Maglite a écrit :
Quarterback a écrit :
ce n'est pas parce qu'on est pas fan ou qu'on déteste un groupe qu'on doit cracher dessus systématiquement sur chaque topic où on parle de ce groupe.
Maaaaiiiiiis t'as pas compris, ils crachent sur ce groupe (ou sur beaucoup d'autres comme Blink etc) parce que du haut de leurs 17 ans ils savent ce qu'est la bonne musique! Parce que eux écoutent des groupes qui passent pas à la radio! Ou alors si mais ils le disent pas ici parce que ça fait trop nuuul
Je peux te dire que beaucoup de ceux qui critiquent ces groupes ne le font pas forcément parce qu'ils détestent, mais parce que c'est à la mode.
Bref en d'autres termes, si vous n'avez rien à dire d'intéressant sur SUM41, merci de passer votre chemin
Sinon concernant SUM41, je ne les connais pas trop, mais j'avais été agréablement surprise lors du MTV Icon de Metallica : c'étaient les seuls qui avaient assuré musicalement je trouve, et avaient osé jouer des solos alors que les autres les zappaient systématiquement...
Oui bon, je suis pour le respect des goûts musicaux et je suis d'accord avec toi sur le principe. Maintenant, tu exagère dans l'autre sens. Reprenons tes clichés un à un : j'ai + de 17 ans, je ne prétends pas savoir ce qu'est la bonne musique, j'écoute des groupes qui passent à la radio, et honnêtement, je déteste Sum41. Donc, faut pas que tu fasse à l'inverse ce que tu reproches aux autres, sinon ils se sentent provoqués, ils répliquent et c'est ce qui amène à la fermeture de 9 topics sur 10 concernant sum ou blink, et c'est dommage pour les fans. Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est concernant leur prestation aux MTV Icon de Metallica. Je me souviens m'être dit "putain c'est sum ça?" et je trouve dommage qu'ils ne jouent pas un style que j'aime bien mais bon il en faut pour tout le monde. Enfin, voilà, comme tu dis il faut faire preuve de respect et tu as raison, alors par respect je me tire parce que franchement il y a des phrases qui m'inspirent pour du cassage en règle à la Brice de Nice
mais bon je ne vois pas l'intérêt. Bon Sum quand même @+