SUM ANNULE SA TOURNEE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 19 Juin 2005, 11:27
Refused Shape a écrit :
Freaky Malmsteen a écrit :
Mais merde pensez un peu aux fans, peut etre que vous en avez rien a faire, mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde je dis ca et pourtant je ne suis pas fan de Sum41

ça s'appelle la tolérance mais je pense qu'elle a désertée le forum depuis bien lonten, la tolérance...

surtout que franchement à la base ce topic est juste là pour informer et tout le monde le pourrit!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Maglite
Quarterback a écrit :
ce n'est pas parce qu'on est pas fan ou qu'on déteste un groupe qu'on doit cracher dessus systématiquement sur chaque topic où on parle de ce groupe.

Maaaaiiiiiis t'as pas compris, ils crachent sur ce groupe (ou sur beaucoup d'autres comme Blink etc) parce que du haut de leurs 17 ans ils savent ce qu'est la bonne musique! Parce que eux écoutent des groupes qui passent pas à la radio! Ou alors si mais ils le disent pas ici parce que ça fait trop nuuul
Je peux te dire que beaucoup de ceux qui critiquent ces groupes ne le font pas forcément parce qu'ils détestent, mais parce que c'est à la mode.

Bref en d'autres termes, si vous n'avez rien à dire d'intéressant sur SUM41, merci de passer votre chemin

Sinon concernant SUM41, je ne les connais pas trop, mais j'avais été agréablement surprise lors du MTV Icon de Metallica : c'étaient les seuls qui avaient assuré musicalement je trouve, et avaient osé jouer des solos alors que les autres les zappaient systématiquement...
Mag
Beautification Comitee
Maglite a écrit :
Quarterback a écrit :
ce n'est pas parce qu'on est pas fan ou qu'on déteste un groupe qu'on doit cracher dessus systématiquement sur chaque topic où on parle de ce groupe.

Maaaaiiiiiis t'as pas compris, ils crachent sur ce groupe (ou sur beaucoup d'autres comme Blink etc) parce que du haut de leurs 17 ans ils savent ce qu'est la bonne musique! Parce que eux écoutent des groupes qui passent pas à la radio! Ou alors si mais ils le disent pas ici parce que ça fait trop nuuul
Je peux te dire que beaucoup de ceux qui critiquent ces groupes ne le font pas forcément parce qu'ils détestent, mais parce que c'est à la mode.

Bref en d'autres termes, si vous n'avez rien à dire d'intéressant sur SUM41, merci de passer votre chemin

Sinon concernant SUM41, je ne les connais pas trop, mais j'avais été agréablement surprise lors du MTV Icon de Metallica : c'étaient les seuls qui avaient assuré musicalement je trouve, et avaient osé jouer des solos alors que les autres les zappaient systématiquement...

+1

et franchement, j'trouve que les zicos ne sont pô des manchots, contrairement à ce que bcp croient...
The Glow Inc.
Ultimate_Séphiroth a écrit :
La bonne nouvelle enfin

Enfin sinon y'a les back street boys qui les remplaceront

y a des petits rigolos sur le forum huhuhu
J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi certaines personnes se permettaient un tel mépris...
Strat-7
Maglite a écrit :
Quarterback a écrit :

Oui bon, je suis pour le respect des goûts musicaux et je suis d'accord avec toi sur le principe. Maintenant, tu exagère dans l'autre sens. Reprenons tes clichés un à un : j'ai + de 17 ans, je ne prétends pas savoir ce qu'est la bonne musique, j'écoute des groupes qui passent à la radio, et honnêtement, je déteste Sum41. Donc, faut pas que tu fasse à l'inverse ce que tu reproches aux autres, sinon ils se sentent provoqués, ils répliquent et c'est ce qui amène à la fermeture de 9 topics sur 10 concernant sum ou blink, et c'est dommage pour les fans. Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est concernant leur prestation aux MTV Icon de Metallica. Je me souviens m'être dit "putain c'est sum ça?" et je trouve dommage qu'ils ne jouent pas un style que j'aime bien mais bon il en faut pour tout le monde. Enfin, voilà, comme tu dis il faut faire preuve de respect et tu as raison, alors par respect je me tire parce que franchement il y a des phrases qui m'inspirent pour du cassage en règle à la Brice de Nice mais bon je ne vois pas l'intérêt. Bon Sum quand même @+
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 20 Juin 2005, 11:50
Bobba a écrit :
Sum 41 arret sa tourné ? rhoo C pa gave, Kyo continu la siènne.

-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Juin 2005, 11:56
Maglite a écrit :
Quarterback a écrit :

ou des groupes morts.. Led Zep, Black Sabbat, Metallica..

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Tiens Maglite ça faisait longtemps....

Qui les remplacent aux Eurocks alors? C'est disturbed?..
PAr rapport à un post précédent,ça ne m'étonne pas que leurs ventes soient en baisse.
Leur public est passé à autre chose,ils n'ont fait qu'un single pour le dernier album,titre que j'avais entendu à la radio.
Aucun concert en France depuis l'album (a part concert privé je crois),....a mon avis,ils en ont plus pour très longtemps s'ils restent dans le même délire.
Perso,j'aime pas du tout.
Ultimate_Séphiroth
Ou les gens on vu que disturbed remplacait?
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
Refused Shape a écrit :
La bonne nouvelle enfin

C'est vrai que Disturbed, c'est bcp mieux...

Carrement, y'a pas photo, si tu parles de disturbED, je suis bien content, y'a aucune comparaison possible.
A cote sum41 c'est de la m....
L'amour n'existe pas
fenderjeff
lecter-hannibal a écrit :
Il me semble qu'il n'y a pas tous les concerts annulés non ? Je dis ça parce que sur leur site, il n'y a que quelques concerts annulés : http://www.islandrecords.com/s(...)s.las

c'est vrai, seuls 2 concerts sont annulés. par contre ils disent qu'ils jouent avec Motley Crue sur pas mal de dates, mais ils disent pas qu'ils jouent en premiere partie de kyo à Arras le 08/07!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Homer Simpson
fenderjeff a écrit :
lecter-hannibal a écrit :
Il me semble qu'il n'y a pas tous les concerts annulés non ? Je dis ça parce que sur leur site, il n'y a que quelques concerts annulés : http://www.islandrecords.com/s(...)s.las

c'est vrai, seuls 2 concerts sont annulés. par contre ils disent qu'ils jouent avec Motley Crue sur pas mal de dates, mais ils disent pas qu'ils jouent en premiere partie de kyo à Arras le 08/07!

normal ... tu le dirais toi ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juin 2005, 15:10
Ca devrait êytre Kyo en 1ère partie je trouve.
Ultimate_Séphiroth
CYD a écrit :
Ca devrait êytre Kyo en 1ère partie je trouve.

C'est kif kif
L'amour n'existe pas
Beautification Comitee
Refused Shape a écrit :
La bonne nouvelle enfin

C'est vrai que Disturbed, c'est bcp mieux...

Carrement, y'a pas photo, si tu parles de disturbED, je suis bien content, y'a aucune comparaison possible.
A cote sum41 c'est de la m....

J'espère que t'avais saisi mon ton ironique...

En ce moment sur concerts...