Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Bon alors rien à redire Steve Vai hier c'etait enorme ...
Leur jeu de scene est monstrueux et Billy Sheehan est vraiment le meilleur bassiste que j'ai jamais vu. Ils sont tous hyper en place tout en faisant n'importe quoi sur scene: steve vai qui prend la camera, pendant que billy et Dave s'ammusent à lancer des mediator et le batteur qui à envoyé une 10ene de bagettes dans les coulisses et un mec lui renvoyait, tout ca sur les solo de Mac alpine et Sardinas !!! Sur la fin c'etait vraiment le bordel on peut dire...
Mais les 4 heure m'ont paru courtes...
Tom Stöne
Ah j'oubliais, petite question:
Es que quelqu'un à reussi à introduire un appareil photo et prendre de photos ? car j'aimerais bien en recuperer du concert de Istre.
salut a tous!
Citation:
steve vai qui prend la camera

y'avait une caméra ? Pourquoi faire?
il vont sortir un DVD "Live In Istres, eh Peuchére"
moi j'y étais pas mais je crois que j'aurai du y aller
kh4ine
  • Special Total utilisateur
bandez pas trop, ils ont aussi filmé a Strasbourg xD
non... ben c'est surement pour leur usage perso ou bien alors la caméra ne filmait pas du tout (c'est juste pour le show)...enfin bref, peu importe...
warnerve
j'aurais tendance à dire que c'est que pour le show

steve avait déjà fait le coup pendant la tournée ultra zone.

c'est un classique, tout comme quand il semble ému et touché par les réactions de la foule.
il fait ça sur les dvd, en live ......

je pense qu'il en rajoute un peu.

c'est le côté américain, gros spectacle.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Philou13
C'est sur que c'est du Show mais Quel Show !!!!!
J'ai encore le frisson rien que d'y penser ....
Enfin des spectacles qu'on aimerai voir plus souvent (le chichon en moins si possible ....parce qu'au 5 eme pétard de mon voisin j'avais un peu la nausée...lui aussi parce qu'il a pas pu aller jusqu'au bout ..)
  • Publié par
    Luna5
    le
je n'ai qu'une chose à dire :
4h de concert, devant, avec steve vaï à à peine 3m, on peut dire que j'en ai pris plein les yeux!! (et surtout les oreilles!)
enfin bon, un concert inoubliable...

lovesoup a écrit :
je crève la dalle, j'ai mal partout et je suis rentré sous le déluge mais c'était géant !

y'a pas à dire, le père Vai est vraiment un showman de première et c'était un régal pour les yeux et les noreilles

d'ailleurs celui qui a le n° de la petite brune au débardeur bleu je suis preneur

je ne veux pas faire celle qui se sent visée mais j'avais un débardeur bleu (j'imagine que j'etais pas la seule mais bon... ) et je suis brune... donc voila ya ptetre une chance que ce soit moi ^^ j'étais tout devant, a gauche... voila !
Mortal Kastor
Philou13 a écrit :
(le chichon en moins si possible ....parce qu'au 5 eme pétard de mon voisin j'avais un peu la nausée...lui aussi parce qu'il a pas pu aller jusqu'au bout ..)

C clair, y en a 2-3 qui on mal tenu leur pet pendant 4 heures ! Bien fait !!!
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Velvet Forever
plus j'y repense et plus je me dit que c'était excelent!!
Dès qu'il est arrivé avec tous ses gadgets c'était trop dément! le set acoustique était super , les sonorités indienne a tomber ! le contact avec le public est géant , je pense que c'est un concert à voir parceque c'est du spectacle et c'est super à regarder !
Très heureux d'y avoir été en tout cas !!
on en a pour notre argent ca c'est clair!
Je me reveille à peine. J' etais hier au concert de Vai à Istres, c' etait vraiment un truc à voir.Vai etait vraiment en forme, ses acolites aussi d' ailleurs, le batteur montrait qu' il en avat dans le pantalon, avec sa aprtie solo tres sympa où il est passé sur son second kit (une batterie electronique) pour jouer des passages un peu techno, avant de reprendre son kit pour finir sa partie solo avec les cris du public..
Perso ma partie solo préférée fut celle de macalpine aux claviers, il a installée une putain d' ambiance en meme pas 10 secondes..Con de shredder! Comme prevu en mattant le G3 ou le live à Astoria, il est aussi bon à la gratte qu'aux claviers, cest une tuerie..
Sheenan m' a bien plut, mais pas tellement.. Dave a fait une partie sympa aussi, avec une intro à l'acoustique vraiment sympa.
Le fond de scene etait sympa( le detail dont je me rappelle à l' isntant) Jap styli
Seul deception: Monsieur Vai n' a pas enmené madame trois manches pour jouer "Wish you here".. La prochaine fois peut etre.. en attendant le g3 fera l' affaire..
Si vous avez des photos, car je sais qu' il y avait du numerique dans la salle(oh oui, les vigiles ont eu beau faire des coups de lampes torches dans les objetifs, ca a duré 5 minutes, mais quand 20 bras etaient en l' air avec des apn, ils ont céssés la lutte..) ou meme des videos de ce concert à Istres hesitez pas à faire tourner!!
Il y avait pas mal de trucs symaps à cette soirée, je crois que c' etait ca le must de la soirée...
++
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
warnerve a écrit :

je pense qu'il en rajoute un peu.

c'est le côté américain, gros spectacle.

j'aurais tendance à le croire aussi. Ca fait parti du show, "très à l'américaine" (j'ai apprécié le spectacle à strasbourg, c'est vraiment pas péjoratif!). C'est une bonne machine bien huilée le show de Vai!

J'ai d'ailleurs remarqué qu'il joue bien mieux avec le public que ce les dvd (astoria, g3 etc...) me laissaient supposer!
Philou13
C'était vraiment géant ..
Le seul point négatif c'était ces gros cons de vigiles de "sécurité" au QI d'une Huitre génétiquement modifiée qui on passé la soirée à nous pomper l'air parce que des mecs faisaient des photos ,il m'on confisqué ma bouteille d'évian mais on laisser fumer toute la soirée ,on bloqué les issues pour faire sortir toute la salle par une seule petite porte ,m'ont empeché de rentrer dans l'avant salle pour acheter un Tshit ..Bref PACA sécurité vous ETES DE GROS CONS !!!
Je suis pas un rebelle ,j'ai passé l'age mais quand je vois des ABRUTIS pareil responsables de la "sécurité" ben j'ai plutot la trouille ...
En tout cas merci Steve Vai et son Staff de nous fournir un pareil spectacle ...
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Citation:
Seul deception: Monsieur Vai n' a pas enmené madame trois manches pour jouer "Wish you here"..

C'est pas wish you were here mais I know you're here
Mortal Kastor
C'est vrai que le coup de pas pouvoir entrer avec des bouteilles de flotte c'était lourd. ils auraient pu simplement confisquer les bouchons. Mais vu qu'a l'intérieur ils vendaient des boissons, ya des chances pour que cette interdiction assez désagréable ait eu pour but de maximiser les recettes du "bar" de l'usine...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Shame on me!! Exact, je me suis juste rappellé de ce passage, le titre m' echappe toujours...
Le fait est qu' il ne l' a pas jouée et c' est bien dommage

En ce moment sur concerts...