RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Es ce que quelqu'un pourrai me dire si il a une idée de qd sort ce dvd de Rammstein, dont on entend des rumeurs de + en + fréquente???

Et merde g fait un nouveau sujet au lieu de mettre mon message ici. dsl
it's better to burn out than to fade away
RAMMSTEIN à Amnéville... Un rêve irréalisable quand on sait qu'Amnéville est située entre Metz et Nancy!! Et pourtant ils sont venus au GALAXIE, une salle plus petite qu'un zénith! Ils sont arrivés le 12 février après une introduction réussie du groupe AQME. 12000 places dans cette salle remplie a ras bord et j'étais parmis eux. 12000 personnes chanceuses qui sont venues de partout pour assister à un concert formidable et irréprochable. RAMMSTEIN a mi la salle à feux et à sangs a déclaré le Républicain Lorrain et moi je dis que c'était pire que ça. De gros moyens furent employés pour une seule soirée, pour des fans en furie qui reprenaient en coeur les nombreuses chansons interprétées. Et pour cela je tiens à remercier le groupe RAMMSTEIN, les techniciens et la ville d'Amnéville. J'ai eut beaucoup de chance et j'espère y retourner.
Je rentre du cocnert de Freiburg...
J'ai attendu dès 16h devant les grilles, et là, oh stupeur... Où sont passés les vrais ? Où sont passés les vrais githiques, tatoués, avec des pics partout ? Où sont passés les adultes "normaux", les étudiants ?
Avec mes potes, on etait sidérés... Beacoup de personnes avaient entre 16 et 18 ans, desfois moins...
Mince on s'est dit...
Ca avait déja jeté un froid. Et puis, le concert etait bien. Mais je reproche un truc :
-le public (sales gosses). Non, je plaisante, mais bon, voila, c'est genant quand même de se retrouver entouré de grems de 16 ans...
-Le son : Bof, chant pas assez fort par momments...
-Le show en lui même. Ok, il y avait d effets pyro. Mais bon, franchement, ils ne mettaient pas de coeur. Ils faisaient leur boulot. Point. Le reste, ils s'en foutaient.
-J'apprend qu'ils ont joué Mein herz brennt en duo à Bercy, et pas à Freiburg... C'est scandaleux !!!

En effet, c'est la 3eme fois que je les vois (eurock 2001, mannheim 2004, freiburg 2005). Eurock , Le grand show, le must ! Mannheim, c'etait vraiment pas terrible. Mais freiburg etait mieux, mais bon, je suis reste un petit peu sur ma faim.

Je dois à mon avis admettre une chose : Rammstein est devenu une machine à fric... Très dûr à dire, mais c'est un peu vrai...

Mais bon, j'ai quand même passé un bon momment et ... Suis revenu avec un bout du clavier de Flake... !!!
voici des vidéos que j'ai faites ce soir là. (désolé pour la qualité et si ça bouge, il n'y a pas de son, enregistrer avec un appareil photo numérique, mais bon)

je suis d'accord avec toi "bassiste67" trop de gamins et surtout ce sont les 1er a avoir fait des comas 10 min apres que le concert ait commencé, ce sont des trouffions de premières, pffffffff

vidéo_1

vidéo_2

vidéo_3

vidéo_4

vidéo_5

vidéo_6

vidéo_7

vidéo_8

bon film...

[/url]
stravisky
J'ai vu 3 personnes s'évanouir 30mn avant le début du concert lol
  • Publié par
    hahn
    le 14 Fév 2005, 22:44
moi je suis content ct mon premier concert
je ne pensais pas tenir
mais finalement je suis reste deux heure devant a trois m pour rammstein
je suis peut etre jeune mais c vrais que y avait des tres jeune
Attention, je ne suis pas vieux non plus...
Mais bon, Rammstein ,c'est quand même un truc qui dechire, de la bonne musique. Et quand tu es entouré de pers qui ont 14 ans, lorsque ton groupe favorit passe en concert, tu as de quoi être deçu...
Mais bon, le concert etait quand même pas mal (manque de coeur !!)
Perfect Tömmy
Citation:
RAMMSTEIN à Amnéville... Un rêve irréalisable quand on sait qu'Amnéville est située entre Metz et Nancy!!

Euh, c'est plutôt au nord (entre Metz et Thionville) qu'au sud (entre Metz et Nancy il ya Pont-à-Mousson !) !
  • Publié par
    hahn
    le 15 Fév 2005, 11:36
une petite question
en sortant de la salle yavait engel
c est de scala
non?
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 15 Fév 2005, 14:37
hahn a écrit :
une petite question
en sortant de la salle yavait engel
c est de scala
non?

Ouaip, c exactement ca...
version très interessante d'ailleurs...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
pour ma part le son était pourri -> la sono saturé a mort, chansons quasiment incompréhensibles je trouve ça un peu dommage, ça gachais un peu le concert.

Bercy revois t ingénieur du son.

personne à d'autre photos à proposer
  • Publié par
    hahn
    le 15 Fév 2005, 17:10
devant ca allez je trouve tu comprenez tout
mais ct peut etre trop fort
la preuve mon orl ma dit
traumatisme sonore

du coup je ne peut plus ecouter quelque chose de fort pendant trois mois
et g pleinde medicament dont certain prescrit d habitude pour alzaimer

oué
stravisky
Lucyfers a écrit :
personne à d'autre photos à proposer

ou des videos
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 15 Fév 2005, 18:01
Lucyfers a écrit :
pour ma part le son était pourri -> la sono saturé a mort, chansons quasiment incompréhensibles je trouve ça un peu dommage, ça gachais un peu le concert.

C'est pas la faute à l'ingénieur. Bercy n'est pas une salle faite pour les concerts. Elle est très difficile à gérer au niveau accoustique.
Pour avoir fait pleins de concerts à Bercy, je peux t'assurer que le son etait meilleur que d'habitude. Donc, que l'ingé n'est pas mauvais du tout.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2005, 18:48
tof49 a écrit :
Lucyfers a écrit :

C'est pas la faute à l'ingénieur. Bercy n'est pas une salle faite pour les concerts. Elle est très difficile à gérer au niveau accoustique.
Pour avoir fait pleins de concerts à Bercy, je peux t'assurer que le son etait meilleur que d'habitude. Donc, que l'ingé n'est pas mauvais du tout.

Je confirme : Metallica c'etait tres mauvais.

Par contre le son de M etait absolument nickel et Apocalyptica aussi j'ai trouvé... Je me demande si ce n'est pas a cause du volume sonore trop élevé que le son se deforme comme ca..

En tout ca, avec des bouchons d'oreilles c'etait bcp mieux.. (ca rééquilibre un peu les frequence et ca evite d'etre assourdi et d'entendre un brouhaha)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    hahn
    le 15 Fév 2005, 20:54
putain je vien dhluciner jai vu la fin d un reportage sur arte ct sur rammstein
et yavait des extraits de vendredi

argh

En ce moment sur concerts...