mamie a écrit :
j'étais au concert de Paris et c'était merveilleusissime !!! Le set acoustique était fabuleux (quelqu'un a une idée du titre de la "silliest love song ever written" ?
) et j'ai été sous le charme du début à la fin
Les zicos étaient tous au top niveau et en plus Vai a raconté des anecdotes (notamment sur Zappa
), n'a pas arrêté de communiquer avec le public... allant même jusqu'à orienter son ventilo sur une blonde au premier rang
Mention spéciale aux deux types du premier rang qui ont pas arrêté de bouger la tête en rythme et de faire des petites grimaces, Steve était pété de rire !! ("you guys are great !")
A la fin du concert j'ai parlé avec Eric Sardinas, l'ingé son et le guitar tech (qui était aussi celui de Malmsteen à l'Elysée Montmatre) et ils étaient tous super cools. Le guitar tech a même avoué que Vai est quand même plus sympa qu'Yngwie... (on s'en doutait pas
)
Bref, super moment, gravé à tout jamais dans ma mémoire. Et pour celui ou celle (je sais plus) qui ne connaît pas bien Vai, eh bien tu es un(e) petit(e) chanceux(se), tu vas te prendre une belle claque à mon avis !!
Et maintenant, des photos, et la setlist, please...
Bisous et une photo cadeau (et oui c'est bien Billy et la gratte de Tony !!!)