TONY MAC ALPINE (S.Vaï & Polnareff crew!!) en Octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
lightdawn a écrit :
irowhat a écrit :
C'est cool ça!! Ca fait longtemps qu'il n'est pas passé en solo en France, très longtemps!!

Longtemps ? Il est déjà passé en septembre 2006 avec cette formation au New Morning !

Exact, j'y étais!!! Le bonhomme était en forme, mais le son était un peu trop violent pour le New Morning... l'ingé son n'a pas vraiment assuré sur cette soirée j'ai eu l'impression. Peut-être parce que je n'étais pas juste en face de la scène, mais bon... un peu déçu quand même!!!
sunglasses
BLUEPOWDER a écrit :
j'étais dégouté que le réalisateur ne braque pas sa cam sur tony quand il a posé son solo sur le bal des lazes !!...mais bon ça aurait surement provoqué un électrochoc cérébral au peuple qui regardais...pauv' france..

Ben écoute, j'étais sur le Champ de Mars pour le spectacle, et les gens ont super bien réagi aux solos de MacAlpine, bien que la plupart ne le connaissait absolument pas. Les gens ont applaudi après le 1er solo, alors que le morceau n'était pas terminé, et sur les écrans géants on a largement vu la gratte de Tony... merci au public et au Caméraman donc!!!
Le Gusti
CHEWBAKA a écrit :

Oups excuses moi j'avais pas tilté à l'époque , sorry !

No soucy. Comme je le disais, plus on en parle, mieux c'est! Moi... ça m'arrange !!!
Ils sont effectivement venus l'année dernière au New Morning. Bien qu'annoncé à la dernière minute (pas facile d'annoncer un concert en Septembre quand vous avez la confirmation en Juillet!), le public à répondu présent. J'espère qu'il en sera de même cette fois-ci.
On compte sur vous bien sûr, faites circuler la bonne parole.
Et bientôt, ici même, grâce au partenariat GUITARISTE.COM, on aura même des belles choses à vous proposer...

LG
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
sunglasses a écrit :
BLUEPOWDER a écrit :
j'étais dégouté que le réalisateur ne braque pas sa cam sur tony quand il a posé son solo sur le bal des lazes !!...mais bon ça aurait surement provoqué un électrochoc cérébral au peuple qui regardais...pauv' france..

Ben écoute, j'étais sur le Champ de Mars pour le spectacle, et les gens ont super bien réagi aux solos de MacAlpine, bien que la plupart ne le connaissait absolument pas. Les gens ont applaudi après le 1er solo, alors que le morceau n'était pas terminé, et sur les écrans géants on a largement vu la gratte de Tony... merci au public et au Caméraman donc!!!

ouais c'est net,
j'y étais aussi, et les solo passaient souvent sur le grand écran,
enfin on a dû voir sa tronche 3 seconde dans tout le concert,
sinon dommage, le son était pas assez fort
Mitch2004®
jackmerde, a écrit :

j'y étais aussi, et les solo passaient souvent sur le grand écran,

Mais pas a la tele, Bouhh
Au fait,
un solo, des solis
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Brunel, Mc Alpine, Donati
Il a les moyens Polnareff
Enfin il faut dire que ça fait facile 20 ans qu'il est parti aux US, il a eu le temps de rencontrer du beau monde
CHEWBAKA
En tous cas pour les gens interressé en rhone-alpes (voire plus loin), peuvent déjà réserver leur places pour LYON !!!

alors n'attendez pas trop, on nen sait jamais si tous le sfans de Polnareff se pointent, ça va être trop petit !!!

héhéhé
Mitch2004®
sunglasses a écrit :

Tu peux dire les deux: des soli ou des solos, mais pour le coup si tu dis 'soli' il n'y a pas de 's', c'est un pluriel latin!! soli, euh pardon: sorry!!!

tu as raison
Merci, de me corriger
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
karmattitude
Le Gusti a écrit :
No soucy. Comme je le disais, plus on en parle, mieux c'est! Moi... ça m'arrange !!!
Ils sont effectivement venus l'année dernière au New Morning. Bien qu'annoncé à la dernière minute (pas facile d'annoncer un concert en Septembre quand vous avez la confirmation en Juillet!), le public à répondu présent. J'espère qu'il en sera de même cette fois-ci.
Et bientôt, ici même, grâce au partenariat GUITARISTE.COM, on aura même des belles choses à vous proposer...

LG

salut LG, c'est Franck (on s'est mailé y a pas longtemps à propos de Cyril) je vais voir si les places sont déja dispos pour la date de marseille et je tacherais de faire un peu de promo autour de moi,
a+
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
GuitaristeX
karmattitude a écrit :
Le Gusti a écrit :

LG

salut LG, c'est Franck (on s'est mailé y a pas longtemps à propos de Cyril) je vais voir si les places sont déja dispos pour la date de marseille et je tacherais de faire un peu de promo autour de moi,
a+
Franck

De meme pour la promo du concert au jas Rod j'ai deja une bonne armée.
ThE_WhItE_GuY
cool je bosse quand il passe !
j'espere qu'il fait ses sound check lui même (ca m'étonnerais mais bon)
Neorossi
Euh les places seront en vente quand pour Paris?
karmattitude
GuitaristeX a écrit :

Hello GuitaristeX, ça va etre sympa de rencontrer pas mal de musiciens du coin y en a d'autres qui sont autour de marseille et qui pensent y aller ?
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Le Gusti
Yo!

Pour Paris, je pense que les places seront vite mise en vente. On a eu un petit retard à l'allumage mais tout est rentré dans l'ordre. D'ici la fin du mois ça devrait être en place.

Merci

LG
GuitaristeX
karmattitude a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Hello GuitaristeX, ça va etre sympa de rencontrer pas mal de musiciens du coin y en a d'autres qui sont autour de marseille et qui pensent y aller ?

Ouai surtout de smusicos comme nous mouahaha enfin bref ...

Disons que dans mon entourage j'ai prévenu deja le zick box qui est aux milles, l'hotel de la musique de marseille ... yen a deux je crois faut que j'aille au second... sans compter nombre de mes amis musiciens sur aix et les environs ... ca doit faire une bonne 100eine de personnes si je me trompe pas

Si tu veux me filer un cou pde main pour la pub des que j'ia ce qu'il faut bah je te le fais savoir ?

En ce moment sur concerts...