Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Velvet Forever
Merrrrde je connais pas du tout Steve Vai , et je vais le voir demain!
est ce que j'ariverais quand même a prendre mon pied?
megayoung_91
t'inquiet
Faut dire que c'est bizar aussi d'aller au concert de quelqu'un qu'on connait pas...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ayerown a écrit :
Et puis on a eu le droit de prendre des photos avec lui, de prendre l'EVO, et une petite surprise qu'on a pas le droit de dire C'était énorme !!!

C'etait sexuel ?

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Putain je ne pensais pas que les places EVO étaient si bien que ça...
Du coup je suis dégouté de ne pas y avoir participé...
Et je dirais même que je ne pensais pas que Vai était charmant à ce point là...
Moi, même si je suis sorti en restant sur ma faim, j'étais indéniablement touché par lui.
Je l'ai vraiment trouvé sincère, et je rejoins tous ceux qui disent qu'il est très généreux...
Toutes les autres fois que je l'ai vu, j'étais dans les gradins, et de près, c'est nettement mieux quand même. On ressent mieux ce qu'il tente de nous donner...
Enfin, je tiens à dire que si le concert d'hier m'à laissé un peu sceptique, la prestation de Vai m'a complètement séduit.

Sinon, merci à toi Ayerown, pour être intervenu, je suis content de savoir ce qu'il s'est passé dans l'aprèm avec Vai et vous...

Sinon, je reviens un peu sur ce que j'ai dit sur le batteur:
Moi ce que j'ai aimé chez lui, c'est sa puissance. Je ne suis pas batteur moi même, mais en tant que auditeur amateur, j'ai assez apprécié....sauf pendant le set acoustique, ou là, effectivement il tapait un peu fort...
Sinon, je me suis quand même bien marré quand il a tapé sur la table d'harmonie de l'acoustique de Vai ! J'ai vraiment trouvé ça fun !
Nestor666
[quote="scanlan75018"]
Kida a écrit :

Bordel, tu vas pas me dire que ce qu'il a fait pdt la partie acoustique était digne d'un mec avec un tant soit peu de touché !
Il est carré certes, et c'est déjà pas mal.
Mais pas de finesse du tout dans son jeu...
Idem son solo... Franchement
Tur les petites percus à gauche là, c'était vraiment pas çà (je fais une figure pdt 8 mesures et je change * 5 figures... bonjour l'impro et le feeling, d'autant plus que ce qu'il jouait était simple et vraiment pas aérien, donc sans intéret)

--> c'est vrai qu'il es totalement ininteressant ce gars...
ya qu'a ecouter le taf de malade qu'il joue sur l'album de Dali Dilemma par exemple...enfin une fois de plus ca sent la meconnaissance a plein nez de ce qu'il a fait avant de jouer avec Vai...
C'est sur que c'est pas en jouant avec Vai dont la musique est 100% orientee guitare qu'il va avoir des morceaux qui le mettront en valeur...

scanlan75018
Velvet Forever a écrit :

pas de pb là dessus !

tu vas prendre une claque !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Velvet Forever
J'y vais parceque j'avais été bluffé par Hell outa Here joué dans le dvd crossroads guitar , alors me suis dit que fallait que j'aille le voir , quoi de mieux pour découvrir un groupe qu'aler le voir en live?
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Velvet Forever a écrit :

pas de pb là dessus !

tu vas prendre une claque !

C'est clair ! La première fois qu'on le voit c'est vraiment......... choquant !!!!!
scanlan75018
Nestor666 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Bordel, tu vas pas me dire que ce qu'il a fait pdt la partie acoustique était digne d'un mec avec un tant soit peu de touché !
Il est carré certes, et c'est déjà pas mal.
Mais pas de finesse du tout dans son jeu...
Idem son solo... Franchement
Tur les petites percus à gauche là, c'était vraiment pas çà (je fais une figure pdt 8 mesures et je change * 5 figures... bonjour l'impro et le feeling, d'autant plus que ce qu'il jouait était simple et vraiment pas aérien, donc sans intéret)

--> c'est vrai qu'il es totalement ininteressant ce gars...
ya qu'a ecouter le taf de malade qu'il joue sur l'album de Dali Dilemma par exemple...enfin une fois de plus ca sent la meconnaissance a plein nez de ce qu'il a fait avant de jouer avec Vai...
C'est sur que c'est pas en jouant avec Vai dont la musique est 100% orientee guitare qu'il va avoir des morceaux qui le mettront en valeur...

Ecoute, je m'en fous royalement de ce qu'il a fait avant avec je ne sais qui...
ce qui compte c'est ce qu'il m'a donné comme prestation hier.

alors oui j'aurais pas dû généraliser, immense mea culpa :
il n'est pas certain que ce mec en son fort intérieur soit un maçon...

mais il ajoué hier comme un maçon... et là j'étais là pour un juger à la fois hier, mais aussi au Palais des Congrès où il tapait aussi comme un mulet.

Franchement, ca contre Mangini ou Donati, (qui pour ce dernier n'était quand même pas dans son style de prédilection avec Vai), y a pas photo une demi seconde...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nacim
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nacim
    le
Je participe pas à la baston, Je traverse juste le terrain pour balancer ce lien :

http://www.guitarshredshow.com/

génial le personnage à mi chemin entre vai et brando dans apocalypse now.

C'est bon, vous pouvez reprendre.
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Je te rejoins scanlan 75018, je l'ai trouvé assez bourrin aussi surtout pendant la partie accoustique. Pour les autres morceaux plus "agressifs" je l'ai trouvé bien mais il faut reconnaitre qu'il y avait peu de nuances dans l'ensemble. Mais bon, passez après donati et mangini c'est sur que c'est pas évident! Suffit de voir son solo et celui de donati au live à Astoria ou même des videos de clinics de donati pour voir la différence. Encore une fois, c'est un batteur plus que respectable, tout comme macalpine ou sheean sont plus que respectable, mais pour ceux qui ont vu Vai avant ou qui l'écoutent depuis longtemps, il faut que les autres comprenne que ça ait pu un peu les décevoir.
Oränge ESP
kalimeroo a écrit :
Orange ESP a écrit :
Satrianikiller a écrit :
kalimeroo a écrit :
C'est toi qui a gueulé pendant le concert pour lui montrer ton tatouage ??

:mdr::mdr::mdr::mdr::C1::C1::C1::C1:

Ouais c'etait le bon moment ils etaient en train de parler de tatouages et la y'a Nathan qui me regarde en faisant des signes style "vas-y c'est le moment ou jamais" alors j'ai gueule comme un ouf

Bof ca coutait rien de tenter j'ai pas honte du tout surtout que finalement j'ai reussi a lui montrer !!!!!!

Bon ben j'étais à côté de toi alors

Ah bon ? Ben sans le savoir tetais dans un vrai nds de mec du forum parce qu'a cote de moi j'avait aussi surfingwithdje, yellowshadow, nathan un peu plus hautet barney, oiolo et jlambert un peu derriere etc !!!! C'est idiot t'aurais pu venr prendre un pot avce nous.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Au fait les modos va falloir faire qq chos eparce que la on a trois topic en meme temps ui tournent sur le concert....
Oränge ESP
TomTomAtomic a écrit :
Ticouyon a écrit :
Dash:
Dommage que tu sois parti avant la fin, car à mon avis, les meilleurs morceaux étaient les derniers...
Vai à joué un magnifique " For the Love of God"...vraiment bon ce soir !

ça pour étre magnifique, c'est l'interpretation de for the love of god la plus reussi que j'ai entendu... une perfection (méme le passage rapide en triple croche était parfaitement en place alors qu'il ce bouffe souvent la dessus).

C'est pas pour faire l'interressant mais for the love of god au G3 l'anee passe c'était mieux et notamment une belle intro a clavier j'ai pas trouve macalpine en forme je le preferais l'an dernier. Et puis le passage en 13/8 de toute facon c'est pas fait pour etre en place lol !!!!!!!!!

En revanche je rejoint barney sur Kennealy: il anque enormement au groupe. Pour le batteur je l'ai deja dit et je le repete, il tape comm eun bucheron dans les slows et a cote du batteur qui etait sur le DVD (zut pas moyen de me souvennir pourtant il est connu) ou de terry Bozzio, franchement c'est carrement de la rigolade la.... Desole j'ai pas du tout ete impressionne par le batteur, il asurait techniquement mais sans plus.
kalimeroo
Orange ESP a écrit :
kalimeroo a écrit :
Orange ESP a écrit :
Satrianikiller a écrit :
kalimeroo a écrit :
C'est toi qui a gueulé pendant le concert pour lui montrer ton tatouage ??

:mdr::mdr::mdr::mdr::C1::C1::C1::C1:

Ouais c'etait le bon moment ils etaient en train de parler de tatouages et la y'a Nathan qui me regarde en faisant des signes style "vas-y c'est le moment ou jamais" alors j'ai gueule comme un ouf

Bof ca coutait rien de tenter j'ai pas honte du tout surtout que finalement j'ai reussi a lui montrer !!!!!!

Bon ben j'étais à côté de toi alors

Ah bon ? Ben sans le savoir tetais dans un vrai nds de mec du forum parce qu'a cote de moi j'avait aussi surfingwithdje, yelloshadow, nathan un peu plus hautet barney, oiolo et jlambert un peu derriere etc !!!! C'est idiot t'aurais pu venr prendre un pot avce nous.

Ben en fait je suis quasi jamais sur ce forum, je ne passe que très rarement lire quelques trucs ...
bon les gars ya tjs pas de belles photos à faire partager?

En ce moment sur concerts...