Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Ben il jouait avec David lee Roth (Vai aussi a la guitare) et puis il a ses albums solo. c'est tout ce que je sais.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nestor666
il a joue avec paul gilbert dans mr big aussi...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Il a joué aussi dans Mr Big, superbe groupe de Big Rock (avec Gilbert aux guitares, remplacé par Kotzen sur la fin), c'est aussi un guest de luxe (1er solo de Greg Howe et solo de Macalpine), sinon le bassiste de Tallas et de Niacin (entre autre!)
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
bon aller.... comme vous l'avez justement dit...je me suis un peu enervé inutilement, ca ne sert a rien...le dernier post de coyote m'ayant eclairé ....mon premier post étant agressif...je pesne et j'espere dans mes posts suivant vous avoir montrer ou je voulais reellement en venir ....bref mes escuze a tous ceux qui se sont senti visé...Coyote, Scanlan, Barney ect...(rajouter votre nom si vous vous sentez visé..)...ma remarque était general..et j'avou en pas vraiment avoir regarder les noms de ki dit koi

pour Barney, je prefère la periode avec Keneally....(mais je en l'ai ai jamais vu de visu...jsute en DVD), il ya bein sur une meilleur osmose entre ces 2 gratteux...

voili....autrement s'il ya des fans de Jeff Buckley...ya t'il d'autre personne qui ont remarqué...l'impact de buckmley sur Vais ur un des morceau chanté...c'est bluffant....bref j'ai trouvé ce morceau trés reussi (conanis pas el nom...)

voili a pluche messieurs...je reviens d'un concert de Nigel Kennedy (ce soir c'etait BACH)...qui dans un autre registre est un phenomene que je vous le conseil....pour les parisien il ya encore une date demain.....(theatre des champs elysée..)

A pluche
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Hellow...
J'interviens un peu tard, j'ai pas pu avant... J'étais au Bataclan, à l'EVO (la personne qui a posé une question sur la participation de Vai à l'album de John 5 et sur les relations qu'il entretient avec Malmsteen, et qui l'a aussi remercié de façon un peu émue ).
Vai est super, très drôle (imitation de Malmsteen mémorable), enclin à répondre à tout, c'est vraiment génial et je crois qu'on s'est tous régalés à l'EVO... Il a même décidé, après avoir remarqué les regards fascinés suite à la découverte de la nouvelle JEM double-manche, de la faire passer entre nos mains une fois qu'il avait fini de jouer avec. Malheureusement, avec Mikey sur le dos, difficile d'être en paix 5 minutes, même dans ce genre de moments magiques...

J'ai été littéralement traumatisé par cette rencontre ainsi que par la petite discussion que j'ai eue avec Dave Weiner.
Ces mecs peuvent vraiment avoir une influence terrible sur les gens, une sorte d'aura. Je n'ai jamais été aussi sûr de vouloir devenir musicien (pro).

Tant de commentaires ont été postés sur le concert lui-même... Je ne dirai rien si ce n'est que le volume sonore était beaucoup trop élevé, j'aurais tué pour une paire de bouchons.

Bref, voilà, je suis marqué, pour toujours...
kiao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kiao
    le
Au fait j'étais a l'EVO premium, j'ai posé la question sur son casting pour jouer dans crossroad...
Mortal Kastor
back from Istres !
J'avais jamais vu Vai en concert, et bein chui pas déçu ! (sardinas aussi ça donne ! )
(Le point noir du concert c'est trop de gens qui fumaient leur shit, ça a rendu ma copine malade, et quand on demande à un type de s'arreter il rigole...)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Velvet Forever
Alors moi je dirait un super show , mais parfois les chansons parraissaient longues, mais bonne quand même .......super prestation de Eric Sardinas , il assure grave!!
lovesoup
je crève la dalle, j'ai mal partout et je suis rentré sous le déluge mais c'était géant !

y'a pas à dire, le père Vai est vraiment un showman de première et c'était un régal pour les yeux et les noreilles

d'ailleurs celui qui a le n° de la petite brune au débardeur bleu je suis preneur
Philou13
Yess !!
superbe show du Maitre et de son band !!!
Super ambiance on a passé 3 heures magiques c'est un grand showman !!!
Rien a redire
Little Wing 78
Satrianikiller a écrit :
Moi je veux voir Satriani

+1 mais il ne faut pas rêver pour l'instant il n'y a rien de prévu...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scanlan75018
lovesoup a écrit :
je crève la dalle, j'ai mal partout et je suis rentré sous le déluge mais c'était géant !

y'a pas à dire, le père Vai est vraiment un showman de première et c'était un régal pour les yeux et les noreilles

d'ailleurs celui qui a le n° de la petite brune au débardeur bleu je suis preneur

rha merde nous on n'avait pas la petite brune à Paris !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
malmsteen77
non mais par contre à paris sur le coté droit de la seine le long du pilier y'en avait une qui ressembler à Clara Morgane mais grave lol
Oränge ESP
Ouais dommage que ca soit que des meuf de gratteux parce que y'en avait des vraiment pas mal...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Tom Stöne
Bon alors rien à redire Steve Vai hier c'etait enorme ...
Leur jeu de scene est monstrueux et Billy Sheehan est vraiment le meilleur bassiste que j'ai jamais vu. Ils sont tous hyper en place tout en faisant n'importe quoi sur scene: steve vai qui prend la camera, pendant que billy et Dave s'ammusent à lancer des mediator et le batteur qui à envoyé une 10ene de bagettes dans les coulisses et un mec lui renvoyait, tout ca sur les solo de Mac alpine et Sardinas !!! Sur la fin c'etait vraiment le bordel on peut dire...
Mais les 4 heure m'ont paru courtes...

En ce moment sur concerts...