timouton a écrit :
Ca approche les gars !!!!
Pour me mettre en bouche, ce matin, c'est visionnage du DVD "Crazy world live Berlin 1991". J'crois que je risque de pleurer de bonheur quand j'y serai
C'est LE groupe dont je suis fan (et le plus grand fan de loin). Je n'écoute PLUS QUE CA depuis 2 ans dans ma voiture.
A votre avis, combien de tps avant faut-il se ramener dans l'Olympia pour avoir une place qui tue dans la fosse ? Moi je pensais 2H avant... p'tetre 2H30
Lool.Si tu es le plus grand FAN de Scorpions comme tu le dis , viens donc nous rendre une petite visite sur Crazyscorps.com ( Forum ).
C'est le site officiel des Vrais Fans de Scorpions en France.
Au faite désolé j'ai oublié de me présenter : Cécé ( Scorpsone pour se forum car Cécé est deja pris ) , fan de Scorpions depuis plus de 17 ans maintenant !!
C'est vrai que Bobital était tous simplement géant et l'Olympia c'etait magique !!!
Pour la petite info , le guitariste soliste comme vous dites c'est Matthias Jabs et le batteur qui se fracasse une bouteille de bierre sur la tete c'est James Kottack !
Et venir 2 heures avant le concert sa du faire tres court car il y en avait deja qui fesait la queu a 10 h !!
Allez bisous