Rock am Ring / Rock im Park 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Salut bienvenue

Ouais ça les exam's c'est ennuyeux, moi j'ai un concert d'iggy + the police en pleine session. Tip Top ça

Pour ce festival là, vous croyez qu'on peut voir 2x les mêmes artistes ?

Genre metallica et motorhead vendredi au AM et puis retourner les voir le dimanche au IM
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
barba69 a écrit :
Salut bienvenue

Ouais ça les exam's c'est ennuyeux, moi j'ai un concert d'iggy + the police en pleine session. Tip Top ça

Genre metallica et motorhead vendredi au AM et puis retourner les voir le dimanche au IM

C'est possible je crois . . .

Enfin le pied quand même
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
mescaline.
renaxo a écrit :
Tenchi a écrit :
jeromeP a écrit :
Tenchi a écrit :
Rock am Ring - Rock im Park
6. – 8. Juni 2008

Babyshambles
Bullet For My Valentine
Die Toten Hosen
Dimmu Borgir
In Flames
Metallica
Motörhead
Nightwish
Rage Against The Machine
Sportfreunde Stiller
The Hellacopters

La messe est dite, Ratm en Allemagne, les places seront vendues le 1er jour.

bé ils ont pas splitté ???

Tournée d'adieux en ce moment, ce sera surement un des tout derniers concert. Raison de plus d'y etre.

Hum ! pas d'accord, ils ont splitté y'a 7 ans maintenant, et se sont reformés depuis juin / juillet, annonce de leur présence a Coachella.
Ils refont des concerts un peu partout; Japon, Australie, c'est une reformation pour moi, et il paraitrait qu'ils préparent un gros coup pour les elections américaines...
Et p'tet meme un album qui sait

Sinon il faut que j'y aille ! quelqu'un pour y aller ?

On forme un groupe guitariste.com et on y va ?

C'est très bien tout ca sauf qu'on parlait des Hellacopters (en gras).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
Tenchi a écrit :
renaxo a écrit :
Tenchi a écrit :
jeromeP a écrit :
Tenchi a écrit :
Rock am Ring - Rock im Park
6. – 8. Juni 2008

Babyshambles
Bullet For My Valentine
Die Toten Hosen
Dimmu Borgir
In Flames
Metallica
Motörhead
Nightwish
Rage Against The Machine
Sportfreunde Stiller
The Hellacopters

La messe est dite, Ratm en Allemagne, les places seront vendues le 1er jour.

bé ils ont pas splitté ???

Tournée d'adieux en ce moment, ce sera surement un des tout derniers concert. Raison de plus d'y etre.

Hum ! pas d'accord, ils ont splitté y'a 7 ans maintenant, et se sont reformés depuis juin / juillet, annonce de leur présence a Coachella.
Ils refont des concerts un peu partout; Japon, Australie, c'est une reformation pour moi, et il paraitrait qu'ils préparent un gros coup pour les elections américaines...
Et p'tet meme un album qui sait

Sinon il faut que j'y aille ! quelqu'un pour y aller ?

On forme un groupe guitariste.com et on y va ?

C'est très bien tout ca sauf qu'on parlait des Hellacopters (en gras).

=====================> je sors
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Citation:
Salut bienvenue

Merci!

Citation:

Ouais ça c'est une bonne idée, les deux sites ne st pas si éloignés... Enfin tout dépend des groupes qui vont encore être annoncés, parce qu'en ratant un jour, on risque d'en rater qqs uns (à moins d'avoir un don pour la téléportation!)
cal5788
L'affiche de dingue !! j'y serai !!
J'habite tout près de Sarrebrucken en plus et il me faut pas plus de 10min pour alle retirer mes billets !! L'avantage d'être limitrophe ^^

En tout cas sa va donner !! J'espère que Metallica feront comme pour les 20 ans du Master et nous joueront le ...And justice for all en entier ^^ on se sait jamais ^^

Pouha j'ai hâte d'y être !! sa tombe également pendant les exams mais au pire je préfère me tapper un bon live de RATM que de plancher sur un sujet de Droit Administratif ^^

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Ian Zender
J'y serai (au Ring). Je l'ai fait en 2005 et 2006 et c'est enorme (dans tout les sens du terme) ce festival. Pure ambiance, concerts de dingues...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Qui peut me dire où commander les places SVP ?

Oui je sais Google est mon ami tout ça.... mais j'ai la flemme .
Mille Sabords !
tu vas sur le site du festoch (tape rock am rinbg sur google, on va pas le faire pour toi quand même )
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Ah oui c'est vrai, c'était pas compliqué...

Merci
Bonjour,

J'ai énormément envie de partir pour l'Allemagne à ce fabuleux concert...
Je me pose quand-même certaines questions:
- Pour ceux qui y partent, comment y allez-vous? Avion? Co-voiturage? Train?
- Pour le camping, faut-il arriver tôt ou y-a t-til des places de toute manière?

PS. J'habite le sud et je souhaiterais savoir si des personnes seraient partantes pour du co-voiturage..

Merci pour ceux qui voudront bien me répondre!

Rockingirl
Juice Of Miranda
J'y suis allé une seule fois (en 2006), je suis arrivé la veille du festival (en fin d'aprem). C'était le bordel tout autour du circuit de F1. On a du attendre pres de 2h dans la voiture. Ensuite, sur le camping c'est bien géré parce que tu gares ta voiture pas trop loin de ta tente.
On a eu du mal à trouver un emplacement (il avait pas mal plu et c'était très boueux).
Sinon c'est un super festival, avec une excellente ambiance, une organisation au top.
Par contre il faut être solide parce que l'ambiance est présente au camping et aussi bien le jour que la nuit. Si tu y vas pensant faire de grosses nuit, c'est pas possible ^_^ . Donc nuit courte, journée longue, pas mal de marche aussi... tu en ressors complètement crevé !
OK, merci bien pour ta réponse rapide!
D'après ce que je comprends, tu y es allé en voiture.. Moi, habitant dans le sud, ca me gêne un peu quoi, ca fait loin!! J'ai vu qu'il y avait des organisations qui prévoient un bus...
Tu y revas cette année?
Juice Of Miranda
Oui j'y suis allé en voiture (de Périgueux)... c'est long (surtout le retour quand tu es complètement crevé !). Tu es de Perpignan, ça fait encore plus loin que moi... je te conseille le bus si tu peux te le permettre.
Je n'y reviens pas parce que c'est vraiment trop loin et trop couteux.
Par contre prévois des vêtements un peu chauds, un k-way aussi, il fait souvent frais, même à cette période. Je sais que j'ai passé les pires nuits de ma vie là-bas avec l'humidité, le froid et tout le boucan autour !!! Impossible de dormir. Puis toutes les 3 minutes on avait des mecs bourrés qui se cassaient la gueule en se prenant les pieds dans les fils de notre toile de tente... Enfin c'est quand même bien délirant, et c'est à faire au moins une fois dans sa vie. Et puis les gens sont relativement cool !

En ce moment sur concerts...