Kida a écrit :
...mais quand je lit ...Vai doit se renouveler, le batteur est un bucheron ect...j'ai des doutes quand a l'objectivité de ces critiques, et surtout de leurs pertinences...Moi je prend calirement cela pour "je fait mon intressant, je donne mon avis..je montre que moi je m'y connais" (je me trompe sans doute...mais je le percois comme cela..) voila tout...aprés mon message est virulant...et je m'attendais donc a ces reponses..
par rapport a vos critques objectves :
en koi Vai doit t'il se renouveler ? tu veux qu'il fasse koi , compose de kel facon ? jouer kel facon ? en koi le batteur est t'il un bucheron ect...bref ce sont ce type d'affirmation non fondées qui me derange.....
Bon vu que c'est moi qui suis visé, particulièrement à propos du batteur.
Tu vas pas m'apprendre qu'un batteur qui tappe fort n'est pas nécessairement un bûcheron. On peut taper fort, mais énergique et bien...
Là non !
Bordel, tu vas pas me dire que ce qu'il a fait pdt la partie acoustique était digne d'un mec avec un tant soit peu de touché !
Il est carré certes, et c'est déjà pas mal.
Mais pas de finesse du tout dans son jeu...
Idem son solo... Franchement
Tur les petites percus à gauche là, c'était vraiment pas çà (je fais une figure pdt 8 mesures et je change * 5 figures... bonjour l'impro et le feeling, d'autant plus que ce qu'il jouait était simple et vraiment pas aérien, donc sans intéret)
Je prétends pas que je joue mieux que lui ou quelque connerie que ce soit, mais j'en ai vu des dizaines de plus fins et d'aussi carrés que lui...
bon après si ca te semble pas étayé comme critique, dis moi ce qu'il faut que j'écrive et ca ira plus vite
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.