Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
scanlan75018 a écrit :

nous on a juste formulé une déception en rentrant, car il avait manqué qqchose pour que la mayonnaise prenne complètement.

Whispering a prayer à l'Elysée Montmartre j'avais presque chialé, Little Wing aussi...
Là ca me l'a "seulement" fait sur "I'm Becoming"
Pas qu'il ait bien moins joué Whispering a prayer ce coup ci, mais les trucs avant on fait que j'étais moins dans le trip.

Perso j'arrive pas à changer d'humeur en très peu de temps. Un concert, c'est un peu comme faire l'amour !
L'orgasme vient après un petit moment, mais si qqchose d'extérieur vient te distraire, tu as beau reprendre ensuite c'est plus pareil....
Ben là c'était exactement pareil... je n'ai pas réussi à réellement décoller, et quand je l'ai fait ca n'a jamais été aussi haut qu'en 2001, à cause de cette somme de détails pénalisants.

Moi ausi ca me l'a fait au G3 duran for the love of god j'étais proche de l'orgasme cosmique !!! La c'etait cool mais en fait au bout d'un moment J'avais un pau mal a dos de rester debout et je decrochais un peu.

En fait nathan a trouvé le moyen de se sentir mal au debut de lotus feet ma preferée ca m'a distrait alors que j'allais partir en live..... Snif. faut dire comme c'etait pas le premier concert pour moi peut etre que...

Mais bon j'étais quand meme vachement pris par whispering a prayer.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jefff73 a écrit :
JPZ a écrit :
jefff73 a écrit :
Nestor666 a écrit :
et tu oublies de dire qu'il y avait vraiment un paquet de gros cons a strasbourg aussi dans le public mias c'est un autre probleme:=)

Pourquoi tu dis ca ?
Moi j'en ai pas franchement vu ...

+1 globalement les mecs dans la fosse que avec lesquels j'ai discutés étaient franchement sympas...

T'estais pas a cote de moi par hasard ?
Ce serait trop drole ... ahahahhahah

Sans doute, vu que j'étais avec toi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Kida a écrit :
car je suis sur qu'il a y des passages que tu a sans doute aimé dans ce concert.......ca tu n'en parle pas..en tout pas ca ne transparet pas dans tes messages

Désolé de te contredire, j'ai cité ce que j'avais aimé, bien avant que tu ne posts tes reproches!

Kida a écrit :

moi aussi je baisse les bras car tu fait excatement ce que tu me repproche...tu ne prend dans mes post que ce qui ne vas pas dans ton sens ..bon je deconne ...j'ai écrit j'espère plus clairement ce que je pensais plus bas...

Kida a écrit :
c'est assez pathetique tous ces vieux de la vielle raconte......un peu d'humilité (j'ai lu koi que macalpine ne sis plus joué de piano ??? que le batteur est le plus mauvais ?? lolo mais vous avez vu le niveau du gars !!! c'est un alien ....)..........le concert je sais par exemple il vaut le deplacement rien que pour l'entendre jouer whispering the prayer.....c'est 5 min en apesanteur ......Vai ne triche absolument aps la....tu l'entrend limite respiré quand il jou (via sa gratte)....ok il ya des parties plus "lourde"......moi le solo de sheenan ma plus...la progression était trés bien trouvé, de même que les tensions de mister Mac au piano ...un plaisir........bref tous ces forumeurs qui ne save pas alligner 2 croches en place et qui viennne donner leurs avis a 2 balles,....se la jouer mouai avant c'etait mieu ect.....pfff ca fait pitié....hier j'ai vu de varis zicos..au lieu de critiquer prener en de la graine....c'est un concert MONSTRUEUX !

Je ne pense pas que ça soit tout à fait pareil vois-tu, je respecte le point de vue de l'autre, de manière à ce qu'il y ait une discussion, à la lecture des tes posts, ce n'est pas le cas, la preuve avec l'un de ces derniers (limite insultant par moment)

Kida a écrit :
suis je claire ?
il n'est pas question d'aller dans un sens ou un autre, de pensée unique, d'empecher de critiquer...mais de reflechir sur sa facon de percevoir la zique , et d'emettre des critiques négative ou positive...
qui soit enrichissante.......

Moui, je ne dis pas le contraire, mais quelques uns de tes posts dans ce topic ne m'ont pas convaincu, je n'ai pas l'impression que tu ailles dans ce sens, dès l'instant qu'il y a attaque sur la personne (voir l'extrait de post du dessus), j'estime qu'il n'y a un qu'un point de vue qui prévaut, donc pas de discussion.

coyote
scanlan75018 a écrit :
[Mais je pense que notre attitude (négative à ton sens) de critique (constructive à mon sens) est parfaitement respectable

et non agressive!

Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Deadly Whispers a écrit :

Y'avait aussi quelques bédos qui tournaient

ça par contre ça me donnerait plutôt envie d'être agressif...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Coyote....c'est tout ce d'on tu est capable.?......car tout ce" que tu fait c'est du cité un vieux post...ou j'ai était bourrin je l'ai dit, je m'en escuze d'ailleurs....le fond de ma pensée est ailleurs....lit la suite...et discute en (si tu le veux bein sur..)....la ce que tu fait est sterile...et surtout ne fait en rien avancé le débat...mais bon si ec sont tes seuls "armes".....

et je le redit.....lit mes postes, ne melange aps des quotes et ne fait pas un assemblage comme bon te semble...bref ASSUME............la c'est toi qui est agressive dans le comportement (tes methode de quote..si tu prefere..) pas moi........ et evite les sournoiseries..stp !!..
Invité
Kida a écrit :
Coyote....c'est tout ce d'on tu est capable.?......car tout ce" que tu fait c'est du cité un vieux post...ou j'ai était bourrin je l'ai dit, je m'en escuze d'ailleurs....le fond de ma pensée est ailleurs....lit la suite...et discute en (si tu le veux bein sur..)....la ce que tu fait est sterile...et surtout ne fait en rien avancé le débat...mais bon si ec sont tes seuls "armes".....

et je le redit.....lit mes postes, ne melange aps des quotes et ne fait pas un assemblage comme bon te semble...bref ASSUME............la c'est toi qui est agressive dans le comportement (tes methode de quote..si tu prefere..) pas moi........ et evite les sournoiseries..stp !!..

bon ca suffit on va pas se taper. C'est vrai que je trouve ca abusé de me faire traiter de vieux de la vieille alors que je suis un enorme fan de Vai (en témoigne mon profil matos et ma collection de disque )
Mais petite question mon cher Kida :

entre Tony Macalpine et Mike Keneally, lequel correspond le mieux a l'environnement musical de Vai a ton avis? Meme question pour le bouchet et Mangini, idem pour Sheehan et Bynoe...

Saches que j'ai un enorme respect pour ses musiciens actuels (dont j'apprécie certains vraiment enormement, en particulier Sheehan pour son travail avec David Lee Roth et Mr Big) mais je trouve qu'ils ne correspondent pas au trip de Vai. Maintenant Vai lui meme a fait une superbe prestation, mais si tous les musiciens avaient été en osmose avec lui, tu ne crois pas que ca aurait été un meilleur concert ENCORE?
scanlan75018
Bah ce qui est dommage c'est que les CDs solos de Sheehan sont très bons et bien rocks, là je sais pas ce qu'il nous a fait !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jefff73
Kida a écrit :

Ne pas m'ennerver ....
Non, non ne pas m'ennerver ....
Je fais 7 fois le tour de mon clavier avec mes doigts et je reviens.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Ca y est je suis calme.

Donc Kida, si je connais bien un mec sur ce forum qui assume pleinment ses propos c'est bien Mister Coyote.
Quand on concert, meme si il dit qu'il a pas tout aime, j'aurais du avoir un appareil photo pour prendre nos tronches Beates d'admiration melee de joie tout de suite apres le concert.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
pour ceux qui n'etaient pas là hier soir a clermont :
dommage pour vous, le concert etait enorme ! d'ailleurs ca se voyait vraiment a la fin qd la salle comble faisait un triomphe au groupe que Vai etait vraiment surpris et emu par un tel accueil !
coyote
jefff73 a écrit :
Ca y est je suis calme.

Donc Kida, si je connais bien un mec sur ce forum qui assume pleinment ses propos c'est bien Mister Coyote.
Quand on concert, meme si il dit qu'il a pas tout aime, j'aurais du avoir un appareil photo pour prendre nos tronches Beates d'admiration melee de joie tout de suite apres le concert.

Merci Jefff!

Le truc, c'est que je crois que Kida n'a pas compris que c'est justement le post que j'ai déterré qui fait que personnellement je n'ai pas trop envi de commenter plus avant mes impressions sur le concert de Vai.
Par contre, je n'ai pas vu tes exccuses Kida, si tu les as bien postées, je reconnais qu'il était malvenu de déterrer tes propos d'hier, mais pô vu! Mea culpa.

Sur ce, salut les petits lous!

burrich
  • Special Ultra utilisateur
moi j etais a Clermont Ferrand c'etait le pied.Les zicos sont des dieux et les mecs de Sardinas sont super sympa et humbles (sceance de dedicace et serrage de palluches a la fin du concert).Le meilleur concert que j ai vu sur Clermont depuis American Dog et Crucified Barbara en mai dernier (au niveau de l'ambiance et de la simplicité des musiciens)Et sinon y en a qui ont des photos ou des video du concert de Clermont Ferrand???
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
salut les gars, voila j'etais au concert de clermont, mais j'ai pa pri de photo, quelqun orai dés photo ??
Oränge ESP
Mister coyote et Kid A vous voulez pas arreter de vos chamailler s'il vous plait ? Je suis pas sur de voir a quoi ca mene votre discussion
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur concerts...