SUM ANNULE SA TOURNEE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
La bonne nouvelle enfin

Enfin sinon y'a les back street boys qui les remplaceront
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
maximilian1982
trop dûre!!! je voulais trop les voir... les boules.....
nan j'déconne..... à peu faire que du bien de po les voir...
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belgian_PEPSI
vive l'ouverture d'esprit les gars...
chapeau bas!

pffff vraiment pathétique....
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bon allez pour foutre le bordel :
Je suis pas fan de Sum mais bon, les branleurs de manche avec des coupes de cheveux comme des dessous de bras et des moules bites ça me fait quand même plus marrer :mdr:
Mighty Moon
Je suis content pour eux. Les pauvres auraient souffert aprés SY au Eurocks.
RootsRadicals
Vos airs supérieurs et méprisants me dégoutent ..... Enfin bon vous etes les garants de la bonne musique sur ce forum, donc vous avez le droit, excusez moi ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 18 Juin 2005, 20:49
autant je suis assez select niveau musical, autant je comprends pas l'attitude de bcp de gens sur ce forum envers sum... c'est sur que c'est pas du thrash hardcore true metal....

mais c'est un bon rock energique moi je trouve.... pas du punk, mais du rock... franchement, avant, je trouvais bof, mais leur dernier album montre que ce sont pas des manches... bon, leurs fans, c'est autre choses (pas tous; mais un majorité...)... des gamins qui se prennent pour des true rebelz et qui croient ecouter les inventeurs du punk...

je pense que c'est a cause des fans que sum est mal vu...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Juin 2005, 20:52
masxs a écrit :
autant je suis assez select niveau musical, autant je comprends pas l'attitude de bcp de gens sur ce forum envers sum... c'est sur que c'est pas du thrash hardcore true metal...

Pareil. Après on s'étonne que certains virent au cynisme ...
Mister Bruce
Finalement, c'est quoi la raison de l'annulation ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
maximilian1982
Anthony Dickinson a écrit :
Finalement, c'est quoi la raison de l'annulation ??

peut etre qu ils n ont pas réussi à vendre suffisamment de places !!!!!

Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beautification Comitee
Ultimate_Séphiroth a écrit :
La bonne nouvelle enfin

Enfin sinon y'a les back street boys qui les remplaceront

C'est vrai que Disturbed, c'est bcp mieux...
Beautification Comitee
maximilian1982 a écrit :
trop dûre!!! je voulais trop les voir... les boules.....
nan j'déconne..... à peu faire que du bien de po les voir...

C'est marrant en voyant ton post et ta signature, j'étais sûr de voir 14ans ds ton profil mais nan même pô.....
CellarDoor
ok ben perso j'ai 17 ans ( ou presque ) et je respecte grave sum pasque leur chanson sont pas mauvaises et on peut pas les traiter de commercial quand on regarde l'évolution sur les deux derniers albums surtout qu'à cause de cela leur ventes ont dégringolé . Ensuite on est sur un site de gratte alors parlons en de guitare Dave brownsound ( l'un des gratteux , pas le chanteur ) ben lui il tape quand des solos assez énorme surttout celui en sweep dans 88 de chuk ....
Alors critiquez pas quand techniquement s'est pas a chier et puis s'est pasqu'un groupe est connu que s'est de la merde sinon le mien serait le meilleur groupe de ts les temps .... lol
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 19 Juin 2005, 11:27
Refused Shape a écrit :
Freaky Malmsteen a écrit :
Mais merde pensez un peu aux fans, peut etre que vous en avez rien a faire, mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde je dis ca et pourtant je ne suis pas fan de Sum41

ça s'appelle la tolérance mais je pense qu'elle a désertée le forum depuis bien lonten, la tolérance...

surtout que franchement à la base ce topic est juste là pour informer et tout le monde le pourrit!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur concerts...