OK mais et le concert Tommy?
Ou alors les hôtesses étaient elles aussi allemandes?
Chaoring
Perfect Tommy a écrit :
Pour ma part, j'étais en loge VIP, hé hé, et j'y ai été invité par un pote, hé hé, et il y avait du champagne à volonté et de jolies hotesses, hé hé hé hé !

La chance
Allez, une petite photo (l'une des seules que j'ai réussi à prendre correctement )

(Est-ce moi où la tête de l'ESP de Richard est différente des têtes reverses classiques des ESP?)
Perfect Tömmy
Citation:
OK mais et le concert Tommy?
Ou alors les hôtesses étaient elles aussi allemandes?

Aaaaaah, les hôtesses... (soupir) De petites françaises bien de chez nous... J'en garde un souvenir ému...

Quant au concert, c'est tout simplement époustouflant visuellement et musicalement : je suis devenu un authentique fan de Rammstein hier soir (Du hast mich gefragt and ich habe nichts gesagt !), alors que je ne connaissais que quelques chansons d'eux (que j'appréciais déjà grandement, je dois l'avouer!).

Je pense vraiment qu'un concert de Rammstein est un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie (moi j'y retournerai, c'est clair), un peu comme ceux de Pink Floyd dans les 70's (excusez cette comparaison surprenante, mais tout le monde m'aura compris )...
Perfect Tömmy
Tiens, une double anecdote marrante : le documentaliste de mon collège qui a pas mal traîné ses guêtre en RDA autrefois a été pris en stop voilà une quinzaine d'années par Paul Landers alors qu'il faisait le trajet Reims-Berlin ! et ce même documentaliste avait pour ami le "colocataire de squat" du batteur de Rammstein !

Le monde est petit...
g aussi un bout de vidéo avec le bateau, aussi lorsqu Till utilise c main bionique pour les flammes

je posterai les liens
  • Publié par
    hahn
    le 14 Fév 2005, 12:18
petite question
est ce ke cest normal
que les oreillent elles sifllent apres le concert

moi g un probleme car elle siffle encore aujourd hui
et ca commence a devenir chiant
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Fév 2005, 13:51
hahn a écrit :
petite question
est ce ke cest normal
que les oreillent elles sifllent apres le concert

moi g un probleme car elle siffle encore aujourd hui
et ca commence a devenir chiant

siffments plus de 24h = perte d'audition

faites gaffe merde Des bouchons pour musiciens ca s'achete une fois et ca protège vos oreilles a tous les concerts.. (en plus d'ameliorer le son dans des grandes salles comme Bercy)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    hahn
    le 14 Fév 2005, 14:15
ca fait trois jours mais j entend tjs
c etait mon premier
concert
et je me suis retouvé a coté des enceintes
Ah si tes oreilles sifflent toujours, c'est que tu as (aura) une perte d'audition, quasi sur. La prochaine fois, viens avec des boules quies ou des bouchons de zik ou de natation. Au pire tu peux si t vrai ds la dèche te mettre des petit tapons de mouchoir en papier (ça fait pas gd chose mais c tjs ça). Moi, vendredi soir, j'avais des bouchons ça va bickel mais par contre j'ai fais 2 fois le stade de France sur les 2 dernières tournées de Rolling Stones et en 98 j'avai rien pris, la claque que j'ai pris ds la gueule... mais bon, comme j'ai tjs eu des problemes de ce coté là, je savai que je devais passer sur le billard pour me refaire les oreilles si je tenais pas à me faire appeler Bethoven de tte façon. Mais mon frangin c jamais protègé depuis 98 son premier concert (les Stones comme moi...) et à la fin 2004, on était à un concert des Ecureuils qui puent et pendant une semaine il avait les oreilles qui ont sifflé. Ca ne dure que quelques minutes ou 1 heure qd c lui qui joue!
it's better to burn out than to fade away
  • Publié par
    hahn
    le 14 Fév 2005, 14:39
c ke la gauche aussi
bah j'espere que ça ira bien mais recommence pas si tu veux les garder (c qd meme mieu). C simplement domage que personne ds ton entourage ne t'ai prévenu
Es ce que quelqu'un pourrai me dire si il a une idée de qd sort ce dvd de Rammstein, dont on entend des rumeurs de + en + fréquente???

Et merde g fait un nouveau sujet au lieu de mettre mon message ici. dsl

En ce moment sur concerts...