Stratovarius a lille

dragondesmers
voila stratovarius sera a lille le 9 novembre prochain ,avec hammerfall en premiere partie,j'irai surement,et vous?
en tout cas ca me rejouit,enfin des grands groupes qui viennent a lille! :Band1: :G1:
Nestor666
j'y vais pas le dernier stratovarius est vraiment minable, une chanson de valable sur tt le cd enfin ca s'arrange pas....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
oui depuis longtemps...........:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dragondesmers
merde il est sorti quand?
j'en ai pas entendu parler ni vu dans mon magasin de disque
on parle bien de l'album de la reformation qui s'appelle "stratovarius" la?
Nestor666
oui il es sorti en septembre 2005 mais ca fait une paie qu'il traine sur le net:=)

Joe Satriani
Orthodoxyn
hammerfall qui fait la prem's de startovarius?
mais ou va le monde?
m'en calle j'y vais quand même
jme fait gorgoroth le premier novembre aussi
ce mois ça va etre une tuerie
let's the hamerfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll
Nestor666
g vien de regarder sur le site officiel la tournee c en double headlining donc c'est pas dit que ce sera hammerfall en 1ere partie mais ptet strato:=)

Joe Satriani
Jackmerde
J'y serai surement, en + c'est pas trop cher Pis si c'est Hammerfall en 1ere partie J'y cours
Jackmerde
Nestor666 a écrit :
oui il es sorti en septembre 2005 mais ca fait une paie qu'il traine sur le net:=)

Il va sortir en septembre 2005 tu veux dire ? Ou bien c'est sept 2004 ?

Au fait il s'appelle comment cet album ?
Nestor666
il s'appelle stratovarius le cd.....

Joe Satriani
Jackmerde
OK

Il vont jouer des morceau de celui là au concert ?
Nestor666
forcement oui vu que c'est une tournee pour promouvoir leur dernier cd...:=)

Joe Satriani
Orthodoxyn
Hammerfall aussi va faire la promo de leur dernier CD...
damdahu
Je connais pas trop je me limite a speed of lmight mais comme c'est guitaristique je vais viendre! pis ca manquie de concert sur lille en ce moment a part dream theater en octobre...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur concerts...