Hellow...
J'interviens un peu tard, j'ai pas pu avant... J'étais au Bataclan, à l'EVO (la personne qui a posé une question sur la participation de Vai à l'album de John 5 et sur les relations qu'il entretient avec Malmsteen, et qui l'a aussi remercié de façon un peu émue ).
Vai est super, très drôle (imitation de Malmsteen mémorable), enclin à répondre à tout, c'est vraiment génial et je crois qu'on s'est tous régalés à l'EVO... Il a même décidé, après avoir remarqué les regards fascinés suite à la découverte de la nouvelle JEM double-manche, de la faire passer entre nos mains une fois qu'il avait fini de jouer avec. Malheureusement, avec Mikey sur le dos, difficile d'être en paix 5 minutes, même dans ce genre de moments magiques...
J'ai été littéralement traumatisé par cette rencontre ainsi que par la petite discussion que j'ai eue avec Dave Weiner.
Ces mecs peuvent vraiment avoir une influence terrible sur les gens, une sorte d'aura. Je n'ai jamais été aussi sûr de vouloir devenir musicien (pro).
Tant de commentaires ont été postés sur le concert lui-même... Je ne dirai rien si ce n'est que le volume sonore était beaucoup trop élevé, j'aurais tué pour une paire de bouchons.
Bref, voilà, je suis marqué, pour toujours...