Nestor666 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Bordel, tu vas pas me dire que ce qu'il a fait pdt la partie acoustique était digne d'un mec avec un tant soit peu de touché !
Il est carré certes, et c'est déjà pas mal.
Mais pas de finesse du tout dans son jeu...
Idem son solo... Franchement
Tur les petites percus à gauche là, c'était vraiment pas çà (je fais une figure pdt 8 mesures et je change * 5 figures... bonjour l'impro et le feeling, d'autant plus que ce qu'il jouait était simple et vraiment pas aérien, donc sans intéret)
--> c'est vrai qu'il es totalement ininteressant ce gars...
ya qu'a ecouter le taf de malade qu'il joue sur l'album de Dali Dilemma par exemple...enfin une fois de plus ca sent la meconnaissance a plein nez de ce qu'il a fait avant de jouer avec Vai...
C'est sur que c'est pas en jouant avec Vai dont la musique est 100% orientee guitare qu'il va avoir des morceaux qui le mettront en valeur...
Ecoute, je m'en fous royalement de ce qu'il a fait avant avec je ne sais qui...
ce qui compte c'est ce qu'il m'a donné comme prestation hier.
alors oui j'aurais pas dû généraliser, immense mea culpa :
il n'est pas certain que ce mec en son fort intérieur soit un maçon...
mais il ajoué hier comme un maçon... et là j'étais là pour un juger à la fois hier, mais aussi au Palais des Congrès où il tapait aussi comme un mulet.
Franchement, ca contre Mangini ou Donati, (qui pour ce dernier n'était quand même pas dans son style de prédilection avec Vai), y a pas photo une demi seconde...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.