Roger Waters, tournée 2008

_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    _P_
    le 19 Dec 07, 16:14
C'est officiel, Roger Waters est en tournée en Europe en 2008 avec deja deux dates confirmées au Danemark et en Hollande pour le mois de mai.
Il semble que le groupe soit le même que l'an dernier, mais on ne sait pas encore si Dark side of the moon est à nouveau au programme...
Pas de date française annoncée pour l'instant mais la tournée se met en place petit à petit...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Dec 07, 16:55
COOL!!!!
Peut être vais je enfin pouvoir le voir!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Koolkat
Excellente news , surtout que la derniere tournée c 'était excellent.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    lemg
    le 20 Dec 07, 15:08
D'après le site Brain Damage, il s'agit de concerts "Dark side of the moon", donc sûrement très proches de ce qu'il a fait cette année.
lemgement lemg
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Dec 07, 16:55
j'aimerais le voir ça vivement les dates françaises... il passe ailleurs qu'à Paris ?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Koolkat
Cà serait sympa si c'était autre chose qu'une tournée DSOTM, histoire de changer même si les concerts que j'ai pu voir de cette tournée étaient excellents que ce qoit dehors ou en salle. Dans tous les cas je serai présent Roger c'est une assurance de qualité et on ne s'en lasse pas.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    lloîc
    le 21 Dec 07, 16:36
Salut à tous,
Savez vous si quelques titres extrait d'Animals sont au programme ?

J'ai vu sur Youtube,Dogs en live sur une tournée de Waters,et je trouve vraiment super.



En fait,c'est la première fois que j'entendais live des morceaux d'Animals car sur aucun live du floyd il y en a,dommage...
Vraiment bien en plus cette version live,et dingue,l'un des deux gratteux, joue avec les cordes inversée

Pensez vous qu'une éventuelle tournée mondiale d'adieu du Floyd soit prévue ou envisagée ?
Neorossi
Dogs, c'était pour la tournée In The Flesh, avec Doyle Bramhall II à la guitare, de 1999 à 2002 (2002 là en l'occurrence pour ce concert). Pour la tournée Dark Side, c'est un magistral Sheep qui est présent pour la partie Animals.

Sinon, ne vous réjouissez pas trop vite, il s'agit peut-être que de quelques concerts: Roger Waters a en effet annoncé dans une interview en avril 2007 qu'il n'y aurait pas de tournée en 2008.

Enfin, pour la tournée du Floyd... Espérée par beaucoup, souhaitée par les membres (seul Gilmour semble un peu réticent), mais absolument pas envisagée...
Shine On You Crazy Diamond...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    _P_
    le 22 Dec 07, 05:28
effectivement, mais après tout si Waters fait les quelques pays d'Europe qui n'ont pas encore eu droit à son spectacle comprenant Dark Side ça sera pas dramatique : je serais quand même un peu déçu d'aller voir exactement la même setlist qu'il a deja joué en France deux fois depuis juillet 2006...
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Merci pour vos réponses les gars
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Dec 07, 18:19
_P_ a écrit :
effectivement, mais après tout si Waters fait les quelques pays d'Europe qui n'ont pas encore eu droit à son spectacle comprenant Dark Side ça sera pas dramatique : je serais quand même un peu déçu d'aller voir exactement la même setlist qu'il a deja joué en France deux fois depuis juillet 2006...


Idem, et puis ça dependra aussi du prix de la place.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Dec 07, 22:18
C'est tout de même très dommage de revoir un musicien pour qu'il rejoue les mêmes chansons.
Payé les yeux de la tête pour voir la même chose euh....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dark_matter
Je rêve de le voir interpréter Animals en intégralité et les meilleurs chansons d'Amused To Death mais bon...
Marco (g.i.p.b)
Oulala ca sent bon cette histoire !!!!,vivement que toute les dates soit fixée,si il passe en france j'y vai direct....
(des nouvel comme ca, ca me fou la peche pour la journée)
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Koolkat
Je vais le voir aux Pays Bas car il ne passe pas en France j'ai reçu la place ce matin !! VIVA ROGER !!!!!
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur concerts...