bon CR de Ced77 ! il faisait chaud hier soir dans la salle !
bon Asyl, trop ridicule à la fin oui ). bon ça va, 30 minutes, ça allait, j'ai trouvé ça pas trop mal au tout début mais finalement assez lassant au bout de 2-3 chansons (toujours la même structure, rythmique, voire accords...).
The Darkness, j'me souvenais que ct bien à Werchter, mais je ne me souvenais plus à quel point !
Quel SHOW !!! franchement, ils ont mis le feu ! sacrée mise en scène (l'arrivée à la AC/DC), gros riffs, le chanteur délirant, TRES communicatif et joueur, solos à gogo, les influences complètement avouées (mdr sur always on the run où il se plante au début et fait une tête pas possible)... une reprise monstrueuse de Street Spirit (Radiohead) dans les rappels !
par contre, effectivement, gros bemol, le son bcp trop fort (j'crois que le gratteux rythmique avait 8 baffles Marshall, et le chanteur 4 baffles Orange ?), par contre, d'où j'étais, la basse était pour ma part pas très forte, peut être du à ma position. je suis rassuré dans un sens de ne pas être le seul à avoir eu cette impression (déjà pour Asyl c'était très fort). A tel point qu'à la première chanson, on n'entendait même pas le solo du chanteur.
niveau longueur, moi je trouve que ça allait.
ha sinon, bcp de brittish dans la salle apparement (encore pluS au bar !)