Stratovarius a lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
contrairement a ce que tu crois le groupe est loin d'etre soude depuis qu'ils se sont remis ensemble...
comme je l'ai deja dis plus haut dans ce topic, tout les journalistes qui se sont rendus pour la preecoute de l'album ont tous note que l'atmosphere etait tres lourde dans la salle(pas seulement lies a l'ecoute de l'album si tu vois ce que je veux dire)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666 a écrit :
contrairement a ce que tu crois le groupe est loin d'etre soude depuis qu'ils se sont remis ensemble...
comme je l'ai deja dis plus haut dans ce topic, tout les journalistes qui se sont rendus pour la preecoute de l'album ont tous note que l'atmosphere etait tres lourde dans la salle(pas seulement lies a l'ecoute de l'album si tu vois ce que je veux dire)...

C'est pas ce que j'ai lu sur les topics du forum officiel (report de concerts) et dans la presse (même si ils font la gueule sur les photos)... Apparemment kotipelto a fait un trait sur le passé et a compris que Timo Tolki était malade. Chose qu'il ne comprenait pas pendant ce long break. Maintenant c'est vrai que Jari est parti certainement à cause des tensions au sein du groupe. Mais pour moi le groupe va beaucoup mieux!!! Enfin c'est mon avis après tout l'avenir le dira...
lostbrain
tout ce que j'ai lu dans la presse me dit plutôt que qu'il existe encore des tensions: j'ai lu plusieurs interview de Kotipelto et il semble assez amer... pareil pour d'autre menbres du groupes... Enfin je sais pas si vous un apperçu des conneries qu'a dit Tolki durant sa maladie, mais c'est compréhensible...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
dragondesmers
apparamment les set list ont pas l'air vraiment basées sur le dernier album, je sais pas si c'est un bien ou un mal mais bon
motoboy29
Sur le site d'ahammerfall,ils dise qu'il joue en CO-HEADLINE,donc logiquement les 2 groupe joueront la meme durer.J'espere puisque moi je vais pour hammerfall,ca c'est du spactacle.Et puis j'admet que niveau musique,je les prefere aussi largement(mais c'est que mon opinion par contre).

Quelqu'un a d'autres infos pour la durer du set de chaque groupe??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
motoboy29 a écrit :
Sur le site d'ahammerfall,ils dise qu'il joue en CO-HEADLINE,donc logiquement les 2 groupe joueront la meme durer.J'espere puisque moi je vais pour hammerfall,ca c'est du spactacle.Et puis j'admet que niveau musique,je les prefere aussi largement(mais c'est que mon opinion par contre).

Quelqu'un a d'autres infos pour la durer du set de chaque groupe??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur concerts...