SUM ANNULE SA TOURNEE!

NOOOOOOOOOOOOON je devais aller les voir au Paléo!

Tournée annulée je crois pour des raisons médicales... c trop nul!
Vive la Suisse!

Super :boulet: à la rescousse!
Nestor666
olalal c trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
super_mario
quelle tragedie, je vais me pendre
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Juin 2005, 22:47
Sum 41 arret sa tourné ? rhoo C pa gave, Kyo continu la siènne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
slimbear
ouf! tu nous rassure tous, Bobba!

je ne prédit pas une longue vie à ce topic!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
rocoramax
Ben en voila une bonne nouvelle....

Il devit passer avec Luke, en juillet, et ca me faisait un peu chier, parce que j'aime bien, Luke mais sum41...

En esperant qu'il aient trouve un bon remplacant...

rocoramax
Jackmerde
Quoi ?: ?: ?: Sumfotiouane annule sa tournée Putain suis trop dégouté
Freaky Vai
Mais merde pensez un peu aux fans, peut etre que vous en avez rien a faire, mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde je dis ca et pourtant je ne suis pas fan de Sum41
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 18 Juin 2005, 09:49
Bobba a écrit :
Sum 41 arret sa tourné ? rhoo C pa gave, Kyo continu la siènne.

Merci Bobba, tu me rassures !!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Beautification Comitee
Freaky Malmsteen a écrit :
Mais merde pensez un peu aux fans, peut etre que vous en avez rien a faire, mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde je dis ca et pourtant je ne suis pas fan de Sum41

ça s'appelle la tolérance mais je pense qu'elle a désertée le forum depuis bien lonten, la tolérance...
I've Been Bodomized!
Citation:
Freaky Malmsteen a écrit:

ça s'appelle la tolérance mais je pense qu'elle a désertée le forum depuis bien lonten, la tolérance...

+1, ce n'est pas parce qu'on est pas fan ou qu'on déteste un groupe qu'on doit cracher dessus systématiquement sur chaque topic où on parle de ce groupe.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Bah je crois que Converge aussi annule leur tourné, mais bon c'est pas trop le même style
Ultimate_Séphiroth
La bonne nouvelle enfin

Enfin sinon y'a les back street boys qui les remplaceront
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur concerts...