Stratovarius a lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
bougniaf
Ca m' emballe mais je sais pas pour vous mais j' avais un peu décroché avec ces histoires avec Tolki en train de virer tout le monde et de pleurer pour que tout le monde revienne.
J' écouterais attentivement l' album pour ensuite me décider mais c' est clair qu' avec le peu de concert sur le région lilloise, on va pas se priver tout compte fait.
Eh ... cette fin d' année risque d' être mémorable vus le nombre de concerts dans la région lilloise !!!! (Dreamtheater, Strato, peut être Vai ....).
Le porte monaie va prendre un coup ...
dragondesmers
en effet j'hesite entre aller voir strato ou dt a lille...j'ai bien envie d'aller voir les 2en fait lol
c'est vrai que c'est tellement rare les grands groupes qui viennent a lille..
damdahu
Sans oublier Didier Super début novembre!!!
Par contre Vai c'était une erreur apparament il passe pas sur Lille (par contre Dream Theater c'est a pas rater!)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Nestor666
entre strato et dt ya pas photo surtout avec les derniers cds de merde qu'a sorti strato.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dragondesmers
damdahu a écrit :
Sans oublier Didier Super début novembre!!!

ouai bon....lol
webswordmaster
stratovarius ca reste le seul liv de groupe pro où j'ai eu envie de me casser avant la fin

venu pour symphony X qui malgré un mauvais son avait fait un live epoustouflant, strato sont arrivés derriere avec des tonnes et des tonnes de morceaux avec de la double en continu, j'en pouvais plus c'était rebarbatif au possible ! et les caribous qui dansent quia rrivent sur scene heu ....

mais hammerfall j'aime assez et j'ai jamais vu en live !
Nestor666
hammerfall c'est pas moins rebarbatif que strato en live....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gwalderic
Nestor666 a écrit :

rrrrôôôôô, ce qu'il faut pas entendre !
bon, ceci dit, j'avais bien aimé la prestation de Strato en live à l'époque Destiny, mais mais j'imagine même pas une set-list basée sur les 2 dernires albums
A good night is a dead night
Orthodoxyn
attend Hammerfall en conert c'est du vrai spectacle...c'est magnifique.
Chaoring
Nestor666 a écrit :
entre strato et dt ya pas photo surtout avec les derniers cds de merde qu'a sorti strato.....

Je trouve les derniers CDs de Strato très bons, à part Intermission (mais c'est normal vu que c'est pas un vrai album). Ils ne sont pas tout à fait dans le même style que Episode ou Visions mais je les trouve excellents également.
J'ai une petite question à poser à ceux qui les ont vu en live: est-ce qu'ils ont déjà joué Night Time Eclipse en live? Cette chanson est carrément géniale. J'adore voir Timo jouer l'intro dans le DVD. Ca donne envie d'acheter un Marshall
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Juil 2005, 22:16
Gwalderic a écrit :
Nestor666 a écrit :

rrrrôôôôô, ce qu'il faut pas entendre !
bon, ceci dit, j'avais bien aimé la prestation de Strato en live à l'époque Destiny, mais mais j'imagine même pas une set-list basée sur les 2 dernires albums

Non non Nestor a raison :
J'ai vu Strato au festival d'hirson en 2004 : Les zicos jouaient chacun dans leur coin, pas un seul regard, tout le monde fait la gueule, statiques au possible... Niveau ambiance sur scène : 0... On pouvais lire sur leur front "mais quand est-ce qu'il se termine ce set?" (bon au moins le clavier n'a pas pissé sur timo cette fois là )
Hammerfall, vu 2 fois et même si ca n'est pas ma tasse de thé, y'a du spectacle, de la mise en scène de tout les côtés qui dépasse largement la limite du ridicule d'ailleurs mais on y va pour ça et on en ressort avec la patate...
lostbrain
Vous pensez que la set list ne sera pas majoritairement prise sur le dernier album? Si c'est ça je connais plein de monde qui va pas apprécier....
lostbrain a écrit :
Vous pensez que la set list ne sera pas majoritairement prise sur le dernier album? Si c'est ça je connais plein de monde qui va pas apprécier....

Bon bah voilà je suis fan du groupe depuis 10ans maintenant. Je ne suis pas guitariste mais je tenais à apporter ma contribution ici quand j'ai vu qu'on parle de mon groupe favori(je suis d'ailleurs un membre actif du forum officiel). Donc premièrement pour la set-list c'est par ici : http://www.stratovarius.com/fo(...)=7027 tout en sachant qu'elle va certainement évoluer. Mais en gros faudra s'attendre à ces titres. Deuxièmement Lycanthrope sache que lorsque tu les a vu à Hirson c'est normal que le groupe n'était pas trop en forme. Le groupe était au bord du split... Les tensions étaient présentes. Il faut savoir que Tolki souffre de Maniaco-dépression, il ne se rendait pas compte du mal qu'il a pu faire autour de lui (notamment les propos tenus sur kotipelto). Mais maintenant les choses sont réglés, grâce à Jens qui a compris la maladie de Jens et a permis de resouder le groupe. Stratovarius is back!!!! Contrairement à certains, je trouve l'album excellent, même s'il n'y a pas de titres speed on reconnait la patte stratovarius et c'est le principal. Même si c'est pas mon album préféré faut reconnaitre qu'il est bien meilleur que les deux elements non?
Nestor666
contrairement a ce que tu crois le groupe est loin d'etre soude depuis qu'ils se sont remis ensemble...
comme je l'ai deja dis plus haut dans ce topic, tout les journalistes qui se sont rendus pour la preecoute de l'album ont tous note que l'atmosphere etait tres lourde dans la salle(pas seulement lies a l'ecoute de l'album si tu vois ce que je veux dire)...

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...