Roger Waters, tournée 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
Je vais le voir aux Pays Bas car il ne passe pas en France j'ai reçu la place ce matin !! VIVA ROGER !!!!!
This sucks more than anything that has ever sucked before.
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    _P_
    le 14 Fév 2008, 14:45
c'est pas qu'il ne passe pas, c'est qu'aucune date n'a encore été annoncée...
aller, on y croit
Koolkat
Pas grave si il passe en France j'irai aussi mais bon si c'est en salle c 'est saoulant la gestapo des anti tabacs-fumette et j'ai prefere l'ambiance par exemple a Magny cours en extérieur que à Barcelone ou Bercy.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Neorossi
Ben d'un côté c'est normal... Y'a rien de pire pour gâcher un concert que de se prendre des nuages de fumée dans la gueule.
Shine On You Crazy Diamond...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    _P_
    le 09 Mar 2008, 15:50
pfff...ben quand on a peur de respirer la fumée, de se faire marcher sur les pieds et qu'on crie quand la musique est trop forte, on va pas aux concerts...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Mar 2008, 15:52
Se faire marcher sur les pieds en étant assis faut le faire quand même.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Neorossi
_P_ a écrit :
pfff...ben quand on a peur de respirer la fumée, de se faire marcher sur les pieds et qu'on crie quand la musique est trop forte, on va pas aux concerts...


Ben oui mais dans un lieu public (et surtout clos) la moindre des choses serait de respecter un peu les autres. On n'est pas obligés de fumer avec vous.
Shine On You Crazy Diamond...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Mar 2008, 23:56
Oui mais le respect pour certains...ils connaissent pas ce mot...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #23
  • Publié par
    lemg
    le 10 Mar 2008, 12:10
Lucie a écrit :
Se faire marcher sur les pieds en étant assis faut le faire quand même.


Cette phrase signifierait-elle que tu n'as pas encore expérimenté les joies du spectateur incapable de rester en place ?
Exemple :

J'arrive, pardon, pardon.
Tiens je me boirais bien une bière, je me relève, pardon, pardon.
Je reviens avec ma bière, attention à ne pas reverser, pardon pardon.
Mince, j'ai un creux, j'aurais dû me prendre un sanswich, bon je me relève pardon, pardon.
Et me revoici avec mon pain tout mou enserrant un pâté quelconque, exhalant un délicieux mélance porc-houblon, pardon pardon.
Bon, faut que j'appelle Truc pour lui dire que je suis dans la salle et que c'est franchement super sauf le mec assis à côté de moi qui fait la gueule et soupire à chaque fois que je passe, je sais même pas pourquoi. Tiens pour la peine, je ne vais même plus lui dire pardon. De toute façon il se pousse à peine, vraiment un con celui-là.
J'ai pas réussi à avoir truc et puis faut que je retourne à ma place, vite vite, les lumières se sont éteintes. Tiens c'est quoi le truc sur lequel je viens de marcher ?
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Mar 2008, 14:02
Et encore, à Bercy ça va, les chaises (amovibles) sont bien espacée... Mais à l'Olympia, ou les sieges sont inconfortable et les espaces si reduit que tu te fais briser les genoux lorsque le mec de devant s'assoie un peu trop brutalement, c'est autre chose...

Enfin, l'avantage, c'est que tu peux te pointer 5 minutes avant le debut du concert, t'es sur d'avoir ta place.

Bon sinon, y'a des nouvelles d'un DVD de la tournée 2007/2008 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Neorossi
Hum toujours pas à ma connaissance.
Shine On You Crazy Diamond...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Lucie
    le 10 Mar 2008, 19:05
lemg a écrit :
Lucie a écrit :
Se faire marcher sur les pieds en étant assis faut le faire quand même.


Cette phrase signifierait-elle que tu n'as pas encore expérimenté les joies du spectateur incapable de rester en place ?
Exemple :

J'arrive, pardon, pardon.
Tiens je me boirais bien une bière, je me relève, pardon, pardon.
Je reviens avec ma bière, attention à ne pas reverser, pardon pardon.
Mince, j'ai un creux, j'aurais dû me prendre un sanswich, bon je me relève pardon, pardon.
Et me revoici avec mon pain tout mou enserrant un pâté quelconque, exhalant un délicieux mélance porc-houblon, pardon pardon.
Bon, faut que j'appelle Truc pour lui dire que je suis dans la salle et que c'est franchement super sauf le mec assis à côté de moi qui fait la gueule et soupire à chaque fois que je passe, je sais même pas pourquoi. Tiens pour la peine, je ne vais même plus lui dire pardon. De toute façon il se pousse à peine, vraiment un con celui-là.
J'ai pas réussi à avoir truc et puis faut que je retourne à ma place, vite vite, les lumières se sont éteintes. Tiens c'est quoi le truc sur lequel je viens de marcher ?

Lol excellent
Et tellement vrai...

Si si j'ai déja expérimenté ça ( en tant que personne se faisant marcher sur les pieds hein... )
Remarque c'est valable pour le train quand t'es côté couloir...
Il y a 5 jours : trajet lorient-rennes
C'était exactement pareil sauf que le mec n'appelait pas son pote pour dire que le concert était bien, il a du se lever au moins 8 fois...pas moyen de regarder un épisode de crubs tranquil
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Koolkat
OFF TOPIC
Je tiens à dire que j'emmerde les biens pensants qui se plaignent qu'on fume à côté d'eux avant toute chose. Est ce que moi je vais arreter les autos au bord des routes sous prétexte qu'elles polluent mon air ? ( et sous quel pretexte l'air m'appartient plus qu 'aux automobilistes ou aux usines ??? ) et pourquoi pas proposer que tous les grands se mettent à genoux aussi pour les concerts ? Et aussi de faire payer double place aux gros et moitié prix aux aveugles et aux anorexiques ? Un peu comme les anciens alcooliques qui pleurnichent qu'on boive à côté d'eux ou les écolos qui donnent des leçons mais ont jamais ramassé les déjections dans une écurie ou biné une allée de patates mais qui roulent en 4x4, on est dans un beau monde de donneurs de leçons et de moralistes et moi la morale çà me fait plus vomir que le pastis pur chaud un bel après midi d'été en plein soleil.
Moi aux concerts de rock j'aime bien les gens bourrés tant qu'ils me vomissent pas dessus, les gros nuages de fumée illicites ou non et le son trop fort qui fait vibrer la tripaille, çà fait partie de l'ambiance.
OFF TOPIC


Sinon j'aurai sûrement une place de libre dans ma voiture pour aller voir Waters en mai au Pays-bas, si il y a des intéressés envoyez un PM, on fait le trajet depuis Marseille, mais on fume dans la voiture et on boit ( mais pas enconduisant çà par contre ).
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Neorossi
Koolkat a écrit :
j'aime [...]les gros nuages de fumée illicites ou non et le son trop fort qui fait vibrer la tripaille

Et moi j'aimerais avoir des poumons sains et ne pas avoir d'accouphènes (quoique ça, c'est trop tard c'est déjà fait...). Tu vas pas à un concert pour te détruire la santé, désolé. Alors je pense qu'un minimum de respect s'impose. Sinon moi j'ramène une hache et je te la plante cordialement dans le dos, après tout, si on peut faire ce qu'on veut... (Au passage ton raisonnement est complètement hors sujet avec le problème de fumer ou non dans les salles, mais bon...)

Et au passage, il ne s'agit nullement de morale, il s'agit, comme je ne cesse de le répéter, de respect, je tiens à te repréciser qu'il est INTERDIT de fumer dans les salles, et j'avoue que ceux qui s'en foutent, fument et font ch*** tous ceux qui sont venus passer un moment tranquille, ça me fout hors de moi. Si t'as choisi de fumer, c'est ton problème, mais tu viens pas faire profiter les autres de ta cigarette (qui plus est quand ils ne la supportent pas), je t'en serais reconnaissant (enfin je dis tu mais ça s'adresse à tous ceux qui sont dans ce cas, évidemment.). Donc si tu veux fumer, t'as le droit de fumer dehors, personne ne te dira rien.
Shine On You Crazy Diamond...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #29
  • Publié par
    _P_
    le 17 Mar 2008, 12:07
Neorossi a écrit :
_P_ a écrit :
pfff...ben quand on a peur de respirer la fumée, de se faire marcher sur les pieds et qu'on crie quand la musique est trop forte, on va pas aux concerts...


Ben oui mais dans un lieu public (et surtout clos) la moindre des choses serait de respecter un peu les autres. On n'est pas obligés de fumer avec vous.


un concert de rock and roll n'est pas un lieu public comme les autres, jamais il ne me viendrait à l'idée de fumer dans une gare, un train, un lycée, un magasin, et je suis le premier à apprécier qu'on ne puisse plus fumer au restaurant mais merde...un concert de rock c'est pas fait assis pour rester sagement assis pendant deux heures sans bouger, sans parler, sans fumer...on est pas au ciné ou au concert classique !
Tout dépend aussi du concert : pour voir Gilmour à L'olympia au ou palais des congrès, rester assis sans l'ouvrir et sans fumer ne me dérange absolument pas. Aller voir Queens of the stone age au Zénith sans pouvoir allumer un joint me gonfle franchement.
La bien pensance à deux francs m'exaspère moi aussi. Peut être qu'il y a des gens qui vont aux concerts tellement souvent qu'ils ont peur de choper un cancer rien qu'à respirer la fumée de la cigarette des autres, mais personellement avec le prix des places je ne peux pas me le permettre...

Je suis tombé un jour sur un couple aux vieilles charrues qui s'était collé dans la fosse, à 20 mètres de la scène pendant le concert de Deep Purple et qui lançait regards desaprobateurs et insultes à toute personne les bousculant à peine, fumant, buvant ou autre...et je suis désolé mais je ne pense pas avoir tort en pensant que si on veut être à l'abris de la boue et de la bière renversée, on ne va pas en fosse voir Deep Purple dans un enorme festival...
  • #30
  • Publié par
    Denzel
    le 26 Mar 2008, 19:30
Pour le concert aux Pays-Bas, ce sont des places assises ou debout?

En ce moment sur concerts...