RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hahn
    le 15 Fév 2005, 20:54
putain je vien dhluciner jai vu la fin d un reportage sur arte ct sur rammstein
et yavait des extraits de vendredi

argh
stravisky
le soir du concert aussi une copine m'a dit que y'avait Du hast en direct sur McM
Asdrubaelvect
bassiste67 a écrit :
Attention, je ne suis pas vieux non plus...
Mais bon, Rammstein ,c'est quand même un truc qui dechire, de la bonne musique. Et quand tu es entouré de pers qui ont 14 ans, lorsque ton groupe favorit passe en concert, tu as de quoi être deçu...
Mais bon, le concert etait quand même pas mal (manque de coeur !!)

Fatiguant les gosses. Enfin j'ai vu des vieux grimés a la tendance 3éme reich aussi dans les gradins (moustaches, vestes de la wermacht et tout )

Des ^pauvres types qui avaient rien a faire

Sinon pour bercy a tout ceux qui disent que le sonétait pourrave dans les gradins ...

Normal a bercy le stereo a un impact monstrueux, c'est vraiment guitare a gauche basse a droite etc
Donc forcément quand t'es dans les gradins et pas dans la fosse au milieu....
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Jackmerde
Asdrubaelvect a écrit :
Fatiguant les gosses. Enfin j'ai vu des vieux grimés a la tendance 3éme reich aussi dans les gradins (moustaches, vestes de la wermacht et tout )

Des pauvres types qui avaient rien a faire

Fiouuuu a Lille aussi y'en avait plein des comme ça On se demande vraiment ce qu'ils viennent foutre a un concert de rammstein...

Sinon, tes sur que DU hast est passer en direct sur MCM ???

SI vous voulez des photo et videos du concert ==>> http://www.rammsteinworld.com
stravisky
ben c'est ce qu'une copine m'a dit, mais elle aime pas rammstein alors elle a vite zappé
sinon elles sont super tes videos
TheStooge
Impossible puisqu'il n'y avait pas de camera
sur MCM il y avait une spéciale Rammstein le lendemain: ils ont passé des clips et peut etre 1 ou 2 extraits du "Live Aus Berlin"

Super concert, malheureusement encore blindé de lilipuciens boutonneux et boutonneuses de 15 ans qui se plaignent de ne rien voir dans la fosse....j'imagine meme pas un concert de Manson
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
TheStooge a écrit :
Impossible puisqu'il n'y avait pas de camera
sur MCM il y avait une spéciale Rammstein le lendemain: ils ont passé des clips et peut etre 1 ou 2 extraits du "Live Aus Berlin"

Super concert, malheureusement encore blindé de lilipuciens boutonneux et boutonneuses de 15 ans qui se plaignent de ne rien voir dans la fosse....j'imagine meme pas un concert de Manson

Il y avait des cameras, (dont une au dessus de la regis) mais pas de quoi en fair eun DVD. C'etaient surement des camera qui servent au groupe ou pour Bercy.

Sur MCM j'ai egalement vus des passages de la tournée 2004/2005 mais impossible de dire si c'etait Bercy ou pas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SoulArkh
Je suis allé les voir à amnéville, c'était vraiment de la bombe c'est déchire avec les effets pyrotechnique, et pour ceux qui vont les voir àbercy, vous être prêt à voir les meilleur titre de chaque album, allé bon concert !
"It really whips the llama's ass !" XD
SoulArkh a écrit :
Je suis allé les voir à amnéville, c'était vraiment de la bombe c'est déchire avec les effets pyrotechnique, et pour ceux qui vont les voir àbercy, vous être prêt à voir les meilleur titre de chaque album, allé bon concert !

tu es en retard d'un train mon gars, le concert de bercy est déjà passer puisque j'y étais
C net, j'aime bien t'as signature, mais fallait pas en abuser....lol. Mais Bercy était pour ma part géant (la première fois que je les voit, alors que j'ai misèré comme un malade pour me procurer leur 1er album car je les avai découvert sur les chaines allemandes Viva et Viva zwei. Et il avait fallu s'accrocher!!)
it's better to burn out than to fade away
Gwalderic
Argh, moi l'a fallu que je passe par e-bay pour avoir droit de voir enfin Rammstein sur scène... mais pas de regret...
Je me rapelle encore avec nostalgie, il y a déjà près de 7 ans, quand je bousculais mes amis en leur vociférant que "Sex ist eine schlacht, Liebe ist Krieg!"... J'aurais pas imaginé voir ce groupe "rigolo" remplir Bercy et de m'y voir bouger du croupion sur Moskau comme un ado forcené que je ne suis plus (ado, pas forcené).
:C1:
Sinon, le dernier morceau d’Apocalyptica (je suis pas fan, moi, perso, mais bon, faut avouer, çà chauffe bien et là, çà collait bien au trip, donc no regret) c'était plus:
"Prelude to madess" de l'album "Hall of The Mountain King" de Savatage...
A ce que je me souvienne.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gwalderic a écrit :
J'aurais pas imaginé voir ce groupe "rigolo" remplir Bercy

Tiens c'est un adjectif qui ne revient pas assez souvent quand on parle de Rammstein.. Pourtant leurs paroles c'est souvent du grand n'importe quoi.. Des phrases (genre des haikus) mises bout a bout.

Quand on sait que Laschzeit parle du sexe chez les poissons, la vision des pogoteurs cloutés dans un concert de Rammstein prend tout de suite un air comique.

(il faut savoir que Rammstein ne se prend pas du tout au serieux la plupart du temp.. cf : Wilder Weine sur le Live Aus Berlin )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    hahn
    le
eske lon peut trouver des chansons entiere en video?

merki
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
hahn a écrit :
eske lon peut trouver des chansons entiere en video?

merki

sur la mule on trouve quelques extraits de plus ou moin bonne qualité mais pour l'instant rien de bien complet...dommage
dezinguer du jedi? c'est mon dada...

En ce moment sur concerts...