Rolling stones samedi prochain

SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
up
SenorMicky
...
donkey boy
qui y était?

vos impressions?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'y etais et que dire...GRANDIOSE.

Du vrai rock, blues rock, un show a coupé le souffle, une forme d'acier pour les vieux stones, une set list d'enfer

je voudrais ajouter que le public ( tres receptif) contribue a l'ambiance et a la grandeur du show.

en tout cas, une sacré claque pour moi.
la classe.
SenorMicky
...
donkey boy
moi j'étais sur la pelouse en plastique, un peu loin d'eux, sauf quand il se sont ramenés sur la scène volante et qu'ils ont commencé à balancé les vieux tubes

Et puis Sympathy for the devil énormissime!!!

Et puis Keith Richards avait bien l'air défonce quand même
SenorMicky
...
Blaskovitz
Personne n'évoque la qualité lamentable de la sono? Bon, c'est sûr qu'au stade de France, c'est toujours comme ça, mais là avec les guitares c'est encore plus sensibles... Une vraie bouillie, les solos presque inaudibles, un chant à la limite du compréhensible... A part la ballade "Waiting on a friend", ça a été très agressif...

Puis le public, je l'ai trouvé bien froid, à part peut-être sur Sympathy et Satisfaction... Dommage, ça avait bien commencé sur Start me up, et puis c'est retombé.

Bref, moi qui ne connaissais pas les Stones, je suis un peu déçu... Dommage, il était clair que la prestation aurait été excellente dans une salle plus adaptée...
Blaskovitz
Ah et si qqcn avait la set-list... J'ai quand même envie de les découvrir en studio
noth1ng
pas mal dans l'ensemble, mais bof bof la prestation de keith j'ai trouvé, il était pas en phase avec le reste du groupe, et avait tendance à s'énerver par moment, donc pas mal mais pas au top de leurs formes comparé à l'année dernière... mais bon ca reste les stones!
Invité
croyez vous que nous aurons droit a une nouvelle tournée, ou du moins une nouvelle date a paris un jours?
j'ai envie de partager ca avec d'autres personnes^^
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
Pour ma part j'ai été très très déçu.. Je suis un grand fan des Stones, et c'était la premiere fois que je les voyais.. J'ai trouvé Keith absolument lamentable, et même ridicule... Complétement amorphe, incapable de jouer.. Je ne sais si quelqu'un à entendu quand il a lancé un solo (je crois sur Jumping jack Flash), qu'il s'est complétement planté sur la frette ou démarrait son slide, et une bonne partie de la foule a fait "ohhhhhhh"..

Bref, ce mec, je l'admire pour ce qu'il a été, pour le grandiose musicien qu'un temps, il fut.. Mais très honnetement là, je trouve qu'il n 'a plus rien a foutre sur scène..
Le son m'a également déçu, en plus de Keith qui jouait comme un pied (o aurait dit des solo à Libertines, sans queue ni tête, on se demande même si il entends bien la même musique que nous), sa guitare avait un son pourris, peut-être pour dissimuler quelque peu son jeu qui s'est beaucoup dégradé
Certain parlent de la "super ambiance" waaaaaaaaaa
J'étais dans le carré d'or, y avait un chevelu devant moi qui secouait la tête, mais à part ça.. niet.. Sans compter tous ces connards qui te gueulent dessus dès que tu bouges un peu.. Je suis désolé, j'ai fait quelques concerts (malgré mon jeune age : 20ans), jamais je n'ai vu autant de "Cons" dans un public.

Malgré tout ça, il y a avait la prestation de Mick Jagger... Et là je reste encore sur le cul.. sa voix, sa façon de se trémousser sur scéne, tout simplement grandiose.. Dommage qu'il s'embarasse d'un groupe qui ne le suit plus du tout du tout..
so welcome to the machine

En ce moment sur concerts...