TONY MAC ALPINE (S.Vaï & Polnareff crew!!) en Octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
karmattitude a écrit :
GuitaristeX a écrit :

De meme pour la promo du concert au jas Rod j'ai deja une bonne armée.

Hello GuitaristeX, ça va etre sympa de rencontrer pas mal de musiciens du coin y en a d'autres qui sont autour de marseille et qui pensent y aller ?

Ouai surtout de smusicos comme nous mouahaha enfin bref ...

Disons que dans mon entourage j'ai prévenu deja le zick box qui est aux milles, l'hotel de la musique de marseille ... yen a deux je crois faut que j'aille au second... sans compter nombre de mes amis musiciens sur aix et les environs ... ca doit faire une bonne 100eine de personnes si je me trompe pas

Si tu veux me filer un cou pde main pour la pub des que j'ia ce qu'il faut bah je te le fais savoir ?
karmattitude
GuitaristeX a écrit :
Disons que dans mon entourage j'ai prévenu deja le zick box qui est aux milles, l'hotel de la musique de marseille ... yen a deux je crois faut que j'aille au second... sans compter nombre de mes amis musiciens sur aix et les environs ... ca doit faire une bonne 100eine de personnes si je me trompe pas

Si tu veux me filer un cou pde main pour la pub des que j'ia ce qu'il faut bah je te le fais savoir ?

je suis aux milles, c'est quoi le zick box ??
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
GuitaristeX
UN petit endroit ou tu peux répeter dans la zone industrielle ... pas loin de la station totale... Ya 5 salles et le gars qui gere la bas est fort sympathique !
( Bruno )... il a un site internet je crois ... http://perso.orange.fr/zicbox/

d'ailleur le 30/07 Ya un master class de ce mec qui est de la région ( Biver )
Son groupe est extra ... orienté fusion ... la batteuse c'est la prof de batterie de l'ecole yamaha d'aix ^^ que je connais lol ...
http://www.christophegutierrez(...)id=26
karmattitude
Cool j'habite tout près je vais passer las bas un de ces 4, j'adore ce genre d'endroit, y a pleins de musiciens, l'ambiance etc...

merci a+!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
GuitaristeX
Ya qui qui n'a pas prit sa place les gars ?

Au programme il me semble qu'il va y avoir 3 H de concert + séance de dédicasse !!

alors ?
Neorossi
C'est vrai? Dans ce cas j'vais foncer prendre mes places
Fleg/DJFrey
J'y fonce!!! Trop envie des les revoir, cette fois j'oublierais pas d'apporter des protection auditive pour pas me faire exploser els tympans par Sheehan et Donati
J'ai découvert avec Vai, il a une technique monstrueuse et ses soli avec Polnareff étaient monstrueux, j'ai écouté quelques uns de ses albums et j'ai été déçu, je trouve qu'ils manquent de mélodies pour la plupart et que la prod est pas terrible, mais ça je m'y attendais, un grand guitariste quand même.
Il a des projets dernièrement?
sunglasses
Ben_guitariste a écrit :
J'ai découvert avec Vai, il a une technique monstrueuse et ses soli avec Polnareff étaient monstrueux, j'ai écouté quelques uns de ses albums et j'ai été déçu, je trouve qu'ils manquent de mélodies pour la plupart et que la prod est pas terrible, mais ça je m'y attendais, un grand guitariste quand même.
Il a des projets dernièrement?

Alors écoute l'album "Madness", énormissime avec une bonne prod et un toucher de FOU FURIEUX!!

http://www.tonymacalpine.com/d(...).html

En ce moment sur concerts...