Rock am Ring / Rock im Park 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
=) oué cool
et pour ce qui est des horraires ? on a sur internet une feuille indiquant la scène sur laquelle chaque groupe passe, mais sa commence à quelle heure ? et qu'est ce que vous prenez pour aller la bas ? (tente, boissons, vetements, ... ) ?
Rha deg, à 20 minutes près j'avais ma place ..
Si quelqu'un veut se séparer d'une des siennes, je serais ravi.
Bonjour à tous !

Si certains sont intéressés par du covoiturage pour le Rock Im Park, qu'ils se présentent.

Voici le topo : on est 5 à partir de Paris pour Nuremberg, mais 6 à revenir car un de nos potes ne peut nous accompagner à l'aller. Du coup, il nous faut une voiture 6 places minimum, ce que nous n'avons pas (mais on cherche). On s'est donc dit que le mieux serait de partir avec deux voitures, mais alors il faudrait qu'on recrute des co-voitureurs parce que ce serait stupide (et trop coûteux) d'avoir des voitures à moitié pleines.

Donc, résumons : nous sommes 6 pour 10 places. On peut donc accueillir 4 personnes pour l'aller et/ou le retour. On part de Paris (mais on passe forcément par l'est de la france). On partirait le 5 au soir et on reviendrait le 9 au matin (mais on peut essayer de s'arranger si ça ne convient pas). On partage l'essence, le péage et les autres frais auxquels je ne pense pas là. Voilà !

Faites signe si vous souhaitez vous joindre à nous (aller/retour ou l'un des deux seulement). On est très gentils.

PutoisBlagueur
cher putoisblagueur,
notre vito a encore 5 place de dispo pour le trajet vers Nuremberg. Peut-on mutualiser un peu pour limiter les frais ?
Nous partirons le vendredi matin à l'aube et reviendrons le lundi tranquillement.
++
seb.rooney[at]gmail.com
hello,
je vends une place pour RaR 135€ + port, mon potos s'est désisté.

seul souci, j'habite en belgique.

++
leprincedeblois> Nous avons déjà tout planifier et nous partons ce soir en scenic ,merci quand meme.

Bonne route

ps : je repondais bien sur pour putoisblagueur
kar98ghost
Alors les gens, vos impressions sur ce Rock Am ????

Moi j'ai trouvé trop chiant l'entrée carément loin pour cette année ( enfin ca dépendait du parking, mais sans être au courant et ben on était pas au bon endroit !!

Sinon le son mieu que l'année dernière, enfin il est pas parti en vrille au bout du deuxieme jour les enceintes on tenu le choc

La météo : Violente ..... qui c'est qui a dit que on prenait pas de coup de soleil en allemagne et que pas besoin de crème !!! Je suis encore tout rouge et on est mercredi!!!!

Les Groupes : BOn alors la y en avait pour tous les gouts cette année, mais Offspring c'etait super cool et Bullet For My Valentine aussi

Alles les jeunes, a l'année prochaine en Allemagne, c'est vraiment trop bon ce Rock Am qu'on le veuille ou non

C'est con que je parle pas allemand ca serait encore mieux, car pour un francais, c'est Drugs & Rock n Roll

Pour un allemand: Sex, drugs & rock'n'roll
Kill'eM All
Salut les gens !!!!

au cas ou ya quelqu'un qui n'as pas de places et qui en cherche je connais un plan pour avoir la place et le transport pour pas cher !!!

jvous passe le lien j'espere que j'aiderais quelqu'un ....

http://www.partirenlive.com/fe(...).html
JackButler
Salut à tous je viens de débarqué !
Euh cette année je voudrai aller au Rock am Ring sauf que je sais pas du tout quand les places sont mises en vente et comment ça se passe et tout...
Donc si quelqu'un peut me donner des renseignements, histoire que je puisse aller à ce festival !!!
Merci

En ce moment sur concerts...