Kida a écrit :
c'est assez pathetique tous ces vieux de la vielle raconte......un peu d'humilité (j'ai lu koi que macalpine ne sis plus joué de piano ??? que le batteur est le plus mauvais ?? lolo mais vous avez vu le niveau du gars !!! c'est un alien ....)..........le concert je sais par exemple il vaut le deplacement rien que pour l'entendre jouer whispering the prayer.....c'est 5 min en apesanteur ......Vai ne triche absolument aps la....tu l'entrend limite respiré quand il jou (via sa gratte)....ok il ya des parties plus "lourde"......moi le solo de sheenan ma plus...la progression était trés bien trouvé, de même que les tensions de mister Mac au piano ...un plaisir........bref tous ces forumeurs qui ne save pas alligner 2 croches en place et qui viennne donner leurs avis a 2 balles,....se la jouer mouai avant c'etait mieu ect.....pfff ca fait pitié....hier j'ai vu de varis zicos..au lieu de critiquer prener en de la graine....c'est un concert MONSTRUEUX !
bref je sais c'est un poil agressif (excessif hein..
)....changer votre façon de percevoir la zique et els concerts...prener le positif (whispering the prayer au hasard...vpus avez pas trippé la dessus ??? )...aprés le reste mouai....dure de faire 2h30 de concert au "top"...Steve Vai est trés genereux dans un concert ils se donne sa se voi....
ps : je suis pas un pro Vai, Ultra fan ect..........mais la ben c'est enorme...
merci merci merci...
ecoute pour mettre des croches en place tu repasseras...
a la guitare je dis pas mais à la batterie je m'y connais un peu quand même.
Ce type est un bucheron point barre.
Encore une fois on dis pas qu'on a passé un mauvais moment ni que c'était un concert pourri, loin de là même.
Moi je dis juste que j'ai carrément plus été capté par le concert de 2001 à L'Elysée Montmartre... et c'était pas la première fois que je le voyais, donc on peut pas se dire que c'est parce que c'était la première fois)
bref dans le genre vieux de la vieille, on a fait plus préhistorique.
On est quand même plusieurs à penser la même chose, admettez notre point de vue.
Et les commentaires à la gomme genre : ouais mais avant de critiquer, faites pareil pour voir...
Même Lorie je suis incapable de faire ce qu'elle fait vocalement et ca me donne quand même le droit de trouver ca pas terrible.
Depuis quand le public devrait s'abstenir de critiquer ?
Tu vas dans un resto, tu trouves ca pas bon, le chef se pointe, tu lui dis, qu'est ce que tu vaus penser s'il te répond : mais mon brave monsieur, vous n'avez qu'à savoir en faire autant, donc fermez votre gueule
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.