Scorpions a l'olympia le 5 juillet 2005

SteveHarrisIsGod
Salut les gars j'aimerai savoir si ya des personnes qui passe par dijon en voiture pour le concert de Scorpions a l'olympia
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le 14 Juin 2005, 18:07
GHOST Premutos a écrit :
Salut les gars j'aimerai savoir si ya des personnes qui passe par dijon en voiture pour le concert de Scorpions a l'olympia

Si personne ne daigne te répondre, c'est peut etre parce que ton avatar fait peur.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
timouton
Ca approche les gars !!!!
Pour me mettre en bouche, ce matin, c'est visionnage du DVD "Crazy world live Berlin 1991". J'crois que je risque de pleurer de bonheur quand j'y serai
C'est LE groupe dont je suis fan (et le plus grand fan de loin). Je n'écoute PLUS QUE CA depuis 2 ans dans ma voiture.

A votre avis, combien de tps avant faut-il se ramener dans l'Olympia pour avoir une place qui tue dans la fosse ? Moi je pensais 2H avant... p'tetre 2H30
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Bouriquet
ouè 2H me parait suffisant.

Moi je suis pas fan vraiment de scorpions, on va dire que c'est un de mes 10 groupes préférés.

Mais j'y serai
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 02 Juil 2005, 11:38
Moi, je vais les voir ce soir à Bobital !
timouton
Ce que j'espère en tous cas, c'est qu'ils joueront leur répertoire habituel, et pas les morceaux de leur dernier album... car ceux là j'suis carrement pas fan du tout

(musique rock agrémentée d'instruments électroniques c'est pas pour moi)
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 03 Juil 2005, 13:52
timouton a écrit :
Ce que j'espère en tous cas, c'est qu'ils joueront leur répertoire habituel, et pas les morceaux de leur dernier album... car ceux là j'suis carrement pas fan du tout

(musique rock agrémentée d'instruments électroniques c'est pas pour moi)
Bonne nouvelle, hier soir, ils avaient sacrément la pêche.
Ils ont joués beaucoup de chansons connus : Blackout, Rock You Like A Hurricane Still Loving You, Wind Of Change, ...
Ils ont fait un sacré show, surtout le batteur !
Dommage que j'avais pas d'APN, j'étais à 2m d'eux.
Torquemada
WoW. Si ils sont à l Olympia comme ils étaient à Bobital, vous allez prendre un panar intégral. J étais à droite de la scène, tout contre la barrière, et c était un rève. J avais vu Maiden la semaine dernière, je partais donc en leur souhaitent bonne chance...Et ils on réussi. Je suis aussi impressionné que ne ressortant de Maiden. Ils on une pèche pas possible, Klaus Meine m a regardé (oui je sais, on s en fout, mais ça fait bizarre quand même, je le regardais suppliant pour avoir une baguette, et je suis certain qu il m a regardé parce qu il a envoyé la baguette parfaitement la ou j étais...Bref, je suis ému. Quand au batteur, énorme. Quand il s est cassé le boc de bière sur la gueule! c est de la folie...Et le guitariste solo...Il souriant, il prennaient leur pied, ils avaient l air heureux d être la, et de prendre leur pied, et d être heureux de partager ce moment avec le public...Bref, un grand moment...Je suis heureux, heureux, et vous en souhaite autant!

Torquemada l Inquisiteur, qui n a pas réussi a avoir la baguette mais qui a eu le médiator du bassiste et la feuille du speatch d accueil de Klaus (probablement écrite de la main même du maitre...)
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
jeff57180
wééééé c est ce soir!!!!!

bon j'espère qu'ils vont assurer! j'me tape quand même l'aller retour Nancy-Paris pour les voir, donc j'espère pas être déçu!!!

bon concert à tous,

a++

question à ceux qui connaisse: on peut rentrer avec un APN à l'olympia???
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Bouriquet
J'ai trop hâte de les voir.Moi ça va jme tape un aller-retour La Defense-Olympia, c'est pas trop loin

Pour l'APN, je pense que c'est possible

Peavey Wolfgang à vendre
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 05 Juil 2005, 14:14
bouriquet a écrit :
J'ai trop hâte de les voir.Moi ça va jme tape un aller-retour La Defense-Olympia, c'est pas trop loin

Si c'est comme à Bobital, vous allez vous régalez! Ils ont la pêche, j'ai été agréablement surpris.
Bouriquet
Jimmy-Page a écrit :
bouriquet a écrit :

Si c'est comme à Bobital, vous allez vous régalez! Ils ont la pêche, j'ai été agréablement surpris.

cool!!

quelle était leur set-list?

Peavey Wolfgang à vendre
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 05 Juil 2005, 15:49
bouriquet a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
bouriquet a écrit :

cool!!

quelle était leur set-list?
Ben, je sais pas trop, y'avais pleins de vieilles chansons comme Blackout, Wind Of Change, Rock You Like A Hurricane, Still Loving You etc... Je connais pas ce qu'il font maintenant donc je sais pas si c'est bien ou pas, mais tout ce qu'ils ont joués, c'était carrément bien !
Bouriquet
8O Concert de fou hier, super ambiance, et le son m'a dechiré les oreilles.
J'entends plus grand chose là, d'ailleurs ça m'inquiete un peu

Peavey Wolfgang à vendre
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 06 Juil 2005, 10:21
concert génial.
Les 3/4 des chansons chantées ont plus de 20 ans...(elles sont sur l'abum world wild live...de 1985 si ma mémoire est bonne)

dans le désordre:
bad boys running wild
make it real
holiday
big city night
blackout
still loving you
rock you like a hurricane
wind of change...
et j'en oublie beaucoup, je me souviens plus du titre instrumental qui est aussi sur world wild live. Et je ne connaissais pas les "récentes"

si d'autres peuvent completer...

Sinon, ça dépotais bien. Très bonne présence sur scéne. Ils bougent encore les papys....
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.

En ce moment sur concerts...