STRATOVARIUS/HAMMERFALL à Paris......

motoboy29
Apparament ils joueront tous les 2 en co-headline....mais j'ai quand meme des doutes.

Quelqu'un aurait des infos sur ce concert,ils joueront vraiment tous les 2 la meme durer?Et si oui combien de temps(ca à peut etre ete annoncer dans un mag...)
mERCI!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Nestor666
coheadline donc meme duree oui...
1h30 chacun
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
motoboy29
Ou a tu vu ca silteplait???De source sure??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Nestor666
interview de strato je ne sais plus ou donc source sur
oui
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
motoboy29
pourtant dans rock hard aujourd'hui,ils dise que c'est la tournée de stratovarius...

Et sur le site de l'élysé monmatre,pour la date ils ne mette que la photo de stratovarius.Je vais quand meme prendre mon billet je pense,mais j'y vais pour hammerfall,donc j'espere que c'est pas pour une simple petite heure et strato 2h!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Le concert sera surement comme (slayer slipknot) a bercy en 2005, moitié moitié chacun!

Kkn connait la première partie "shakra"?
ibakirk a écrit :
Le concert sera surement comme (slayer slipknot) a bercy en 2005, moitié moitié chacun!

Kkn connait la première partie "shakra"?


Shakra c'est du très bon heavy rock à la Gotthard, suis trop content qu'il fasse la première partie de strato, ça va nous échauffer un peu!!!tiens si tu veux en savoir plus sur le groupe voici le lien pour le site officiel http://www.shakra.ch/. Sinon pour ta question Motoboy t'as pas à t'en faire les deux groupes vont jouer approximativement le même temps c'est une co-headlining!!! J'ai hate d'y être héhé , mais moi j'y serais pour stratovarius!!!!!
motoboy29
He bien écoute j'y serai aussi.J'ai commander mes places.Je les recois deùain logiquement.Y'a shakra en plus????O putainnnnnn,je savai pas!!Donc 3 bon groupe pour le prix d'un!!!!!!Pourquoi j'habite pas plus pres de paris,je serai a un concert toute les semaines moi!!!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29 a écrit :
He bien écoute j'y serai aussi.J'ai commander mes places.Je les recois deùain logiquement.Y'a shakra en plus????O putainnnnnn,je savai pas!!Donc 3 bon groupe pour le prix d'un!!!!!!Pourquoi j'habite pas plus pres de paris,je serai a un concert toute les semaines moi!!!!


J'ai hate!!!!! Ca va être le pied en effet et je pense que Shakra est une bonne entrée en matière vu le peu que j'en ai entendu. Sinon Hammerfall je ne les ai jamais vu live mais je suppose que ça doit bien donné vu que la plupart de leurs morceaux sont à reprendre en choeurs. Pour strato mouahaahhhhhhaahhaahaha j'ai vu la set-list ça va vraiment le faire!!!!
motoboy29
strato4ever a écrit :
motoboy29 a écrit :
He bien écoute j'y serai aussi.J'ai commander mes places.Je les recois deùain logiquement.Y'a shakra en plus????O putainnnnnn,je savai pas!!Donc 3 bon groupe pour le prix d'un!!!!!!Pourquoi j'habite pas plus pres de paris,je serai a un concert toute les semaines moi!!!!


J'ai hate!!!!! Ca va être le pied en effet et je pense que Shakra est une bonne entrée en matière vu le peu que j'en ai entendu. Sinon Hammerfall je ne les ai jamais vu live mais je suppose que ça doit bien donné vu que la plupart de leurs morceaux sont à reprendre en choeurs. Pour strato mouahaahhhhhhaahhaahaha j'ai vu la set-list ça va vraiment le faire!!!!


C'est quoi la set list de strato?????
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
vigier60
c vraiment hammerfall en première partie ??? ça risque d'etre de la balle !!! lol

Par contre, je viens de mater le site de strato... mouais... ça fait limite beauf les photos ! ils ne font que picoler et bouffer !!! vachement interessant ! lol
motoboy29
ben non la premiere partie c'est shakra!!!lis plus haut!!

Ily a donc 3 groupes.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
@ motoboy29 :
Je t'ai trouvé le lien pour que tu aies une petite idée de la set-list mais sache que y aura certainement des changements (un ou deux titres??)---->http://www.stratovarius.com/forum/viewtopic.php?t=7027.
I don't give a fuck if ya hate me \,,/
motoboy29
en effet ca va commencer fort!J'etais sur qu'il aurait demarrer par maniac dance!

Et la set list d'hammerfall,pas au courant par hasard....?
En tout cas merci pour le lien
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur concerts...