WoW. Si ils sont à l Olympia comme ils étaient à Bobital, vous allez prendre un panar intégral. J étais à droite de la scène, tout contre la barrière, et c était un rève. J avais vu Maiden la semaine dernière, je partais donc en leur souhaitent bonne chance...Et ils on réussi. Je suis aussi impressionné que ne ressortant de Maiden. Ils on une pèche pas possible, Klaus Meine m a regardé (oui je sais, on s en fout, mais ça fait bizarre quand même, je le regardais suppliant pour avoir une baguette, et je suis certain qu il m a regardé parce qu il a envoyé la baguette parfaitement la ou j étais...Bref, je suis ému. Quand au batteur, énorme. Quand il s est cassé le boc de bière sur la gueule! c est de la folie...Et le guitariste solo...Il souriant, il prennaient leur pied, ils avaient l air heureux d être la, et de prendre leur pied, et d être heureux de partager ce moment avec le public...Bref, un grand moment...Je suis heureux, heureux, et vous en souhaite autant!
Torquemada l Inquisiteur, qui n a pas réussi a avoir la baguette mais qui a eu le médiator du bassiste et la feuille du speatch d accueil de Klaus (probablement écrite de la main même du maitre...)
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/