Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shame on me!! Exact, je me suis juste rappellé de ce passage, le titre m' echappe toujours...
Le fait est qu' il ne l' a pas jouée et c' est bien dommage
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
C'est clair, je suis un amoureux de ce titre moi aussi depuis le dvd du g3! D'ailleurs il l'avait jouer au g3 au palais des congrès, j'espère que t'étais là!
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
lovesoup a écrit :
je crève la dalle, j'ai mal partout et je suis rentré sous le déluge mais c'était géant !

y'a pas à dire, le père Vai est vraiment un showman de première et c'était un régal pour les yeux et les noreilles

d'ailleurs celui qui a le n° de la petite brune au débardeur bleu je suis preneur

Ho que oui c'etait monstrueux ! je ne m'en remet toujours pas ...

La brune au debardeur bleue ? ou ?
Five minutes alooooone !!!
Janéthejurist
Moi à la fin du concert je disais que j'avais trouvé le solo de Sheehan à chier (mis à part les trouvailles techniques, aucun feeling), et y a une fille très charmante qui a rigolé devant moi et qui a engagé la conversation. Je sais pas si c'est elle, mais elle avait un débardeur (bleu ou noir ?), et était en effet très jolie. Donc pour le numéro, si on parle de la même, je suis preneur !:p
lovesoup
Janéthejurist a écrit :
Moi à la fin du concert je disais que j'avais trouvé le solo de Sheehan à chier (mis à part les trouvailles techniques, aucun feeling), et y a une fille très charmante qui a rigolé devant moi et qui a engagé la conversation. Je sais pas si c'est elle, mais elle avait un débardeur (bleu ou noir ?), et était en effet très jolie. Donc pour le numéro, si on parle de la même, je suis preneur !:p

dis donc toi ! j'étais là en premier !

je parle de la brunette qui accompagnait un mec avec des béquilles (j'espère que c'était son frêre ).

arf les concerts de Vai, non seulement on se prend une grosse claque dans la gueule musicalement mais en plus ça devient un club de rencontre....qu'il est fort ce Steve !
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
klawn a écrit :
Hellow...
J'interviens un peu tard, j'ai pas pu avant... J'étais au Bataclan, à l'EVO (la personne qui a posé une question sur la participation de Vai à l'album de John 5 et sur les relations qu'il entretient avec Malmsteen, et qui l'a aussi remercié de façon un peu émue ).

Ah ben on était assis juste à côté J'avais le sweat Stratovarius.
\m/
  • Publié par
    Luna5
    le
en effet j'étais bien à coté du mec aux béquilles mais il ne s'agit pas de mon frère... je ne le connais pas du tout! c'est bien dommage d'après ce qu'il disait il avait passé l'aprem avec Steve !
enfin bref a part si on était une dizaine de brunes avec un débardeur bleu, il s'agit bien de moi ..
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Voila deux photos que je n'oublierai point !!!

Five minutes alooooone !!!
lovesoup
Luna5 a écrit :
en effet j'étais bien à coté du mec aux béquilles mais il ne s'agit pas de mon frère... je ne le connais pas du tout! c'est bien dommage d'après ce qu'il disait il avait passé l'aprem avec Steve !
enfin bref a part si on était une dizaine de brunes avec un débardeur bleu, il s'agit bien de moi ..

ce serait trop gros qu'on se croise ici la fille dont je parle était avec lui car ils attendaient ensemble à la fin du concert, donc vous étiez au moins deux en débardeur bleu

dis donc clear, arrete de faire le malin avec tes photos.....enculé va !
Little Wing 78
Bon, c'est meetic ce topic ou bien?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
  • Publié par
    Luna5
    le
en effet j'étais avec une personne handicapée mais il n'avait pas de béquilles
bon alors on va ajouter un détail: une brunette aux cheveux frisés?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
La photo !

Bon alors moi j'ai vu une petite brune à strasbourg, coupe au carré, assez petite... T'es oû ?
Trey Azagthoth
Lycanthrope a écrit :
La photo !

Bon alors moi j'ai vu une petite brune à strasbourg, coupe au carré, assez petite... T'es oû ?

Lol

En tout cas à Strasbourg y'avait de superbes nana!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
malmsteen77 a écrit :
non mais par contre à paris sur le coté droit de la seine le long du pilier y'en avait une qui ressembler à Clara Morgane mais grave lol

EXACT Toi aussi tu l'as vue !!! Franchement je me suis posé la question et je me la pose encore !!!
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
StevenGHT
Aaaaah ca marche comme ca ? Moi j'ai vu Monica Belucci au Lidl l'autre jour , elle est pas la

En ce moment sur concerts...