Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
kaysersoz a écrit :
Je voulais pas que vous me traduisiez "my guitar want to kill your mama "

Mais ce qu'il a dit avant , quand Eric esseyé de reparer son ampli .

Steve se foutais de sa gueule mais j'ai pas compris les 100% .

Velvet forever je suis content que tu soit d'accord avec moi , et moi aussi j'ai adorer quand je lui ai parler , ou c'est un mec vachement sincere , ou c'est un tres bon acteur .
Surtout quand il m'a dit " see you next time , men " , compte sur moi Eric

Je vais te raconter un truc. je suis alé voir sardinas dns un petit bar de blues y'a un an et il passait dans les rangs, il montait sur les tables tout en jouant, il a serré la main a tout le monde; Et a paris quand je l'ai revu je lui en ait parlé il m'a demandé le nom du bar pour essayer de se rappeler et il m'en reparlé. c'est vraiment un mec cool il est pas obligé d'être aussi gentil. Il se la pete pas, il faut son metier mieux que la moyenne voila. En plus j'ai adoré la reprise de rory gallagher 100% acoustique.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Tom Delonge
C'est des petites sequences parce que les vigiles me voyaient et m'ont dis d'areter plusieurs fois.
l
babouine02
Bon ben moi je l'ai vu au bataclan et serieux c'etait vraiment excellent.
Tres bonne ambiance, bon son, super set-list (bien que connue a l'avance), il a quand meme joué presque 3 heures (je parle de vai), et ses musiciens sont vraiment bons (bon pour sheehan j'avoue qu'a la fin de son solo j'en avais marre, mais sur tout le reste il assurait, l'echange d'instruments avec Mc Alpine a la fin etait sympa), le retour de sardenas pour my guitar wants to kill your mama est une super initiative jai bien aimé son show en premiere partie.

Sinon j'ai vraiment apprecié le fait qu'il parle beaucoup, qu'il blague etc...
Les effets de sons/lumiere (midway creatures ) etaient excellents.
Il est toujours aussi bon
Le son etait malheureusement un peu brouillon parfois (trop fort).
mythique
lovesoup
Luna5 a écrit :
en effet j'étais avec une personne handicapée mais il n'avait pas de béquilles
bon alors on va ajouter un détail: une brunette aux cheveux frisés?

non mais aux yeux bleues

sinon Vai ne se foutait pas de Sardinas pendant la panne de matos mais il racontait des conneries pour meubler en attendant qu'ils trouvent la soluce au problème.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Nov 2005, 23:14
lovesoup....c'etait moi la brunette au debardeur bleu...

je vais te chopper

ROBERT
Janéthejurist
+ 1 Big Larve et Onzième Diese

Tom Stone : ton avatar ne joue pas en ta faveur...Musique et sport sont deux choses différentes. En matière de musique, Vai est le parfait exemple du juste milieu entre musicalité et performance. Il allie les deux, c'est un virtuose, un génie. Sheehan c'est juste de la performance. Certes ça impressionne 2 minutes, mais à la manière de Farreri ou Cooley, qu'est-ce que c'est chiant...

Kaysersoz : c'est exactement ce que Vai a dit à propos du dobro : "a kind of fat Les Paul". Et l'autre qui ne comprenait pas qu'on parlait de lui. Sacré tête le Sardinas, je me suis effrayé backstage !
tu va le chopper .. interessent

PS : ouai c'est claire que sardinas et son bassiste son assez imposant puis sardinas en coboye et le bassiste en crocodile dundie ca le fait
  • Publié par
    Luna5
    le 02 Nov 2005, 00:25
lovesoup a écrit :

non mais aux yeux bleues

oui bon ben ca devait bien etre moi ... des brunes aux yeux bleux y'en a pas des tonnes (on va ptetre y'arriver!)

En tous cas moi jsuis partante si certains ont des photos..
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Nov 2005, 00:39
non c'etait moi !!!!

Lovesoup est pour moi....
lovesoup
Kida a écrit :
non c'etait moi !!!!

Lovesoup est pour moi....

que t'es con

Luna5 je te MP dans la journée, mais attention ! je ne suis pas un garçon facile (sauf avec kida car quand il se déguise en Patrick Rondat je ne peux pas résister )
Philou13
Pour le truc à istre yavait surtout que l'ampli de Sardinas ne s'allumait pas ,donc voyant cela vai a raconté un tas de connerie pendant que son technicos est monté sur scène pour arranger le truc ,ils ont bidouillé 2 ou 3 minutes pendant que steve racontait n'importe quoi sur un ton de bateleur de foire ...
Pour les séquences Videos je prend !!!!!!
Rick Dangerous
Citation:
Les gars ce mec c'est le meilleur et de loing il y a aucun doute. Si vous avez pas encore compris que les mec comme ca (pareil pour la guitare cooley fareri et compagnie) ce qu'ils cherche c'est pas le feeling car ils l'on deja depuis longtemps, il cherchent a aller le plus vite possible. Au debut je trouvais ca bidon mais avec le recul il y a que ca de vrai . Ce mec est un monstre de technique j'ai vu toutes ces cassetes pedagogiques et il a inventé ses technique lui meme (si ca c'est pas fous). Trouve moi un bassiste qui sait faire un 10eme de ce qu'il fait lui et je te respecte. Il fait du sweep sur sa basse avec les doigts du tapping à 8 doigts tout en slidant des harmoniques aussi bien artificiels que tapés ou naturel et une rapidité avec les doigts de sa main droite surprenante.
Billy Sheehan est le meilleur. Et le pire c'est qu'il a progressé depuis qu'il faisait des solos dans Mr. Big avec Guilbert ou Kotzen.
Ca me fait encore halluciner, comment on peut critiquer un gars comme ca, nous petit guitariste de m...de avec notre petite guitare et notre petit amplis dans notre chambre. Vous comprenez rien, il y a que Steve Vai qui merrite la chance qu'il a de jouer avec un bassiste comme lui .

MDRRRRRRRRRRRRRRR , alors la toi tu merites le prix nobel serieux!!!!!
que du bonheur!
Tom Stöne
Merci...merci !!!
Et pour l'avatar c'est michael angelo et ca c'est du sport !!!
Sinon je suis d'accord que steve vai mixe bien technique et beauté tout comme rondat.
Dark Iron
Donc toi tu trouve que c'est Vai qui a de la chance de jouer avec Sheehan ?? Moi je dirais plutôt le contraire

Et puis bon:

Citation:
Si vous avez pas encore compris que les mec comme ca (pareil pour la guitare cooley fareri et compagnie) ce qu'ils cherche c'est pas le feeling car ils l'on deja depuis longtemps

En toute logique tu aquière la technique avant d'avoir du feeling (faut pas se mélanger les pinceaux non plus).
Perso, je ne connais pas la musique de Rusty Cooley, mais par pitié ne cite pas Farreri... si y a un mec qui doit apprendre à jouer correctement de la gratte c'est bien lui... Ok, il sait dégueuler du sweeping en veux-tu en voilà, mais en dehors de ça il vaut que dalle; il ne sait même pas jouer une note ou un bend sans sonner comme un débutant

Et puis dire que Farreri a du feeling, c'est pareil que de dire que Clapton est un shreddeur...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Oränge ESP
Tiens Ecore une anecdote qui prouve a quel point Vai et sa bande son sympas. A mont de Marsan le beau-frère d'un cpain a moi a demandé a Steve de signer sa harley, il est carrément sorti de la salle pour la signer (lies vigiles en revenaient pas)

Plus tars ils l'ont revu sur l'aire d'autoroute ils one encore bavardé !!!!!!!!!!!!

C'est clair Vai aura laissé une grosse trace chez nous............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
big_larve
Dark Iron a écrit :

Et puis dire que Farreri a du feeling, c'est pareil que de dire que Clapton est un shreddeur...

On s'en fout, le feeling est à la guitare ce que la despé est à la bière: un truc de femmes!
Ce qui compte, c'est uniquement les bpm. Farreri et co. ont beaucoup de bpm à leur actif et ça c'est essentiel. Qu'est ce qu'on s'en branle que ce qu'ils jouent sonne bien ou ressemble à quelquechose?!

Nan sérieusement, je suis à 100% d'accord avec toi Dark Iron...
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr

En ce moment sur concerts...