big_larve a écrit :
Dark Iron a écrit :
Et puis dire que Farreri a du feeling, c'est pareil que de dire que Clapton est un shreddeur...
On s'en fout, le feeling est à la guitare ce que la despé est à la bière: un truc de femmes!
Ce qui compte, c'est uniquement les bpm. Farreri et co. ont beaucoup de bpm à leur actif et ça c'est essentiel. Qu'est ce qu'on s'en branle que ce qu'ils jouent sonne bien ou ressemble à quelquechose?!
Nan sérieusement, je suis à 100% d'accord avec toi Dark Iron...
Euh j'ai pas dis ca quand meme, car sinon la guitare serai un rien chiant!!!
J'avous que farreri ne sais meme pas faire un petit vibrato lui coté feeling c'est pas ca... mais fo avouer qu'il va vite. Mais toute maniere je l'ai dis c'est pas la meme chose. J'aime autant écouter album un Santana que un de Michael Angelo mais ce n'est pas la meme chose que je recherche dedans. Et ca veut pas dire que l'un est meilleur que l'autre car il ne jouent pas dans la meme cours.
De toute maniere on peut pas comparer 2 guitaristes et dire "lui est meilleur" car il y a toujours un truc que l'un sait faire et pas l'autre et pas forcement techniquement. Si tu demande à Farreri de faire sonner une note comme Garry Moore il va te regarder et il va dire "ca sert à quoi?" et pareil si tu demande à Moor de faire un plan en sweep à 200 il va dire "ca sert à Quoi ?" aussi.
En attendant si on reviens à Sheehan je sait qu'il sait faire sonner ses notes et faire du slap qui sonne bien si il veut d'ailleur dans les musiques normales il ne fait pas que aller à 200 en quadruple croches tout le temps.
Ceci dis je suis plutot d'accord avec vos reactions, mais faut arreter de dire que sheehan est nul...