SLIPKNOT en tournée en france en juin 2005, 3 dates!

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 2005, 09:03
cool !
Je vais sortir mes lapins morts du congelo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 07 Mar 2005, 10:04
ils on quelques dates avec dillinger escape plan c'est peut etre elles
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 2005, 10:18
M.BRUIT a écrit :
et tu va laisser l'intelligence au placard?

Bien sur ! Ca ne sert a rien dans un concert de Slipknot

Plus serieusement, je les ai vus en concert, ca n'a pas cassé des paraings.

Avec 3 ou 4 "musiciens" en moins, dans une petite salle (genre la Maroquinerie) ca serait sympa, mais dans un Zenith..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mar 2005, 10:50
LA halle tony garnier ca fait un peu grand pour eux non?
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 07 Mar 2005, 12:12
bah ils ont bien joué au parc des princes (c'était pas terrible d'ailleurs, mais bons ils étaient pas aidés par le son)
Mr.Jealousy
M.BRUIT a écrit :

+1

sinon, ils feraient des dates sur la tournée française de dillinger ou bien DEP les accompagneraient en 1ere partie ?
En tout cas niveau public y'a comme un fossé entre les afficionados des deux groupes.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mar 2005, 12:35
remugle a écrit :
bah ils ont bien joué au parc des princes (c'était pas terrible d'ailleurs, mais bons ils étaient pas aidés par le son)

Tu sais très bien que le Parc des Princes c'était pour Metallica.
Je sais pas si vous êtes déjà allé à la Halle Tony Garnier mais perso,je trouve ça plus impressionnant que Bercy.
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
M.BRUIT a écrit :

Bien sur ! Ca ne sert a rien dans un concert de Slipknot

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 2005, 13:29
Svietkinala a écrit :
remugle a écrit :

Tu sais très bien que le Parc des Princes c'était pour Metallica.
Je sais pas si vous êtes déjà allé à la Halle Tony Garnier mais perso,je trouve ça plus impressionnant que Bercy.

Bof le son il est ce qu'il est. Et puis il n'etait pas mauvais, il etait juste moins fort.. (et c'est pas forcement un handicap dans un stade !)

J'ai trouvé qu'ils ont fait une prestation molle. Par contre je les ai trouvé tres humbles et amicaux.. Je pensais qu'ils allaient jouer la carte de la provoc et de la violence à fond.
Jean D'Arcy, 1969
SoulArkh
C'est combien la place ?
"It really whips the llama's ass !" XD
Invité
  • Invité
Sur fnac.com y a que Nantes et c'est 33 euros
Mighty Moon
33 euros!!

PUTAIN, c'est quoi ces prix de chacals pratiqués de nos jours?

Bordel de couille!!

En ce moment sur concerts...