SLIPKNOT en tournée en france en juin 2005, 3 dates!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
33 euros!!

PUTAIN, c'est quoi ces prix de chacals pratiqués de nos jours?

Bordel de couille!!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 07 Mar 2005, 18:33
arf, pas de date à Paris

pas cool ca
Acétyl-Coa
Mighty Moon a écrit :
33 euros!!

PUTAIN, c'est quoi ces prix de chacals pratiqués de nos jours?

Bordel de couille!!

oui c'est clair qu'avec l'euro ont se fait entuber une fois de plus ...

j'avais trouvé leur prestation terriblement ridicule au parc (je crois que l'ingé son c'est prit un coup de BC rich ds la tronche depuis) mais à la limite, ça peut etre sympa à tony garnier ... mais franchement je pense pas que ça soit sold out
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 07 Mar 2005, 20:00
J'les ai vu à Paris et j suis pas pressé qu'il repassent... C'est trop pas un groupe de scene.. Ou alors il faut bien enfoncer les boules quies...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
remugle
ben disons que neuf zicos, c'est chaud à gérer, quand ya des grosses distos, etc
c'est un bigband de metal!
sinon corey en pête un peu en live (enfin pour ce qu'en j'en ai vu) sur la vidéo c'est bien mieux c'est sûr, mais je me méfie...
thewickedweirdo
remugle a écrit :
ben disons que neuf zicos, c'est chaud à gérer, quand ya des grosses distos, etc
c'est un bigband de metal!
sinon corey en pête un peu en live (enfin pour ce qu'en j'en ai vu) sur la vidéo c'est bien mieux c'est sûr, mais je me méfie...

c'est clair qu'a bercy le son était assez dégeu...(mais pas pire que slayer) enfinc'est moins la faute du groupe que des ingés
Leur concert au parc des princes...devant un public pas forcement aquis a leur cause (pi c'était juste après leurs déboires au fury fest), avec un son encore une fois très limite les facades n'ayant été allumées completement que pour metallica (je devais parfois tendre l'oreille pour reconnaitre les morçeau et la double était noyée dans un bourdonement)...les deux concerts au zenith en revanche n'étaient vraiment pas mauvais !

moi j'y retournerais bien, voir si ils sont revenu au meilleur de leur forme, et tant pis si je suis le seul dans le public a avoir du poil au menton lol!
TheStooge
Au parc c'etait une bouillie infame....leurs compos sont trop compliquées a mettre en place a 9 sur scene...
A voir exclusivement pour le Batteur...c'est un tueur. D'ailleurs avec Lombardo a Bercy ca devait donner!

C'est étonnant mais au Fury Fest ils avaient deja un blème de son....ils ont picolé gratis pendant leur "demi" set parait-il....
V1pOn3
  • V1pOn3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    V1pOn3
    le 08 Mar 2005, 10:02
Citation:
c'est clair qu'a bercy le son était assez dégeu...(mais pas pire que slayer)

Ah la je suis pas d'accord sur slayer j'ai pas eu du mal à distinguer les différents morceaux j'avais presque rien à leur reprocher sauf peut etre la voix un peu fatiguer de Tom Araya .
Enfin bon je manquerai pas slipknot au zenith j'espere qu'ils feront mieux qu'à bercy parce yaura pas slayer machine head ou encor mastodon pour me conssoler . Sa sera pas la meme affiche qu'à bercy mais on fera avec
remugle
pour être honnête je trouve que le son de grosse caisse au parc était plus net pour slipknot que pour lars
je le soupçonne d'avoir fait ça volontairement, parce que ça s'entendait qu'il en pétait (surtout avec le set qu'ils avaient, blackened, dyers eve, st anger...)
Invité
  • Invité
LOL ben maintenant c'est 30,80 sur Fnac.com
ca vient de changer en 1 jour!!!
J'ai pas l'hallu pourtant!!
Enfin sinon pas de Paris c'est pas grave,pour une fois ça sera aux parisiens de se bouger pour voir un concert
Et puis Lyon c'est pas si loin,et la salle sera trop grande pour eux alors pas de soucis de manques de places......
sepultubob1
a ben ça c'est sure, c'est pas pour etre méchant, mais qu'est ce que les parisiens viennet raler !! alors qu'ils ont tous les concerts !! ils ont tous les groupes de metal de renom qui passent !! alors pour une fois...
pis quand je dis groupe de renom, c'est pas que slipknot, korn, deftones... ils ont tout, de glassjaw a metallica en passant par biohazard, agnostic front, mastodon, ac/dc bref la liste ne sarrete jamais !!
Sinon jevais aller les voir à tony garnier, j'avais apprécié aux eurocks. Mais vous pensez que TG ne sera pas remplie ?? moi jy suis allé qu'une fois.... c'était pour le salon du vin !! hmmm que du bon quoi. Ben j'ai pas trouvé ça énorme pour un groupe comme slipknot, et je crois pas que la salle était coupé.
Invité
  • Invité
t'es malade La halle Tony Garnier c'est trop énorme.
C'est à peu près la même capacité que Bercy mais je trouve que c'est plus impressionnant.
Franchement,seuls quelques artistes peuvent remplir cette salle.
Ou alors il faut vraiment que le groupe soit très populaire.
Pour silpknot je crois pas que cela soit le cas.....
sepultubob1
tu crois que la capacité est la même ??
de mon expérience personnelle, entre un championnat du monde de tennis de table à bercy et un salon du vin a tony garnier !!!lol au niveau volumes espaces et tout, c'est bercy qui m'a bien plus impressioné.
Mais bon en config concert, c'est peut etre pas tout à fait pareil je sais pas.
En met 20 000 personne à TG ???
en tous cas j'aimerai pas etre au fond, on doit rien voir du tout....
Invité
  • Invité
J'ai vu 2 concerts la bas et franchement la fosse c'est autre chose que Bercy....
sepultubob1
a ben svetkinala tu nous met l'eau a la bouche puis tu t'arretes !! "c'est autre chose qu'a bercy..." lol
racontes ton expérience pliz !! c'était quels groupes ?? elle est comment cette fosse ? on y voit bien la sène ? ou en y voit rien ? c'est une boucherie ?? elle va loin ?
bref toutes les remarques sont bonnes à prendre !!
merci

En ce moment sur concerts...