SLIPKNOT en tournée en france en juin 2005, 3 dates!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sepultubob1
a ben svetkinala tu nous met l'eau a la bouche puis tu t'arretes !! "c'est autre chose qu'a bercy..." lol
racontes ton expérience pliz !! c'était quels groupes ?? elle est comment cette fosse ? on y voit bien la sène ? ou en y voit rien ? c'est une boucherie ?? elle va loin ?
bref toutes les remarques sont bonnes à prendre !!
merci
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 08 Mar 2005, 20:38
Svietkinala a écrit :
remugle a écrit :
bah ils ont bien joué au parc des princes (c'était pas terrible d'ailleurs, mais bons ils étaient pas aidés par le son)

Tu sais très bien que le Parc des Princes c'était pour Metallica.
Je sais pas si vous êtes déjà allé à la Halle Tony Garnier mais perso,je trouve ça plus impressionnant que Bercy.

A ce point ? J'habite à 50mn de Lyon et je vais à la fac là bas mais j'ai encore jamais été pointer mon nez à la Halle Tony Garnier.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Invité
  • Invité
J'y ai vu Muse là bas et franchement quand t'es dans la fosse,t'es vraiment serré.
Et sérieusement,c'est très large et comme c'est des tribunes qui sont mises en place au fond c'est quasiment que de la fosse......
Quand t'es devant et que tu regardes derrière c'est autre chose qur Bercy....
T'as l'impression d'être dans une......je sais pas.....manifestation!!!
sepultubob1
ok merci sviet ! j'irai à la manifestation alors !! lol et je t'en donnerai des nouvelles. bon tu me diras ya le temps.
V1pOn3
  • V1pOn3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    V1pOn3
    le 13 Mar 2005, 15:23
plus que 2 dates à Nantes – La trocardière est annulé et les zenith sont avancé au 23 juin
Invité
  • Invité
Nancy 30 euros Zenith
LA halle Lyon 33 euros
voila les dernières nouvelles....
pour revenir au premier message Slipknot aurait annulé 1 date
a Nancy je crois !!!!!
xliviox
On dirait que ça ne leur a pas suffit la marée de merde qu'ils se sont pris au Fury!!!
Un groupe qui traite son public comme de la merde (people=shit) et qui entre sur scene en lui faisant des doigts a eu la monnaie de sa pièce. Mais je paierais pas 35€ pour leur jetter des clous!!!
RIP Dimebag Darrell
V1pOn3
  • V1pOn3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    V1pOn3
    le 31 Mar 2005, 13:05
corey (chanteur de slipknot) la bien dit l'ignorance vas détruire ce monde hein m'sieur xliviox
En passant apres fury il s'etait deja revenue bercy .
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Mar 2005, 14:07
V1pOn3 a écrit :
corey (chanteur de slipknot) la bien dit l'ignorance vas détruire ce monde hein m'sieur xliviox

Ca va il ne se mouille pas trop..
La mort ca tue moi j'vous l'dit, vous pouvez me croire.

Citation:
En passant apres fury il s'etait deja revenue bercy .

Non, rien a faire.. Je ne comprend pas cette phrase.

C'est zarbe cette reputation qu'a Slipknot.. Je ne suis pas fan, (j'accorche 3-4 chansons) et je les trouve un peu ridicule en fin de compte. Mais pour les avoir vus au parc des princes je les ai trouvé plutot bon et surtout tres humble ! Sisi, respectueux du public, qui communique. A plusieur reprise il (le chanteur) a expliqué qu'ils etaient content d'etre là.

Et c'etait avant le fury fest il me semble.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sepultubob1
bah tu sais xliviox, james hetfield aussi fait des fuck au public... et alors....on s'en tappe, c le rock'n'roll !

sinon moi je les ai vu après le fury aux eurockéennes ben ils sont obligés d'avoir un discours positif avec le public quoiqu'il arrive, ils sont professionnels.
corey a même laché un "thank you for making us fell like home during this last weeks in france..."
bon quand on recoit des lapins mort et des bouteilles de pisse. On se sent pas vraiment chez soit lol. Mais il faut bien continuer de faire son job et d'etre un brin humble devant le public.

En ce moment sur concerts...