Rock am Ring / Rock im Park 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juice Of Miranda
Oui j'y suis allé en voiture (de Périgueux)... c'est long (surtout le retour quand tu es complètement crevé !). Tu es de Perpignan, ça fait encore plus loin que moi... je te conseille le bus si tu peux te le permettre.
Je n'y reviens pas parce que c'est vraiment trop loin et trop couteux.
Par contre prévois des vêtements un peu chauds, un k-way aussi, il fait souvent frais, même à cette période. Je sais que j'ai passé les pires nuits de ma vie là-bas avec l'humidité, le froid et tout le boucan autour !!! Impossible de dormir. Puis toutes les 3 minutes on avait des mecs bourrés qui se cassaient la gueule en se prenant les pieds dans les fils de notre toile de tente... Enfin c'est quand même bien délirant, et c'est à faire au moins une fois dans sa vie. Et puis les gens sont relativement cool !
Oui, voilà c'est surtout ça, en fait. J'ai peur que les années suivantes, je ne puisse plus le faire. Donc pour une fois que je peux être dispo, allez hop, profitons un peu de cette super programmation!!
J'imagine bien qu'il faut pas s'attendre à être tranquillou avec les millers de personnes qui seront au même endroit...
Quelle ville avais-tu fait?? Laquelle est la plus intéressante tu crois?
  • Publié par
    Ben310
    le
Salut tous le monde!
Moi j'ai commander une place pour le rock am ring (qui est reservé et que je devrais recevoir sous peu).Je devais y aller avec des potes mais il se sont desistés,du coup je me retrouve tout seul.
Alors si ya des gens sur Paris qui vont au fest et qui veulent faire du co-voiturage faites moi signe , sinon je pense que je vais vendre ma place...
A+
LionHell
Je serais également de la partie pour le Rock Am Ring, départ d'Alsace, s'il y a des intéressé !
the clansman
Le Wacken est complet après des ventes de pass à une vitesse grand V, et c'est maintenant au tour du Rock am Ring.

C'est l'année du rock en Allemagne..
chino62
Y a peut être une autre solution pour se rendre au Rock am Ring 2008, je sais pas si c'est 100% fiable, j'ai découvert ça hier soir avec ma copine (qui étions bien dégoutés de lire "ausverkauft" sur le site officiel )

Ca se passe ici ==> http://www.voyages4a.com/v4a_f(...)15452

Ca parait cher au premier abord mais au moins tout est compris, c'est plus simple ...et la commodité ca se paye forcément

On peut apparemment commander des pass 3 jours pour le festival alors que la vente de billets seuls n'est plus possible, ca me parait étrange (je suis pas du tout habitué à des évenements de cette ampleur en meme temps, désolé...)

Des gens ont déja testé??
Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter 3 tickets pour le rock im park 2008.
J'y vais avec deux camarades, en voiture, et ce sera pour moi la premiére fois que j'assiste a un tel événement.

J'aimerais savoir si l'un de vous y ai déjà aller ? et si il pouvait me raconter comment c'est ; de dormir la bas, être en concert toute la journée, les groupes énormes qui y passent, enfin tout quoi =)

merci

ps : j'ai aussi mon tickets pour Metallica à Arras =D
Juice Of Miranda
Alors moi j'y suis allé en 2006. Alors c'est un festival immense. Quand tu arrives aux alentours du circuit de formule1, c'est le bordel. Meme si c'est super bien organisé, tu comprends pas tout (tout est en allemand ^_^). Le 1er truc est de trouver une place pour planter ta tente... autant te dire que tu peux te retrouver à 5 minutes de marche des scenes ou jouent les groupes, ou à 30 minutes.
Pour la bouffe, c'est vraiment tres tres varié pas trop cher, et assez bon. Prevoir des vetements chauds aussi, parce que il fait frais encore à cette epoque.
Il y a une fosse devant la scene qui est gerée par les mecs de la sécu. Quand elle est pleine, tu ne peux plus y rentrer. Donc si tu tiens à voir un groupe de tete d'affiche devant, il faut t'y rendre un peu tot. Les 3 scenes sont assez eloignées les unes des autres.
Et pour dormir c'est plus compliqué parce qu'il y a une ambiance de folie dans les campings ! Certains viennent avec leurs grosses sono, et balancent de la musique toute la nuit. Prevoir des boules quies si tu veux dormir un peu.
merci pour ton commentaire, j'avais pas pensé aux boules quies pour la nuit ; pas béte ^^.
Sinon t'as passé trois jours au milieu de la foule, a assisté aux concert ?
et les autres, c'était comment ?
Juice Of Miranda
En fait je suis resté 2 jours sur les 3 car on etait completement crevé, que notre tente prenait l'eau de partout et qu'on s'est gelé, et que le 3eme jour, très peu de groupes nous plaisaient.
Donc 2 jours pleins à suivre les concerts. On ne pouvait pas revenir a la tente car elle etait trop loin de la scene.
bon bha voila j'ai recu mes billets =)
j'ai plus qu'a retrouver mon matos de camping, et c'est parti pour l'aventure.
Link182
  • Special Total utilisateur
Je recherche 3 places pour le festival Rock am Ring, à un prix raisonnable (160 EUR max l'une).
Car sur Ebay Allemagne ou France c'est coton...

Merci à ceux qui ont un bon plan
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
Rock am ring, sa fait pas mal de temps que c'est archi complet =/ a part chercher sur ebay comme tu la déja fait, jvois pas .
ou alors fais comme moi, et viens au Rock im Park =D
Je serai aussi au Rock im Park.
Ca serait sympa de se retrouver la bas et de se boire une Weiss Beer entre forumeur
=) oué cool
et pour ce qui est des horraires ? on a sur internet une feuille indiquant la scène sur laquelle chaque groupe passe, mais sa commence à quelle heure ? et qu'est ce que vous prenez pour aller la bas ? (tente, boissons, vetements, ... ) ?

En ce moment sur concerts...