Scorpions a l'olympia le 5 juillet 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    teipo1
    le 09 Juil 2005, 15:38
Timouton j'ai du t'apercevoir à l'olympia ton visage ne m'est pas inconnu
a+
vigier60
purée je suis dégouté je n'ai pas pu assister à ce show.... la merde!!!

QUelqu'un a des photos du concert ?
timouton
[quote="Scorpsone"]
timouton a écrit :

Et venir 2 heures avant le concert sa du faire tres court car il y en avait deja qui fesait la queu a 10 h !!

J'ai commencé à faire la queue à 16h30 en fait... quand j'suis passé devant l'olympia, j'me suis dit mince !!! Déjà une cinquantaine de personnes !
Alors j'ai dis à ma copine... rien à faire, on commence à faire la queue !

Et franchement je ne me regrette pas d'être resté 8H debout (concert compri) sans manger et sans boire ! ... même si j'ai faillit tomber dans les vap's en plein milieu d'un p'tit pogo

C'était magique... j'ai même pu echanger quelques signes avec le batteur (je n'ai pas rêvé !) ... et il a essayé de me balancer (à moi) une baguette, qui m'a échappé des mains (3 djeunz ont d'ailleurs faillit se mettre sur la tronche pour la prendre). J'ai failli aussi repartir avec un médiator de Matthias Jabs (qui était planqué sous mon pied... mais lorsque je l'ai bougé, un gars et une fille se sont jetés à terre pour les ramasser). C'était la guerre !

Je me demande si je ne vais pas faire 600km pour me rendre à Colmar
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
timouton
vigier60 a écrit :
purée je suis dégouté je n'ai pas pu assister à ce show.... la merde!!!
QUelqu'un a des photos du concert ?

A mon avis, ça doit se trouver, yavait bon nombre de personnes avec des téléphones portables qui faisaient APN.

Euh, sinon, question qui n'a rien à voir. J'ai acheté le DVD "Unbreakable" (concert à vienne de la même tournée). N'a t'on pas été privilégiés un peu, car dans le DVD: pas de solo de batterie, pas de chant pendant 10 min avec le public à la fin de "Wind of change", et pas de "When the smoke is going down".

Je crois au final que c'était un provilège de les voir dans une aussi petite salle que l'olympia, plutot que dans une foule de dizaines de milliers de personnes. C'était super intime, et il y avait une réelle communion entre le public et le groupe
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
lord_ayron666
je sui arivé à 20h15 et c été tranquile
j ai raté la daube de premere partie avec un son de merde (malgré des mesa)

et kqn scorpions a comencé, je me suis faufilé à tarvers la foule.

mdr on été 3 métaleu à sauter et à gueuler mais comme j été pas dans la fosse, les "vieux" autour de moi s'enervaient

apres comme j était avec Phil, l'animateur du Rock Fort Show (émission rock métal à écouter d urgence sur ALIGRE FM 93.1, le jeudi soir de 19h30 à 21h) ben j ai eu 2 places à l after show VIP au hard rock café.

j y suis allé apres le show avec ma copine, et j ai fé dédicacé ma place par shenker et meine.
ma copine leur a fait la bise et tout.
ils étaient à la table à coté de nous.

soirée inoubliable...
en plus y avé de la heineken à volonté c été open bar
  • Publié par
    teipo1
    le 14 Juil 2005, 22:36
Je savais pas pour l'after au Hard rock café
quelle chance tu as eu de rencontrer le groupe !!
c'est génial ca !
a bientot
vigier60
Je viens d'acheter le dvd unbreakable, sympa sympa.

Bon je ne le trouve pas super filmé mais bon...

Par contre, zéro pointé pour l'oublie des sous titres français !!!!

Sinon ils sont accordés en quoi sur le cd et dvd ? ils sonnent supers graves comparé aux autres albumes.

Quelqu'uns à des photos du concert de paris ? si oui mp
vigier60
lord_ayron666 a écrit :
c est du do diese sous New generation

oki mici

En ce moment sur concerts...