Scorpions a l'olympia le 5 juillet 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
teipo1 a écrit :

kelkun aurait la setliste complète ?
merci

la setlist d hier :

01. New Generation
02. Love 'Em Or Leave 'Em
03. Bad Boys Running Wild
04. The Zoo
05. Make It Real
06. We'll Burn The Sky
07. Deep & Dark
08. Coast To Coast
09. Holiday (version courte)
10. Wind Of Change
11. Loving You Sunday Morning
12. Tease Me Please Me

-solo Batterie-

13. Blackout
14. Hit Between The Eyes
15. Another Piece Of Meat
16. Big City Nights

- Rappel-

17. Still Loving You
18. Rock You Like A Hurricane
19. When The Smoke Is Going Down
  • Publié par
    teipo1
    le 06 Juil 2005, 17:42
bouriquet a écrit :
teipo1 a écrit :
Bonjour,

J'étais en fosse aussi côté droit aussi, je suis encore sous le choc mal partout et les oreilles ont du mal à s'en remettre , quel show !! vraiment ils avaient la pêche !!! ca vaut le deplacement !
avec maiden que de demander de mieux !

merci

on a du se voir alors

surement j'étais derriere deux petits jeunes qui sautaient partout avec des tee shirts de Maiden....enfin ils étaient nombreux à en porter ! serieux pas loin du gars qui est tombé et qui est sorti surment trop grosse conso d'alcool..il a rien vu du concert vu qu'il est sorti au début
Merci Up the irons pour la set liste !
jeff57180
au fait, ils passent bien à colmar le 10 sept???
les places sont dispo, mais sur le site officiel, il n'y a aucune trace de cette date...
qqun a des info la dessus???

a++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Bouriquet
teipo1 a écrit :
bouriquet a écrit :
teipo1 a écrit :
Bonjour,

J'étais en fosse aussi côté droit aussi, je suis encore sous le choc mal partout et les oreilles ont du mal à s'en remettre , quel show !! vraiment ils avaient la pêche !!! ca vaut le deplacement !
avec maiden que de demander de mieux !

merci

on a du se voir alors

surement j'étais derriere deux petits jeunes qui sautaient partout avec des tee shirts de Maiden....enfin ils étaient nombreux à en porter ! serieux pas loin du gars qui est tombé et qui est sorti surment trop grosse conso d'alcool..il a rien vu du concert vu qu'il est sorti au début
Merci Up the irons pour la set liste !

moi j'etais juste a coté d'un mec avec les cheveux rasés, et d'un autre avec les cheveux long qui sautait comme un dingue
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    teipo1
    le 06 Juil 2005, 18:22
C'est vrai que sur le site officiel on voit pas colmar...

Bouriquet le mec avec les cheveux rasés il avait koi comme t-shirt ?
Bouriquet
teipo1 a écrit :
C'est vrai que sur le site officiel on voit pas colmar...

Bouriquet le mec avec les cheveux rasés il avait koi comme t-shirt ?

un T-shirt de scorpions(tournée 2005/2006)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
thomas bressel
Puréé le concert a Paris était monstrueux, une patatte d'enfer pour leur age, il on une prestence sur scene vraiment enorme, des frissons pendant tout leur show ! Punaise ils sont vraiment bons ! le batteur ma foutu sur le cul aussi, c un grand malade aussi (se casser une canette de biere sur le crane ca doit faire mal....je suppose lol)

Les morceau choisit était vraiment bon ! j'ai été surpris de voir autant d'eclectisme dans le public, ca rassure quelque part.....ceux qui disent que le metal est mort où ce genre de conneries se trompent lourdement....

en tout cas 400 bornes aller et 400 bornes retour vallait très largement la peine !
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
jeff57180 a écrit :
au fait, ils passent bien à colmar le 10 sept???
les places sont dispo, mais sur le site officiel, il n'y a aucune trace de cette date...
qqun a des info la dessus???

a++

Ouais ils passent bien à Colmar, et ce sera un concert très special vu que plusieurs anciens membres du groupe seront présent comme Uli Jon Roth, herman Rarebell, et d'autres ! C'est un concert à ne pas manquer, absolument pas !!

www.frenchscorpions.com
www.crazyscorps.com
timouton
Quel pied pour moi qui suis un GRAND FAN !
Du début à la fin QUE du bon ! J'ai faillit chialer tellement c'était géant.

J'ai commencé à faire la queue à 16H30. Dans un queue avec moi, un couple de 40-45 ans avec qui on a fait connaissance ma copine et moi (il était déjà allé les voir 5 fois dont une fois il y a 2 semaines !). De vrais fans aussi (avec les tee-shirt et même un scorpion tatoué sur l'épaule LOL). Avec mio aussi dans la file d'attente, un type d'un peu moins de 30 balets je pense, un Dijonnais qui possède une Explorer m'a t'il dit... et qui a croisé le chanteur sur les champs élysées (quel bol !).

C'est possible que certains d'entre vous m'aient vu (j'étais juste devant la scène au milieu, à côté d'un type au chvx très longs qui sautait partout comme moi). C'est soit moi soit lui le gars aux chvx longs dont vous parliez je pense, car on était quand même pas tant de chevelus que ça ! ).

Sinon... v'la ma photo, au cas où on s'est croisés:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, pour info, le DVD du concert "Unbreakable", donc de la tournée du concert que l'on a vu à l'Olympia est sorti ! (le concert filmé se déroulait à Athènes)
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
tof49 a écrit :
pi on a été gaté avec les grattounes.

Rudolph avec ses Flying V et Matthias (pas sur du prénom) avec ses Explorer.

Les Flying V blanche et noire de rudolph sont des Deans. Quelqu'un a vu la marque de la rouge? c'est une Gibson?
Idem pour les explorers? pas sur que ce soit des Gibson...si qqun a des infos??

erreur, la flying blanche et noire de rudolph est une gibson, la ferrari est une dommenget , c est un luthier allemand qui fabrique guitares et micros...
l explorer blanche et noire de matthias est une gibson 90' toutes les autres sont des dommenget...meme celle de klaus sur coast to coast.
www.dommengetguitars.com

Tous les fans de scorpions sont sur le forum www.crazyscorps.com
jeff57180
ha ouais trop fort le coup de la cannette... en sucre!!!!!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
timouton
J'ai décidé de soumettre mon batteur à un test de solidité... à la prochaine répétition, je ramène quelques canettes
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le 08 Juil 2005, 22:11
hello
je vais les voir le 28/07 a hyeres (ile de gaou)vos commentaire me rassure, j'etais septique...et je les avais vu en 83 ,tournée blackout a nice...terrible a l'epoque...
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
timouton a écrit :
Ca approche les gars !!!!
Pour me mettre en bouche, ce matin, c'est visionnage du DVD "Crazy world live Berlin 1991". J'crois que je risque de pleurer de bonheur quand j'y serai
C'est LE groupe dont je suis fan (et le plus grand fan de loin). Je n'écoute PLUS QUE CA depuis 2 ans dans ma voiture.

A votre avis, combien de tps avant faut-il se ramener dans l'Olympia pour avoir une place qui tue dans la fosse ? Moi je pensais 2H avant... p'tetre 2H30

Lool.Si tu es le plus grand FAN de Scorpions comme tu le dis , viens donc nous rendre une petite visite sur Crazyscorps.com ( Forum ).
C'est le site officiel des Vrais Fans de Scorpions en France.
Au faite désolé j'ai oublié de me présenter : Cécé ( Scorpsone pour se forum car Cécé est deja pris ) , fan de Scorpions depuis plus de 17 ans maintenant !!
C'est vrai que Bobital était tous simplement géant et l'Olympia c'etait magique !!!
Pour la petite info , le guitariste soliste comme vous dites c'est Matthias Jabs et le batteur qui se fracasse une bouteille de bierre sur la tete c'est James Kottack !
Et venir 2 heures avant le concert sa du faire tres court car il y en avait deja qui fesait la queu a 10 h !!

Allez bisous
  • Publié par
    teipo1
    le 09 Juil 2005, 15:38
Timouton j'ai du t'apercevoir à l'olympia ton visage ne m'est pas inconnu
a+

En ce moment sur concerts...