Roger Waters, tournée 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    Denzel
    le 26 Mar 2008, 19:30
Pour le concert aux Pays-Bas, ce sont des places assises ou debout?
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Mar 2008, 19:50
Les gens vont dans la fosse s'ils ont envi...et n'ont pas à se faire bousculer tout le temps par les décérébrés qui sont dans le public...un peu de respect ça se sert tu sais....mais ça se fait pas...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • #32
  • Publié par
    zooben
    le 27 Mar 2008, 10:35
1er message sur ce forum...

Pour ceux que celà intéresse, j'ai des places en rab en 1ère catégorie pour le concert de Roger Waters à Londres le dimanche 18 mai prochain...
Naturellement, je les cède au prix d'achat

Si vous êtes intéressés pour ce concert exceptionnel, certes déjà vu en 2006 et 2007, mais qui ne passera pas par la France en 2008 => envoyez moi un mail sur laraben@voila.fr

_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #33
  • Publié par
    _P_
    le 27 Mar 2008, 19:13
Lucie a écrit :
Les gens vont dans la fosse s'ils ont envi...et n'ont pas à se faire bousculer tout le temps par les décérébrés qui sont dans le public...un peu de respect ça se sert tu sais....mais ça se fait pas...



Je ne parle pas de la fosse dans un concert de Christophe Maé, mais de 60.000 bretons bourrés à un concert de hard rock...(où d'ailleurs il n'y a qu'une gigantesque fosse)

Et pour les places...je prend
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Mar 2008, 19:49
_P_ a écrit :
Lucie a écrit :
Les gens vont dans la fosse s'ils ont envi...et n'ont pas à se faire bousculer tout le temps par les décérébrés qui sont dans le public...un peu de respect ça se sert tu sais....mais ça se fait pas...



Je ne parle pas de la fosse dans un concert de Christophe Maé, mais de 60.000 bretons bourrés à un concert de hard rock...(où d'ailleurs il n'y a qu'une gigantesque fosse)

Et pour les places...je prend


Oui oui on parle du même genre de fosse...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Koolkat
Denzel > debout c'est en extérieur.
A titre d'info tu pourrais me PM le tarif de tes places pour le concert de Londres Zooben?
This sucks more than anything that has ever sucked before.
  • #36
  • Publié par
    zooben
    le 29 Mar 2008, 10:18
Je vois que nous sommes plusieurs à fréquenter les mêmes forums...
Pour les places, quelques précisions :

- 2 en bloc B1 rang N
- 2 en bloc 107 rang A.

Je les vends au prix d'achat total à savoir 180 € pour la paire. Si c'est un peu au dessus du px initial de vente (55 £ c'est que naturellement il faut ajouter les frais de Ticketmaster (escrocs !) + les commissions de la banque (voleurs !)...
J'arrondi à 180 car j'ai payé précisemment 192 et 170 euros mais avec des modes d'envoi différents (Fedex pour 2 et impression à domicile pour 2).
J'ai les places en main.
  • #37
  • Publié par
    zooben
    le 02 Avr 2008, 23:10
Bon m'en reste plus que deux...
one_finger
Waters au Megaland Landgraaf HOLLANDE, hier soir:

L'organisation est très correcte et le spectacle fabuleux.
Le temps très beau, les bieres à 2 euros, 50 000 personnes, un SON nickel avec ambiance surround, des panneaux video très nets.

Un sacré bon moment.

En ce moment sur concerts...