TONY MAC ALPINE (S.Vaï & Polnareff crew!!) en Octobre !!

CHEWBAKA
Après sa longue tournée Polnareff, avec Tony Mac Alpine sera de retour en France pour plusieurs dates:

09 octobre - Paris - New Morning
21 octobre - Marseille - Jas Rod
22 octobre - Lyon - C.C.O
23 octobre - tba....

Il sera accompagné de Billy Sheehan et de Virgil Donati sur scène !!

Voilà donc pensez à réserver vos places car ils passent dans des salles de moyennes capacité, et y'en aura pas pour tout le monde !

ENJOY !!!
CHEWBAKA
Bah alors ils sont où les vrais gratteux du forum !!

Y'a plus de visites pour ce te merde de Manu Chao, que pour Mac Alpine !

arf ces gratteux alors !
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le
C'est cool ça!! Ca fait longtemps qu'il n'est pas passé en solo en France, très longtemps!!
Bonne nouvelle! Merci pour le renseignement.
lightdawn
irowhat a écrit :
C'est cool ça!! Ca fait longtemps qu'il n'est pas passé en solo en France, très longtemps!!

Longtemps ? Il est déjà passé en septembre 2006 avec cette formation au New Morning !
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le
lightdawn a écrit :
irowhat a écrit :

Longtemps ? Il est déjà passé en septembre 2006 avec cette formation au New Morning !

Ouh là!! C'est vrai.
Maintenant que tu me le dis, je me rappelle avoir vu l'info à "l'époque"...
Le Gusti
Hello

Ben si y'a pas tant de monde que ça c'est peut-être aussi que j'ai déjà fait un post il y a quelques semaines à ce propos...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais c'est bon de le rappeler

L'album sort en Septembre

LG
CHEWBAKA
Le Gusti a écrit :
Hello

Ben si y'a pas tant de monde que ça c'est peut-être aussi que j'ai déjà fait un post il y a quelques semaines à ce propos...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais c'est bon de le rappeler

L'album sort en Septembre

LG

Oups excuses moi j'avais pas tilté à l'époque , sorry !
CHEWBAKA
Je ne sais pas si certains ont regardé M6 ou W9, car lors du show de Polnareff, qui était le grateux ....
(roulements de tambours !!!)

TONY...

Donc voilà certains l'ont peut être vu en live soit ce sori à la TV, soit en vrai pendant la torunée de Polnareff...

vos réactions :::
ArnieBall
Et qui était le batteur, hein ???
bon, c'est vrai, on l'a pas vu beaucoup.... mais c'était bien DONATI !
CHEWBAKA
Oui c'est pour cela, que j'en ait pas parlé, car le cameraman, ne s'est vraiment pas attardé sur les musicos.
Par contre le bassisite, c'était qui?
ArnieBall
CHEWBAKA a écrit :
Par contre le bassisite, c'était qui?

Bunny Brunel.... bassiste de CAB !!!
CHEWBAKA
quand je dis que ce forum à des vertues pédagogiques...
Merci !
Mitch2004®
CHEWBAKA a écrit :
Je ne sais pas si certains ont regardé M6 ou W9, car lors du show de Polnareff, qui était le grateux ....

TONY...

Donc voilà certains l'ont peut être vu en live soit ce sori à la TV, soit en vrai pendant la torunée de Polnareff...

vos réactions :::

Je ne sais pas si certains ont regardé M6 ou W9, car lors du show de Polnareff, qui était le chanteur ....

MICHEL...

Ok je
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
j'étais dégouté que le réalisateur ne braque pas sa cam sur tony quand il a posé son solo sur le bal des lazes !!...mais bon ça aurait surement provoqué un électrochoc cérébral au peuple qui regardais...pauv' france..
sunglasses
lightdawn a écrit :
irowhat a écrit :

Exact, j'y étais!!! Le bonhomme était en forme, mais le son était un peu trop violent pour le New Morning... l'ingé son n'a pas vraiment assuré sur cette soirée j'ai eu l'impression. Peut-être parce que je n'étais pas juste en face de la scène, mais bon... un peu déçu quand même!!!

En ce moment sur concerts...