The Mars Volta @ Elysée Montmartre 15/03/05

Mr.Jealousy
Voilà tout est dis dans le titre, je pense que peut connaisse ce groupe.

Pour simplifier ce sont les nouveaux (enfin pas tout tout nouveaux) du rock intelligent (c'est pour dire si c'est rare).

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Mr.Jealousy
séieux personne ne connaît ?

• Publié par
    BEECHER
    le 26 Déc 2004, 13:31
Si, c est vraiment tres bon mais ca me soule de monter a paname
Mr.Jealousy
ouai je comprend je suis d'angers donc ça va être le train, mais j'ai un logement sur paris (des amis) donc ça fais ça en moins déjà.

Faut pas les rater ....

• Publié par
    arturo
    le 10 Janv 2005, 12:23
moi j'y serai à ce concert et ça va dech car ,comme tu le dis , ce sont des gens (rares) qui font du rock beau grans et fort capable d'enflammer une fosse et plus encore....
Au 15 mars (volta) alors!!!
rien à dire de particulier à part le fait que je suis amoureux de ma guitare!
Mr.Jealousy
ouai carrément, faut mettre la place dans une coffre fort.

J'y serai aussi. The Mars Volta est mon groupe préféré. Ils pratiquent un rock psychédélique émotionnel, tantot calme, tantot hardcore, avec la voix envoutante de Cedric Bixler. Ce groupe est génialissime. Le nouvel album est au moins aussi génial que le dernier: "De-loused in the Comatorium", mais comme d'habitude, il faut beaucoup de temps pour se mettre dedans, comprendre cette musique à sa juste valeur car elle est très complexe et très chargée; l'ambiance est parfois un peu trop difficille à cerner pour certains, c'est pour cela qu'ils arrivent difficilement à apprécier... En plus sur scène, ils sont incroyables, Cedric Bixler est tellement à fond dans sa musique: l'émotion est si forte qu'il n'arrive pas à transmettre ce qu'il ressent à sa juste valeur en chantant tellement ce qu'il ressent est grand, alors il danse comme un fou trop emporté par ce qu'il ressent lui-meme....
Chacun voit ce que tu parais etre, mais personne ne connait ce que tu es.
  • Publié par
    Crimble
    le 20 Janv 2005, 00:25
Je cherche une place pour ce concert!!! HELP!!!
Mr.Jealousy
ouai kenny chuis carrément d'accord en concert les deux compères dansent comme des diables.

Mais le dernier album je l'aime moi que de-loused, un peu vide musicalement malheureusement mais de très bon passages.

Pour une place, y'a un topic ou qqun en vends https://www.guitariste.com/for(...).html
j'y serai ça va etre super!!
Moi aussi personne dans mn entourage n'apprécie.
Moi en fait quand j'ai écouté pour la premiere fois j'avais pas accroché puis apres j'ai eu la musique dans la tete toute la journée!
Le nouvel album est particulier au début je trouvais qu'il y avait des passages de 3 mins sans paroles ni "musique" mais finalement ça crée le "suspense"!
il me fodrait une plaaace !!! si qq1 cherche a sen débaraC d1 ou 2 kil me fasse signe ! je sui pré a payé le pri kil fodra !!
COMPLET ! Et moi qui croyait que peu de monde connaissait ces prodiges...Pour ma part, j'y vais mais je serais backstage. Amusez-vous bien les gens, il faut pas en rater 1 seconde !!!
Mr.Jealousy
comment ça mademoiselle sera en backstage ?

Mademoiselle s'il-te-plait =)
J'ai pas le droit de révéler ma source lol non en fait je connais un des deux martiens par le biais d'un ami donc voilà.
I paint my mind just cuz I'm alive
Mr.Jealousy
ah les femmes... j'déconne

Et y'aurais pas moyen d'inviter un fan de la première heure des mêmes martiens dans les back?

En ce moment sur concerts...