flurp a écrit :
Pour ma part j'ai été très très déçu.. Je suis un grand fan des Stones, et c'était la premiere fois que je les voyais.. J'ai trouvé Keith absolument lamentable, et même ridicule... Complétement amorphe, incapable de jouer.. Je ne sais si quelqu'un à entendu quand il a lancé un solo (je crois sur Jumping jack Flash), qu'il s'est complétement planté sur la frette ou démarrait son slide, et une bonne partie de la foule a fait "ohhhhhhh"..
Bref, ce mec, je l'admire pour ce qu'il a été, pour le grandiose musicien qu'un temps, il fut.. Mais très honnetement là, je trouve qu'il n 'a plus rien a foutre sur scène..
Le son m'a également déçu, en plus de Keith qui jouait comme un pied (o aurait dit des solo à Libertines, sans queue ni tête, on se demande même si il entends bien la même musique que nous), sa guitare avait un son pourris, peut-être pour dissimuler quelque peu son jeu qui s'est beaucoup dégradé
Certain parlent de la "super ambiance" waaaaaaaaaa
J'étais dans le carré d'or, y avait un chevelu devant moi qui secouait la tête, mais à part ça.. niet.. Sans compter tous ces connards qui te gueulent dessus dès que tu bouges un peu.. Je suis désolé, j'ai fait quelques concerts (malgré mon jeune age : 20ans), jamais je n'ai vu autant de "Cons" dans un public.
Malgré tout ça, il y a avait la prestation de Mick Jagger... Et là je reste encore sur le cul.. sa voix, sa façon de se trémousser sur scéne, tout simplement grandiose.. Dommage qu'il s'embarasse d'un groupe qui ne le suit plus du tout du tout..
J'étais à Lyon hier soir et je suis un peu ton avis flurp : mick jagger en frontman assure tout à lui tout seul, ENORME. Keith, en vieux pirate espagnol, était brouillon, pas dans le temps... mais par tendresse en vers ces vieux de la vieille du rock n roll, je me console en me disant que j'ai vu un super concert d'un super groupe de garage ! Je regrette pas du tout.
Après je suis d'accord avec vous, les tribunes à 140 Euros la place c'est de la pure arnaque pour plusieurs raisons :
- y a plein de cons qui sont là que par snobisme et qui agitent leurs main uniquement en signe de mécontentement vis à vis des fumeurs (ils n'ont qu'à rester chez eux, on fait des super système audio/home cinema de nos jours)
- le son perçu des tribunes à Lyon était tout pourri (que des aigus hyper criard) alors que c'était mieux défii et plus "propre" de la pelouse
- y avait pas bcp de monde sur la pelouse, résultat, je me suis fait les 3/4 du concert sur la pelouse alors que j'avais payé pour une tribune snob/clopophobes/sontoutpourri
Et vous vos impressions pour le concert de Lyon ?