The Darkness hier soir à l'Olympia

Rappel du dernier message de la page précédente :
lililou a écrit :
Petite question importante : j'ai cru entendre le chanteur dire qu'il revenant bientôt en octobre. Info ou intox ? J'ai lu sur certain site qu'il venait sur la scène du Trabendo le 8 octobre. Alors que ce soir c ASH qui passe.

Si quelqu'un a des infos suplémentaires sur leur prochaine venue en france pour un concert elles sont les bienvenues!!!

T'as vu ça sur quel site, si c'est pas indiscret ?
C'est p'têt possible vu qu'ils n'ont apparemment rien de prévu officiellement dans cette période, m'enfin...

Sinon je rappelle aux fans de The Darkness que le site est online, avec son forum consacré au groupe mais aussi au Classic Rock en général ! Viendez nombreux, les gens !..
Salut à tous,

Etant étudiant à Belfast, je me suis empressé de voir The Darkness (+ASH) lors d'un festival dans le Jardin Botanique de la ville le 30 aout dernier (2004). Nous étions plus de 10 000 !!
Et je dois avouer que tout etait nickel! Le son, formidable. guitares très distinctes , batteries pas trop lourde et voix surperbement claire! je pense qu'ils ont plutot pris l'habitude de jouer en plein air donc normal si dans certaines salles le son semble trop brouillon ou trop fort.
C'est mon meilleur concert vu ici a Belfast apres Muse et son concert privée en Février dernier.
a+
Arsgalica
PS:Je me pose quand meme une question...d'ou vient la musique d'intro?!?!?!
MetallicRiffer
Citation:
Je me pose quand meme une question...d'ou vient la musique d'intro?!?!?!

Moi aussi je me pose la question, on dirait que ça a été fait spécialement pour (par ?) eux... En plus elle était terrible cette musique, elle faisait bien monter l'ambiance...

En ce moment sur concerts...