Janéthejurist a écrit :
Moi à la fin du concert je disais que j'avais trouvé le solo de Sheehan à chier (mis à part les trouvailles techniques, aucun feeling)
Complètement d'accord. J'en avais presque honte pour lui...une succesion de notes sans queue ni tête jouées à 200 à l'heure. Franchement, c'est bien beau de nous présenter Sheehan comme "le meilleur bassiste de la planête" (dixit vai), mais il ne m'a absolument pas convaincu...
Sinon, j'ai trouvé le concert bon, mais pas aussi bien que celui de Marseille lors de la tournée Ultrazone. J'imagine que le fait qu'il ait joué quasiment tous les morceaux de son dernier album, dont je ne suis pas fan (loin de là) n'y est pas pour rien...
Enfin malgré tout, j'ai trouvé la fin du concert monumentale (FTLOG, My guitar wants to kill your mama...) et j'ai aussi été très agréablement surpris par Tony MC Alpine (solo de piano de toute beauté franchement
...comme quoi on peut jouer des choses techniques sans pour autant tomber dans les bons vieux clichés du genre, à l'image de son compère bassiste...).
Voila, sinon concernant la gêne éprouvée par certains par rapport à la pollution olfactive occasionnée par le fumage intensif de joints, vous pouvez adresser vos plaintes auprès de mon pote "Nicolarve" qui y est allé allègrement hier soir
PS: Steve fais quelquechose pour ton ami eric Sardinas, il a joué en boucle le même morceau pendant quasiment une heure sans même s'en rendre compte...et ça fait 5 ans que ça dure...
Re-PS: Je m'excuse auprès des gens que ma grande taille a emmerdé (et je sais qu'il y en a )