Kida a écrit :
car je suis sur qu'il a y des passages que tu a sans doute aimé dans ce concert.......ca tu n'en parle pas..en tout pas ca ne transparet pas dans tes messages
Désolé de te contredire, j'ai cité ce que j'avais aimé, bien avant que tu ne posts tes reproches!
Kida a écrit :
moi aussi je baisse les bras car tu fait excatement ce que tu me repproche...tu ne prend dans mes post que ce qui ne vas pas dans ton sens
..bon je deconne ...j'ai écrit j'espère plus clairement ce que je pensais plus bas...
Kida a écrit :
c'est assez pathetique tous ces vieux de la vielle raconte......un peu d'humilité (j'ai lu koi que macalpine ne sis plus joué de piano ??? que le batteur est le plus mauvais ?? lolo mais vous avez vu le niveau du gars !!! c'est un alien ....)..........le concert je sais par exemple il vaut le deplacement rien que pour l'entendre jouer whispering the prayer.....c'est 5 min en apesanteur ......Vai ne triche absolument aps la....tu l'entrend limite respiré quand il jou (via sa gratte)....ok il ya des parties plus "lourde"......moi le solo de sheenan ma plus...la progression était trés bien trouvé, de même que les tensions de mister Mac au piano ...un plaisir........bref tous ces forumeurs qui ne save pas alligner 2 croches en place et qui viennne donner leurs avis a 2 balles,....se la jouer mouai avant c'etait mieu ect.....
pfff ca fait pitié....hier j'ai vu de varis zicos..au lieu de critiquer prener en de la graine....
c'est un concert MONSTRUEUX !
Je ne pense pas que ça soit tout à fait pareil vois-tu, je respecte le point de vue de l'autre, de manière à ce qu'il y ait une discussion, à la lecture des tes posts, ce n'est pas le cas, la preuve avec l'un de ces derniers (limite insultant par moment)
Kida a écrit :
suis je claire ?
il n'est pas question d'aller dans un sens ou un autre, de pensée unique, d'empecher de critiquer...mais de reflechir sur sa facon de percevoir la zique , et d'emettre des critiques négative ou positive...
qui soit enrichissante.......
Moui, je ne dis pas le contraire, mais quelques uns de tes posts dans ce topic ne m'ont pas convaincu, je n'ai pas l'impression que tu ailles dans ce sens, dès l'instant qu'il y a attaque sur la personne (voir l'extrait de post du dessus), j'estime qu'il n'y a un qu'un point de vue qui prévaut, donc pas de discussion.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/